[Ys] Flamm/trolling [mauvaise humeur du matin].

Fil fermé
Partager Rechercher
@Robi
Tout le monde sait / pense que Alb ne respect plus les accords comme on l'a vu sur le forum plusieurs fois.
Donc en gros, faudrais que Midgard et Hibernia respect les accord même envers albion qui les respecte plus?
Ca serait tiré par les cheveux ^^
Citation :
Provient du message de Thulip
Idem pour ce post : il reste ouvert car il n'a pas dérivé comme les autres. Merci de respecter la Charte, mais surtout vos interlocuteurs, quelques soient leurs opinions.
Toi aussi !

Je veux te taper ! Je veux te stun ! Je veux te mettre des DD ! Je veux te mezz ! Je veux te fesser avec des orties !

Erf la fessée avec des orties j'ai pas ça dans ma ligne instrument !
En gros faudrait pas vous demandez pour quel royaume , mais bien si on décide de les respecter pour tout le "serveur ys".

Donc faudrait pas débattre sur qui les à "casés" mais sur plutôt sur "faut-il les conservés (reprendre pour certains) ou non " ?

Je vois des avis qui divergent:

-Oui c'est (etait) bien avec les accords.
-Mwoué, non je prefere la surprise
Perso je m'en fiche des accords
Avant j'etais pour maintenant je pense que ca rajouterai du piment de pas les avoir...
Bref ca ne reste que mon avis.
Mais surtout ce que je veux pas c'est qu'un royaume pretend les respecter, puis par derriere fait des coups bas et dés que ca les arrange s'en reserve ^^

Ca eviterai , 1 de pourrir l'ambiance du jeu, 2 l'ambiance du forum
il n y a plus d accord depuis belle lurette pour alb alors arrete les gnagnagna, la seul chose que je trouve deplorable s est 20 50 a tous casser et le reste entre lv 30 et 49 s est a dire une dixaine !! contre ba un 100ene de hib 50 lol s est la que que ca cloche

Bon sur ce bonne journee qd meme !!
Citation :
Provient du message de Bobha Feeth
Je dirais plutôt une bouffé d'oxygène, vu l'ambiance pourrie par le Gros billisme et l'égoïsme, que je ressent depuis des mois sur YS, alors que j'y suis depuis la béta.
On y retrouve, une certaine innocence, et une certaine solidarité, bien que des vers commencent un peu à attaquer un fruit encore un peu vert.
C ' était en faite pour répondre à Gladisse.
Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.
Les guildes qui ont attaqué sont uniquement Phoenix souls, resistance Lurikeen, et Equinoxe.
Les Fears et les autres guildes hib ont apparemment rien à voir avec cette attaque reveil.
Moi ce que j'aime dans cette affaire c'est que c est la fin des discussions sur les accords sur jol
@Nutka: arrete de parler de ton petit cul de celte blond tu excites Eluryan
Astellig Othey vous êtes beau quand vous êtes concis !

Citation :
Perso je m'en fiche des accords
Avant j'etais pour maintenant je pense que ca rajouterai du piment de pas les avoir...
Effecivement il y a un avant/apres.
Il faudrait savoir si la communauté Ys, aujourd'hui, est prête a poursuivre les accords ou à les retirer (malheureusement tous les joueurs ne passent pas par Jol, mais le bouche à oreilles ira vite)

Je sais pas moi , un sondage, un vote ? qui éviterais que les choses n'empirent, a force de ne pas être concrètes.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
S'koi ? le 2 eme serveur test ? celui qu'ai tjrs vide ? :x
On disait cela d'Orcanie, a ses débuts...
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
@Robi
Tout le monde sait / pense que Alb ne respect plus les accords comme on l'a vu sur le forum plusieurs fois.
Donc en gros, faudrais que Midgard et Hibernia respect les accord même envers albion qui les respecte plus?
Tu as dû mal lire. Moi je cherche à comprendre pourquoi il se répand l'idée qu'Albion aurait été le premier a briser ces accords, alors que lorsque le royaume de Midgard n'a pas respecté ces mêmes accords en prenant une relique sur Albion après 2 heures du matin, cela n'a semble-t-il pas prêté à conséquence.
Citation :
Provient du message de Bobha Feeth
Sinon, tant mieux pour ce changement de main des Rk,, qui enterre un peu plus des accords, dont l'idée était bonne, mais qui ont sclérosé le serveurs et avivé des tensions. Empéchant aussi, des gens qui part leur IRL ou leur localisation, de participer à des attaques Rk, car ne jouant que la nuit, ou le matin.
Juste une petite remarque :

J'ai plutôt peur que, à partir de maintenant, ce ne soit que les gens ne jouant que la nuit ou le matin à cause de leur IRL ou de leur localisation, qui puissent participer à des attaques Rk.

