vos impressions sur la RA croche pied et placage

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerai savoir si ca vaut le coup de prendre la RA croche pied, si c'est vraiment utile en rvr ?je suis paladin j'ai IH mais j'aimerai envisagé de prendre la RA croche pied seulement si cela vaut le cp.
Avis unanime sur cette RA : inutile.
Bon, ca peut être fun en défense de mage éventuellement, pour ralentir les ennemis qui l'aggro... Mais bof.

Si tu as des points après l'IH de groupe, concentre toi sur des RAs passives, genre maitre blocage, maitre parade.
Utile uniquement pour les damage dealer qui tapent à deux mains et qui tapent vite (ca se déclenche très souvent) : mercenaire, savage, zerk, finelame ...

On peut tout à fait choisir de prendre ça plutôt que des RAs niveau 3, 4, voir pire

Si tu es paladin, les RAs essentielles vont être maitre en blocage, IP de groupe, purge ...
Ca fait déja un RR conséquent si t'as pas une "ubber team fixe"
Citation :
Provient du message de atlantik
Utile uniquement pour les damage dealer qui tapent à deux mains et qui tapent vite (ca se déclenche très souvent) : mercenaire, savage, zerk, finelame ...

On peut tout à fait choisir de prendre ça plutôt que des RAs niveau 3, 4, voir pire

Si tu es paladin, les RAs essentielles vont être maitre en blocage, IP de groupe, purge ...
Ca fait déja un RR conséquent si t'as pas une "ubber team fixe"
tu confondrais pas avec coupe jarret toi ?
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
tu confondrais pas avec coupe jarret toi ?
Si en effet
Sinon coupe jarret est une excellente RA alors que placage/croche pied est vraiment ridicule vu son coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés