[Sondage] ANIM -Pour ou contre des loots "uber" et des platines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de onirawen
Pour.
C'est pas kkes malheureux loots (meme tres bo) qui va changer la face du Rvr ou autre chose dans le jeu.
De plus, c'est pour bien tout à fait RP d'avoir des loots dans ce genre d'anim ... ca parait logique qu'en tuant Samedi, on recupére ses armures/armes/etc... non ? Enfin c'est mon avis

Et pour finir, je pense que les personnes portant ses loots se feront tellement ... em.... par ceux ne les ayant pas eu .. qu'ils vont vite se passer de l'envie de les mettre
Je vote contre !

Le probleme n'est pas les loots (puissants ou pas puissants), le probleme sera sans doute que les animations seront gâchées par la course aux loots...Ce sera encore les plus gros rangs/groupes fixes/royaume qui feront tout pour les avoir...Hors, je ne pense pas que ce soit le but de l'animation.

J'ai été agréablement surpris de voir le nombre de participants hier soir tout en sachant qu'il n'y aurait pas forcément des loots (à moins que certains aient été au courant à l'avance ). Les royaume s'entraidaient dans la joie et la bonne humeur. La coopération des royaumes étaient nécéssaire d'ailleurs, voire obligatoire.

Si les prochaines anims sont avec les memes loots, plus de coopération, plus de bonne humeur mais grobilisme de rigueur et abattage à vue du moindre ennemis...Super intéressant ! Chuis désolé mais y a déjà Emain pour ca.
Contre, l'intérêt de faire des objets surpuissants m'échappe totalement.

Des bons objets genre loots Sidi, ok, avec des skins introuvables aillleurs en plus, pour marquer la différence et avoir du plaisir à les porter.

Mais ce genre de truc, c'est nawak, et je vois pas l'intérêt, à part instaurer un déséquilibre entre ceux qui ont, et ceux qui n'ont pas, parce que c'était plein ou pour tout autre raison.

Et je ne dis pas ça par jalousie pour ceux qui en ont une, ou ce genre de truc, non, je dis ça parce que ces armes peuvent instaurer un réel déséquilibre, qui n'a pas lieu d'être et ne fera que dégoûter encore plus les joueurs occasionnels.

Et l'anim va forcément avoir du succès, oui, mais ce sera dans un seul objectif, farmer les loots -_-

Ca me paraît dommage, d'autant plus que pour ceux qui voulaient des bons loots avec un joli skin, il y avait les donjons épiques, dons les loots étaient puissants mais non démesurés.

Il va y avoir encore plus de ouin-ouin de la part des mages qui vont se faire débuff résist cac (ils n'avaient pas besoin de ça...) et qui vont nuker à 0 parce que type d'en face n'a même pas besoin de baod pour filer 90% résist énergie à tout son groupe (!)...

Ok, ça restera peut-être des cas isolés, mais ça n'en est pas moins regrettable, et ça ne peut que plomber encore plus l'ambiance du jeu :x

J'ai jamais gueulé sur GOA, mais là pour la première fois leur incompétence et leur méconnaissance manifeste du jeu me laisse sans voix.

Ils devaient engager des joueurs, qui ne font que jouer, eux au moins connaîtraient un minimum les mécanismes du jeu et éviteraient ce genre d'aberrations.
Pour, à condition que l'information de l'animation se fasse de manière systématique par mail sur chaque compte utilisateur, plusieurs jours, voire semaines à l'avance.
En effet, il faut que tout à chacune puisse avoir la chance de looter ces magnifiques objets.
Citation :
Provient du message de metalkaz
vote blanc

Et ils ressemblent a quoi ces ubbers items ? Mieux que les loots glacier, sidi et cie ? Y a des photos quelque part ?
j'ai eu un drop marteau 1 main, il ressemble a un marteau du glacier tuscaran

stats: dps 16.5 vit 3.1 qua 100 bon 35 marteau +8 force/viva +18 (soit imbue 47)

mais surtout un proc debuff contandant 50%

ps: j'ai fait un test en duel , ma cible est passé de +27 a -26 res contandant
Contre

Car GOA se contredit une fois de plus étant donné quil avait clairement dit qu'une animation ne donnerait pas de loot
Car une animation doit etre accessible a tous
Car une animation ne doit pas favoriser les groupes fixes
Car je soupconne GOA de donner de très bon loot pour encourager la participation aux animations même si celles ci sont mauvaises et mal pensés.
Car le succès d'une animation doit reposer sur son originalité, son RP, son histoire et pas sur des ubber loots aux stats délirantes

Si il voulait faire dans l'originalité il suffisait de faire des skin inédites, pas besoin de rajouter des procs délirants.
Citation :
Provient du message de rige/bragon

stats: dps 16.5 vit 3.1 qua 100 bon 35 marteau +8 force/viva +18 (soit imbue 47)

completement aberrant et va a l encontre meme du travail de mythic sur les pbmes de resists negative ...
Contre car déja tt le monde n'a pâs les meme chances de l'avoir avec une zone accessible a un certain nombre.