J'espère sincèrement me tromper, mais je suis plutôt pessimiste à ce sujet...

Quand à l'apaisement des tensions, je ne suis pas vraiment sûr que ce genre d'actions décalées aille en ce sens... Il suffit d'aller voir ce qui se dit, sur les forums des autres serveurs, dans ce genre de cas, pour se rendre compte que c'est la même la foire d'empoigne...
Leur vision des accords
Pas se fermer les yeux quand meme, y'a une fraction des hibs suffisante pour une attaque RK qui ne sont pas signataires dans l esprit . Alors cela les arrange maintenant de faire croire au mid qu ils appliquent vertueusement les accords .
un seul mot bullshit , ou plus simplement bobard car si c un equinoxe qui te dis cela surtout qu ils ne l'ont jamais respecte ( je compte pas ressortir mon manuel d histoire du serveur Ys) c pour te donner une idee de leur duplicite. Pour les autres ( participants de la RK) la soif de revanche a pris le pas sur leur ideal mais bon il le reconnaitront jamais suffit de voir le ton de popan mdr c the specimen apres prise de RK force par Alb et celle de ce matin .

Je dis meme pas GG car c etait trop simple, bien plus que lorsqu'on reprend beno lorsque celui ci est defendu par c feroces mids.

Moa Cht'i Scout

Les accords ne sont pas modifiables a moins que le texte le soi, on ratifie un texte pas une interpetation fausse de celui ci .
On est accord ou on l'est pas, ceux d hier reconnaitront un jour ( ou entre eux les fourbes ) qu'ils ne le sont pas. Demander a ce qu il soit changer car pour l instant vous etes hors-accord, quesqu on imaginerait pas pour donner un cadre legale a une action qui ne l est pas, me fais penser au ricains .
Wink
En fait, les accords n'ont pas été brisés, puisque d'après mes informations, les organisateurs de cette attaque ne sont pas signataires des accords.... Donc comme lors des attaques albionaises, les accords ne sont pas brisés :bouffon:
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
@Robi
Alb a rompu les accords en premier, c'est clair.

Mais il faut voir dans quelle mesure. Alb a attaqué vers midi, alors qu'il y avait déjà un bon nombre de joueurs connectés. D'après ce que je sais, enfin, dans les gens que je connais, AUCUN n'envisageait une attaque réveil-matin, avec un rdv à 7h du matin comme l'a fait hib, alors qu'il n'y a aucun connecté en face.

Pourquoi ? parce que briser les accords, c'était aussi une façon de redonner un peu d'intérêt au combat pour les reliques, en dehors des horaires, qui occasionnaient des défenses "de fonctionnaires".

Donc, dans l'histoire, tout le monde est un peu en tort. Albion d'avoir brisé les premiers accords, mais surtout hib en allant au bout et en renversant le raisonnement, avec une attaque très tôt... Naïve comme je suis, je pensais pour ma part que la plupart des joueurs, même sans vouloir s'imposer d'accords, respecteraient un fair-play global (et franchement, je n'imaginais que très mal un mec en train de réellement se réveiller un matin à 7h pour aller prendre des reliques), mais on dirait que ce n'est pas le cas. Pourquoi pas, après tout.

C'est tout ce qu'il y a à dire... Aucun gratz aux hibs, parce qu'ils n'ont aucun mérite à reprendre des reliques si tôt. Mais pas de ouin-ouin à faire non plus, après tout c'est le jeu, et chacun le joue comme il veut.

-------
Lor, Regen Endu lvl 50, chez <Symposium>
La question n'est pas vraiment de savoir si les accords sont ou non en vigueur (de toute façon, personne ne le sait véritablement et personne ne peut en assurer le respect). L'hypocrisie et la mauvaise foi d'Albion vaut largement celles de Hib qui n'a rien à envier à Midgard : quand on a 3 reliques on est pour les accords et, bizarrement, on ne veut pas en entendre parler lorsqu'on les a perdu Bref on est tous dans le même sac

Il s'agit plutôt de savoir si de tels accords ont encore une raison d'être. Un royaume a-t-il aujourd'hui une chance de prendre une relique en pleines heures d'affluence, compte tenu du nombre limité de béliers que l'on peut placer sur les portes et de la population qui peut rapidement venir au reliquaire ?

