La boite (de nuit)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Ayant été cordialement invité a passer ma nuit en boîte, je ne peux resister a l'envie de me demander ce qu'il a de si genial la-dedans.. Parce que au vu des habitués c'est le meilleur endroit sur terre.

Personellement quand je vois des gens se pinter au point de vomir ses boyaux, qu'une pauvre fille à cause de ses actes va se taper une vraie reputation de "salope" pendant plusieurs années,que des couples se sont formés avec des sentiments aussi forts qu'ils ne se reverront jamais.
Je passe sur le fait que danser 5heures durant, c'est chiant non?
Je vois vraiment pas.

Et vous joliens, êtes vous habitués des boites? Comment les vivez-vous?
Plutot je m'eclate avec la musique? Plutot je drague le plus possible?
Personnelement chui pas fan... musique qui te rend sourd quand tu sors et fumer qui te rend aveulge quand tu sors aussi... mais bon c'est sympa de temps en temps... (pas ts les week end )
Citation :
Personellement quand je vois des gens se pinter au point de vomir ses boyaux, qu'une pauvre fille à cause de ses actes va se taper une vraie reputation de "salope" pendant plusieurs années,que des couples se sont formés avec des sentiments aussi forts qu'ils ne se reverront jamais.
lol les vieux préjugés

Citation :
Plutot je m'eclate avec la musique? Plutot je drague le plus possible?
Je drague en dansant
Citation :
Publié par Kaga
Je l'ai vécu hier enfin cette nuit quoi.
bah c'est pas forcement une raison pour dire que c'est toujour comme ca ....
En général j'aime pas les boîtes. J'aime po la musique, ça me saoule au bout de dix minutes, donc je fais la gueule, les gens s'en rendent compte, et évitent de me parler. En plus, tu penses, je me maquille pour sortir, j'ai pas de gel pour coiffer mes cheveux en arrière, j'ai pas une R5 tunnée, ça me gênerait de me taper une trainée à plusieurs, je mets mes chaussettes dans mon pantalon, j'aime faire des phrases de plus de 5 mots, je ne vois pas l'intérêt de refouler les noirs à l'entrée...

Bref, pour toutes ces raisons, je vais en soirée goth, plutôt. Yupee.

Ha nan, y'a une boîte que j'aime bien, pour la tech-trance et compagnie, c'est le Rex Club. Bon je comprends rien à la musique qui passe, mais comme ça une fois tout les 2 mois ça fait du bien. Et pis les gens sont renfermés, solitaires, dans leurs trips, tu te fais pas jeter pour déli de sale gueule (je suis déjà rentré mal rasé avec un gros pull et une casquette), ça sent pas l'hormone à plein nez, bref ça porte bien son nom de "discothèque".

Voili voilou
Citation :
Publié par Sega Teenage Destroy
En général j'aime pas les boîtes. J'aime po la musique, ça me saoule au bout de dix minutes, donc je fais la gueule, les gens s'en rendent compte, et évitent de me parler. En plus, tu penses, je me maquille pour sortir, j'ai pas de gel pour coiffer mes cheveux en arrière, j'ai pas une R5 tunnée, ça me gênerait de me taper une trainée à plusieurs, je mets mes chaussettes dans mon pantalon, j'aime faire des phrases de plus de 5 mots, je ne vois pas l'intérêt de refouler les noirs à l'entrée...
Tout pareil sur cette partie. Je deteste ça et ça se voit qd on m'y traine
Au milieu des textes fumeux de Werber, il y a cette analyse très pertinente : la "boîte" est le lieu où il est impossible de danser : la grâce n'a pas d'importance, où il fait sombre : la beauté est donc masquée, où la musique empêche de parler : ne rien avoir à dire n'est donc pas un problème.

C'est le nivellement par le bas des rapports humains, tout le monde y est aveugle, sourd et maladroit, tout le monde y est à égalité.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

C'est le nivellement par le bas des rapports humains, tout le monde y est aveugle, sourd et maladroit, tout le monde y est à égalité.
C'est pas mal ce que tu dis
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune

Ou peut-être simplement qu'on y va pour se défouler un peu hein.
Exactement, et puis danser c'est plutôt décontractant...

