Personnellement j'ai du aller 5-6 fois en boite...
Vraiment l'endroit que je déteste le plus terre...
Les 3-4 premières fois, j'étais allé avec des amis...
Personnellement je m'y suis toujours emmerdé...
Comme je n'aprécie pas le moins du monde la musique qu'ils passent dans ce genre d'endroit, je passais mes soirée accouder au comptoir à gueuler pour que le serveur entendent ma commande...
Parfois je discutais avec le voisin ou la voisine...
Bref... grandiose !
Mais là où je fus royalement dégouté de ce genre d'endroit c'est lors d'une sortie avec ma soeur et son ex-meilleure amie...
La meilleure soirée de vie !
Déjà, c'était le genre de boite avec descente de flics, à peine arrivé ma soeur allait déjà cherché des pillules et des trucs du genre...
Mais la copine a fait une mauvaise réaction à ces fichues pillules et je me décide donc pour foutre un peu le camp de cet endroit merdique d'aller lui faire prendre l'air (aucune mauvaise intention de ma part, je vous rassure

).
Je lui fiche de temps en temps des petites claques pour la garder éveillée...
Au bout de 45min elle revient à elle et me défonce littéralement le tibia avant de se barrer en courant...
Je me décide donc à retourner en boitant vers cette boite à la con et là, à l'entrée, je tombe sur une baston avec les videurs...
Je me dis que je pourrai bien passer...
Quelle ne fut pas mon erreur !
Ils en avaient décidé autrement et me sont rentré dedans aussi...
Autant vous dire que ma soirée c'est finie sur le parking de cette boite à remper vers la voiture, en attendant le matin que quelqu'un me raccompagne pcq dans mon état j'en était devenu incapable...