Terra

Dernières publications

RSS
27 décembre 2004 à 22:32 - Messages
Quelque chose me fait un peu douter de cette information, mais je suis assez ignorante en astrophysique (je sais même pas si on... Lire la suite
Merci pour l'explication. :)En revanche, impossible pour ma part d'accéder au site, d'où sans doute ma question, désolée.... Lire la suite
28 novembre 2004 à 15:25 - Messages
C'est le contraire... C'est une extension payante qui doit être optionnelle. Que je sache, NF n'a rien d'optionnel. :)... Lire la suite
14 novembre 2004 à 13:03 - Messages
Oui mais tu pars de tes opinions pour dire ça.Ambiance de boîte ambiance de fête ? Bof, pas sûr.Ne pas aimer boire n'empêche pa... Lire la suite
3 octobre 2003 à 23:38 - Messages
Avis unanime sur cette RA : inutile. Bon, ca peut être fun en défense de mage éventuellement, pour ralentir les ennemis qui l'a... Lire la suite
21 septembre 2003 à 10:19 - Messages
Alb a rompu les accords en premier, c'est clair.Mais il faut voir dans quelle mesure. Alb a attaqué vers midi, alors qu'il y av... Lire la suite
14 juillet 2003 à 13:32 - Messages
J'adore... On reparle maintenant des accords brisés par les méchants albionnais maintenant, alors qu'on 'a rien dit des tentati... Lire la suite
11 juillet 2003 à 21:26 - Messages
Voici une éventuelle réponse.- Fais ce que te dit ton journal. Si le problème persiste, vois avec la faq.- Logiquement oui, com... Lire la suite
9 juillet 2003 à 20:19 - Messages
75%, tu es sûre ? Il m'est arrivé plusieurs fois de reprendre une barre de vie complète..J'ai lu plusieurs choses au sujet de G... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:33 - Messages
N'empêche que si on calculait les durées des abonnements avec la même précision que celle des arrêts de serveur... on en ferait... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:46 - Messages
On vous échange un ménestrel contre un clerc :)Quick au hasard :ange:... Lire la suite

Jeux

    Terra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Terra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Terra n'a publié aucune critique de jeu.