FEVER NIGHT FEVER NIGHT FEVERRRR HOUHOU !!!
J'entends bien pour se defouler, mais danser 5heures de suite c'est meme pas athlétique, moi ca me fait chier.
Il est clair qu'il y a deux styles de personnes en boite: ceux qui viennent pour se maquer et ceux qui se defoulent entre potes. La 1ere catégorie peut facilement contraindre la 2eme.

Nof j'aime bien aussi ce que tu dis. Tu as une idée d'ou je peux trouver ce "court" recit de werber?
Citation :
Publié par Kaga
J'entends bien pour se defouler, mais danser 5heures de suite c'est meme pas athlétique, moi ca me fait chier.
Après tout si tu n'aime pas danser pendant 5 heures tu ne va pas en boite non ?
Ou tu fait des pauses... [autoédit : L'alcool c'est mal.]
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Après tout si tu n'aime pas danser pendant 5 heures tu ne va pas en boite non ?
Ou tu fait des pauses... [autoédit : L'alcool c'est mal.]
J'ai jamais été fan des boites mais de facon théorique, depuis peu j'essaye de voir dans la pratique.
Le fait est que, je fais des poses, mais le son a fond la caisse..

De toute facon sur ce point je serais têtu, je vous previens.
Citation :
Au milieu des textes fumeux de Werber, il y a cette analyse très pertinente : la "boîte" est le lieu où il est impossible de danser : la grâce n'a pas d'importance, où il fait sombre : la beauté est donc masquée, où la musique empêche de parler : ne rien avoir à dire n'est donc pas un problème.

C'est pas mal pense ca.
C'est pas entierement faux.
Oué c'est ou que t'as vu ca?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
L'un des tomes des fourmis, sans doute le troisième.
Merci. Werber est une référence que je n'ai encore malheureusement pas lue.
g33k 4ttitud3 4TW !

tres peu pour moi les sorties en boite, la musique stupide qui rend sourd -> je deteste, je prefere devenir sourd en ecoutant un truc que j'aime. Danser -> ouais j'aime bien mais bon c con a la fin . Draguer -> hmmm terrain ideal, mais bon, bof pour moi, etant un petit geek, la competition est super dure dans les boites branchées. Se faire recaler par le gars a l'entrée a cause d'un detail vestimentaire.....

bref :

g33k 4ttitud3 4TW !

Si tu n'aimes pas les boîtes de nuit, tu n'y vas pas, point barre. Tu es loin d'être le seul.

Moi personnellement, je suis sûr que je le regretterai plus tard, si je ne fais pas la fête aujourd'hui.
L'important, c'est de s'amuser tant qu'on est jeune, et si tu t'amuses très bien sans aller en boîte, sans voir et rencontrer des gens souriants, sans te laisser aller dans la danse, sans te prêter au jeu de la séduction (même s'il n'y a évidemment pas qu'en boîte qu'on peut s'y prêter), tant mieux pour toi.

Mais n'oublie pas que la seule chose qui compte, c'est de ne rien regretter plus tard.
Ba j'aime pas non plus:

Le R&B surtout français, la dance pas pour moi, en plus c toujours les meme musiques dans des boite identiques ou seul le nom change.....

Les gens sont superficiels au possible en majorité.....c'est pitoyable

C'est blindé pas de place, trop de fumer, trop de bruit.

Payé 10 euro un verre de champ ça m fait mal au cul (surtout pour un remois )

Les chasseurs de donzelles me font pitié
Par contre les guindailles estudiantines, ca c'est bien. C'est la même chose en fait, mais la personne fait semblant, on viens en fringues crades, y'a que de la bière à boire, on régle les disputes à coups de à-fonds (cul-sec quoi), y'a un forfait d'entrée et les conso gratos. Vala. C'est la déchéance. Mais on moins on s'amuse (ahhhh ... refaire le monde en étant bourré ...).
Enfin, c'est comme ca de là qu'ou je viens, en Belgique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés