Terra |
Dernières publications

Quelque chose me fait un peu douter de cette information, mais je suis assez ignorante en astrophysique (je sais même pas si on... Lire la suite
Merci pour l'explication. :)En revanche, impossible pour ma part d'accéder au site, d'où sans doute ma question, désolée.... Lire la suite

C'est le contraire... C'est une extension payante qui doit être optionnelle. Que je sache, NF n'a rien d'optionnel. :)... Lire la suite

Oui mais tu pars de tes opinions pour dire ça.Ambiance de boîte ambiance de fête ? Bof, pas sûr.Ne pas aimer boire n'empêche pa... Lire la suite

Avis unanime sur cette RA : inutile. Bon, ca peut être fun en défense de mage éventuellement, pour ralentir les ennemis qui l'a... Lire la suite

Alb a rompu les accords en premier, c'est clair.Mais il faut voir dans quelle mesure. Alb a attaqué vers midi, alors qu'il y av... Lire la suite

J'adore... On reparle maintenant des accords brisés par les méchants albionnais maintenant, alors qu'on 'a rien dit des tentati... Lire la suite

Voici une éventuelle réponse.- Fais ce que te dit ton journal. Si le problème persiste, vois avec la faq.- Logiquement oui, com... Lire la suite

75%, tu es sûre ? Il m'est arrivé plusieurs fois de reprendre une barre de vie complète..J'ai lu plusieurs choses au sujet de G... Lire la suite

On vous échange un ménestrel contre un clerc :)Quick au hasard :ange:... Lire la suite