Et apres les anim vont devenir ds course au loot.

Un loot RP sans sta juste pour faire jolie avec un skin spécial serait beaucoup ieux.

Ou lors un loot avec malus pour le porteur , genre -20% de resit sur la personne mais pour toi aussi

* si le but de l'animation n'est pas détourné (comme ce qui s'est passé sur Orcanie)
* si l'objet, peu importe ses stats, rentre dans le cadre des caps classiques (sachant qu'on arrive tous a quasiment caper). Les debuffs/procs resists sont effectivement un peu haut, il serait bien qu'il n'y en ai pas trop (en meme temps c'est ca qui donne l'ubbertitude dudit item).
* la rareté de l'objet doit être extreme.

http://membres.lycos.fr/hbd/loots/plastrongeershaas.jpg

Pour ceux qui n'ont pas vu le type de loots qui sont tombés, vous pouvez regarder l'url ci-dessus... :

Citation :
Bonus magique :
- PdV : 60 pts
- Dextérité : 21 pts
- Vivacité : 21 pts
- Matière: 12%

Condition de Niveau
- 49 Niveau

Capacité Magique :
Fonction : augmentation de résistance
Résistance Energie: 50
Cible : groupe
Durée: 10:0 min
Temps d'incantation : 2.0 sec
Modificateur d'Armure:
- 102 Facteur de base
- 102 Facteur Limité
- 27% Absorbtion
- 100% Qualité
- 100% Condition

Armure effective:
-Facteur 139
Une pière d'armure maille (lvl 51 qua 100% bonus 35% biensur)...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Pour, à condition que l'information de l'animation se fasse de manière systématique par mail sur chaque compte utilisateur, plusieurs jours, voire semaines à l'avance.
En effet, il faut que tout à chacune puisse avoir la chance de looter ces magnifiques objets.
Surtout pas. Sinon tu verras les Ubb3rRoXXor raffler la mise à chaque fois.
Alors que si c'est inatendu, les groupes se formeront en fonction des personnes présentes au bon endroit et au bon moment. Ce qui laissera justement une chance à des gens qui n'en auraient aucune si c'était préparé de longue date. Qui a dit "furtif" ?
Je n'ai pas participé a la campagne par choix (quand on ma dit que tout le monde n'était pas sur de passer le tp, j'ai pas eu envie de me deplacer pour rien ^^) donc je ne râle pas contre ces loots par jalousie... Mais de voir que ce sont (je parle pour Broc) les plus grosses guildes qui ont tout raflé alors que ce sont deja eux les plus destructeurs en RvR ca m'embête un peu... ca ne fait que creuser le fossé entre les GB et les joueurs occasionnels et je trouve ca dommage.

Maintenant, pour moi, soit les anims sont clairement affichées comme des courses aux loots et dans ce cas, ca va farmer dur mais au moins on le saura tous, soit elles restent role-play et dans ce cas les loots sont de simples trophés...

Donc (pour réponde au sondage ) pour ce genre de campagne CONTRE les gros loots (osef les PP)

[au passage y'a quand meme eu une jeune joueuse de ma guilde, qui ne connait pas encore bien le RvR et les règles de gros-billisme qui s'y appliquent qui a été écoeurée de se faire flood de /rude par un GB mid d'une grosse guilde connue (pour ne pas citer de nom) a qui elle faisait simplement des /kiss toute amusée de se retrouver a coté d'un troll... ]
Citation :
Provient du message de rige/bragon

OMG

Contre
Totalement contre les items. (les platines, je m'en fou)

Goa n'a pas à inventer des item alors que goa ne connait rien au game play.
Si ils veulent donner des item, ils donnent des items exixtants ou alors des items n'ayant pas d'impact en pvm ou rvr.

Au passage: vu les items tombés, si goa est passé par l'avis d'un joueur pour les créer, je met ma main à couper que ce joueur joue une classe guerrière.
(item totalement anti mage avec des resist magie de groupe, debuff arme et proc d'invocation qui interromp 15s, etc.. et rien pour mage il me semble)

donc CONTRE.
Citation :
Provient du message de Grimps
Je vote contre !

Le probleme n'est pas les loots (puissants ou pas puissants), le probleme sera sans doute que les animations seront gâchées par la course aux loots...Ce sera encore les plus gros rangs/groupes fixes/royaume qui feront tout pour les avoir...Hors, je ne pense pas que ce soit le but de l'animation.

J'ai été agréablement surpris de voir le nombre de participants hier soir tout en sachant qu'il n'y aurait pas forcément des loots (à moins que certains aient été au courant à l'avance ). Les royaume s'entraidaient dans la joie et la bonne humeur. La coopération des royaumes étaient nécéssaire d'ailleurs, voire obligatoire.

Si les prochaines anims sont avec les memes loots, plus de coopération, plus de bonne humeur mais grobilisme de rigueur et abattage à vue du moindre ennemis...Super intéressant ! Chuis désolé mais y a déjà Emain pour ca.
Pas tout à fait d'accord ...
Le but c'est de faire l'anim ...
Si des Gros Bills s'amuse à farmer tout pour recup les ubbers loots .. qu'ils le fassent . si ils prennent leur pied comme ca ... les vrais personnes faisant l'anime pour le roll play .. s'en foutent je pense ...
Le seul truc c'est qu'il faudrait que Goa empeche de tuer :
- les membres des royaumes adverse
- les pnj a caracteres vraiment rollplay (hier par exemple un ami kobi a vu son dialogue avec Samedi interrompu par une horde Midgardienne venu tuer Samedi .. plutot genant).

Enfin .. tout ce que je veux dire .. c'est qu'il peut y en avoir pour tout le monde à mon avis :
- les gros bills voulant à tout pris montrer que c'est les ubbers roxxor strumfle brout meilleurs joueurs du monde a Daoc ... et qui donc vont tout massacrer partout .. sans gener les rplayers
- les rplayers vaquant à leur guise sur la zone ...

Enfin . je sais pas .. je pense qu'avec de l'organisation c'est possible .. je me trompe peut-être ^^
perso, je me souviens avoir dit lors d'1 sondage:
j'aimerai trouver un loot unik avec un skin spécial et pas merdique

ben voila
moua j'en ai pas eu
mais je trouve ca tres bien

allez ya combien de perso qui rale sur Jol ? 30- 50 ?
combien de joueurs ds DAOC 14 000 +

Donc hein, les trolleurs flammeurs toujours les meme sur JoL, je pense que Goa a fait, ce que desirait la majorité des joueurs sur DAOC.

Donc : pour

ps: l'avis des JoLiens n'a jamais representer la population totale de DAOC.
Pour.
Tant que ces objets ne tomberont pas 10 par 10 et sur 15 mobs à la fois ils ne changeront pas la face du jeu. Leurs propriétaires ne sont pas connectés 24h/24 non plus ...
En suivant ton raisonnement, on peut aussi faire un objet qui donne cent mille points de vie, ou qui insta-kill le type en face.

Ca changera pas la face du zerg à Emain si y'en a qu'un seul qui le possède.

C'est une raison pour trouver ça bien ?

Non.
Selon moi une animation roleplay doit donner la possibilité d'obtenir une récompense aux participants.
Une extrème rareté,
un nom sortant de l'ordinaire,
une apparence spéciale pour un objet récupéré (bien sur les objets considérés comme 'uber', mais aussi les capes, les boucliers),
une capacité magique avec un effet graphique particulier (j'ai hate de voir les proc d'invocation en action)
sont de belles récompenses (l'arrivée prochaine de fondations accentuant encore l'importance d'une apparence particulière).

Tout ce qui n'est pas visible ne me semble pas nécessiter une grande 'utilité' non roleplay pour les joueurs.
Je m'explique : des caractéristiques comparables à un drop de donjon épique ont une grande utilité non roleplay, un debuff unique qui est potentiellement très puissant a une grande utilité non roleplay, une grande quantité d'argent à une grande utilité non roleplay.

Selon moi, quelques objets à l'apparence unique (par exemple une robe sans restriction de classe ou de niveau avec un design digne d'une armure épique ) ou ayant des charges à l'apparence unique (invocation d'un familier, aura durant quelques temps sur la cible...) sans capacité offensive ou défensive auraient été parfait, leur rareté leur conférant une grande valeur aux yeux des joueurs (bien plus a mes yeux qu'un plastron sans skin avec des stats enormes).
Ces objets sont des objets de fin que quête et comme toutes le fin de quête, il sont généralement au dessus du lot.

A raison de 2 UbEr loot par serveur ...

Rab, moi je dis qu'ils ont eut raison du moment que ça n'est pas redropable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés