Provient du message de
Astellig Othey
@Robi
Tout le monde sait / pense que Alb ne respect plus les accords comme on l'a vu sur le forum plusieurs fois.
Donc en gros, faudrais que Midgard et Hibernia respect les accord même envers albion qui les respecte plus?
Ca serait tiré par les cheveux ^^
Alb a rompu les accords en premier, c'est clair.
Mais il faut voir dans quelle mesure. Alb a attaqué vers midi, alors qu'il y avait déjà un bon nombre de joueurs connectés. D'après ce que je sais, enfin, dans les gens que je connais, AUCUN n'envisageait une attaque réveil-matin, avec un rdv à 7h du matin comme l'a fait hib, alors qu'il n'y a aucun connecté en face.
Pourquoi ? parce que briser les accords, c'était aussi une façon de redonner un peu d'intérêt au combat pour les reliques, en dehors des horaires, qui occasionnaient des défenses "de fonctionnaires".
Donc, dans l'histoire, tout le monde est un peu en tort. Albion d'avoir brisé les premiers accords, mais surtout hib en allant au bout et en renversant le raisonnement, avec une attaque très tôt... Naïve comme je suis, je pensais pour ma part que la plupart des joueurs, même sans vouloir s'imposer d'accords, respecteraient un fair-play global (et franchement, je n'imaginais que très mal un mec en train de réellement se réveiller un matin à 7h pour aller prendre des reliques), mais on dirait que ce n'est pas le cas. Pourquoi pas, après tout.
C'est tout ce qu'il y a à dire... Aucun gratz aux hibs, parce qu'ils n'ont aucun mérite à reprendre des reliques si tôt. Mais pas de ouin-ouin à faire non plus, après tout c'est le jeu, et chacun le joue comme il veut.
-------
Lor, Regen Endu lvl 50, chez <Symposium>