On ne va pas relancer le débat sur la prise de ce matin mais admettons simplement que, entre 7h et 8h du matin, 100 joueurs d'un royaume peuvent facilement s'emparer avec peu de monde de tous les forts puis des trois reliques, ceux-ci n'étant confrontés qu'à une faible résistance (environ une 30aine de level 50 albionnais arrivés en ordre dispersés ce matin). 300 joueurs pour la même prise relique en soirée, c'est la mort pour tous la plupart du temps.

Vous pouvez être certains qu'Albion tentera une prise relique à une heure très matinale dans les jours prochains, et peut-être contre les 2 royaumes. Si demain, Midgard n'avait plus de relique (on peut toujours rêver , je gage qu'ils ne voudraient plus entendre parler des accords.....

Bref, les accords, c'est bien pour ceux qui ont les reliques (j'ai lu un post ce matin d'un joueur de hib souhaitant que l'on remette les accords au goût du jour). Pour les autres...... c'est du vent. Ils vont diront que la fin justifie les moyens. Seul le nom du royaume change mais, voyons les choses en face, on est tous les mêmes. Alors cessons nos petites hypocrisies

Les accords n'ont jamais existé que pour ceux que cela arrangeait.
en tous je fais du hs, je parle pour les ancien (comme moi) ce qui est bien sur carnac s est qu il y a pas bcp de monde encore donc ca me rapelle mais debut sur ys !!
Citation :
La question n'est pas vraiment de savoir si les accords sont ou non en vigueur
On en est donc réduit, à dire "Oui ya des accords, MAIS..."
Et donc à voir ses posts où un flot de débat flair play/non flair play, va revenir en cause sans arrêts , encore et encore...

Snif..
Thumbs down
voila des reliques que je ne défendrai pas

edit : je m explique, oui les accords cet été on ete mis a mal, mais hib dans son ensemble a continue a les respecter( on a meme evoque des accords entre mid et alb seulement).

Mais meme sans accords, j esperais une notion de fair-play entre les royaumes et une attaque reveil c est pas ce que j appelle fair-play

Citation :
Provient du message de Heldric
Je re-formule alors en plus simple :

- plus d'accord entre Alb et Hib
- accords toujours en vigueur entre Mid et Hib

J'ai bon ?
Je ne comprenais d'ailleurs toujours pas pourquoi on se résignait à suivre des accords qui n'ont plus court depuis longtemps. En ce qui concerne Mid en revanche, et comme l'a dit Heldric, tant qu'ils ne transgresserons pas les accord, ils resteront en vigueur.

Il faut arreter de ouin ouiner, "QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE". Il fallait s'attendre a ce qu'un jour ou l'autre hib pete les plombs et montre que nous pouvons nous aussi faire des atk rk tot ou tard (selon les gens). Ce n'est qu'un juste retour des choses...
hibernia a attaqué une relic à 7h00 du matin ?

si cela est vrai, alors voila le premier véritable abus concernant les horraires, celui que tout le monde annonçait comme innévitable suite au nom respect des accords par albion.

Je répète si cela est VRAI, alors le royaume d'hibernia ne devrait même plus oser prononcer le mot horraire ni même fairplay puisque la premiere attaque réveil est de leur fait et non de e celui d'albion comme tout le monde le clamait haut et fort.

par contre je n'ai pas entendu parler de cette attaque donc mes propos sont à prendre au conditionnel.

me frapper pas hein je donne juste mon point de vue
Citation :
Provient du message de Fenoel Percelune
.../...

Vous pouvez être certains qu'Albion tentera une prise relique à une heure très matinale dans les jours prochains, et peut-être contre les 2 royaumes. Si demain, Midgard n'avait plus de relique (on peut toujours rêver , je gage qu'ils ne voudraient plus entendre parler des accords.....

.../...
Juste à propos de ce passage : personnellement, je pense que le gars qui arrivera à faire se lever à 6h30 du matin 100 joueurs d'Albion/Ys pour effectuer une action d'envergure n'est pas encore né
Je me suis levé à 9h, ca fait plaisir. Courageux les gens qui se lève à 7h du mat.
Ils ne sont apparemment pas signataire, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Le but ce cette action, je ne la connais pas, et ne cherche pas à la connaître ( sûrement vouloir les bonus pour mieuxx farmer ) ; cependant si les joueurs qui étaient présent lors de cette attaque se sont amusés alors tant mieu pour eux .

Les reliques sont faite pour tourner, cela met de l'action . Nous sommes d'autant plus fort que nous savons que nous n'aurions rien pu faire pour la protéger. Allez au boulot amis albionnais .
C'est un faux débat : j'ai connu la signature des accords aux tous premiers jours de DAOC. Ils n'ont pas tenu bien longtemps puisque durant l'été 2002, des prises reliques ont eu lieu en violation des accords qui, soit-disant, avaient été supendus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés