[Sondage] ANIM -Pour ou contre des loots "uber" et des platines

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Moi je serais pour MAIS :

- Primo tlm soient prévenus

- Secundo que les stats ne soient pas délirants ! Ce n'est pas que cela apporterait un réel avantage, mais je pense que LGM en craft, ils doivent tirer la tronche !!! Par ailleurs la participation à ce genre d'anim ne justifie pas d'avoir des items aux stats UBBER.

- Tertio que se soient tous les participants qui le reçoivent. Ce qui induit le faite que les loots n'aient pas des stats UBBER mais plutot, originals utiles voir rares... Ce entrain aussi une définition des règles précises de l'anim.
Citation :
Provient du message de oshiwa
@ bla bla

jcomprend pas jme suis prit un fg avec bubule g rien pu faire
C'est quoi le rapport?

Citation :
ca existe deja ce que tu dis c pas un item meme artifact qui va changer le tout
C'est faux ces procs n'ont aucun équivalent et il y'a bien une raison à cela

Citation :
qui plus es on voulait du rp vous le reclamiez

bah mtn vous connaitrez des groupes qui ont cette item et donc a wipe en premier
roleplay ? realm point ? Sinon je vois pas le rapport non plus.

Citation :
je ne vois pas en koi ca desequilibre le jeu????
faut m expliquer
C'est expliqué dans mon message que tu as soit disant lu.

Citation :
je savais pas qu il y avait des regles mtn ds les guerres rvr
je me fait souvent tapper par 5 mecs d un coup
ils se disent pas arf le gars a aucunes chances on va le dueler
....

stop ouin ouin c est la guerre point
Encore une fois quel rapport avec mon post et le sujet en général ?

Citation :
a vous de vous equipper des memes armes..
Difficile vu que l'anim est terminée.
@Bla bla

pas la peine de blablater je te laisse a tes pensees...

........................................................

Un francais se nommant bla bla voit un noir dans une ferrari
il crie au voleur et dit a ces copains
tu as vu ce dealer de sale negro

Un americain voit un noir ds une ferrari il l accoste et lui demande
dit moi l ami comment tu as fait pour avoir cette ferrari je t envie je veux la meme

no comment...
Contre.

Bête principe d'égalité, surtout quand l'effectif est limité. Tout le monde n'a pas eu la chance d'être là, et même ceux qui étaient là n'ont pas tous pu accéder à la zone.

Donc au pire donner des objets aux caractéristiques semblables aux meilleurs objets du jeu, pareil pour les sous, et des objets spécifiques sans pouvoir particulier.

Comme en plus les uber items sont récupérés en général par des persos déjà super équipés et organisés, cela renforce un déséquilibre déjà existant à cause des défauts d'équilibre du jeu.

Et qu'on vienne pas me dire qu'en 8 vs 8 certaines caractéristiques de ces loots ne sont pas significatives...
contre

un loot style "tete de Geersha" aurait été bien plus sympa pour les maisons a venir.

ajouté a une limitation, du nombre de personnes, merdique.
tu bosses la journée, tu rentres tard le soir -> tu l'as dans le fion
c'est la seule anim Geersha ou j'aurais pas de screens.
Idem, l'idée de garder un souvenir impérissable comme des trophés ou des items avec emblème Geersha (ici déjà existants), me paraît bien plus sympathique.

Ex : sur hib, Balor loote à sa mort un trophé que l'on peut accrocher au mur de sa maison de Fondations.

http://www.daocmoonshadows.homestead.com/files/Tur_Suil___Balor___Balor_s_Head.jpg

PS : sur Carnac on n'a pas le pb de limitation dans la zone, vu le nombre d'habitants.
Provient du message de oshiwa
........................................................

Un francais se nommant bla bla voit un noir dans une ferrari
il crie au voleur et dit a ces copains
tu as vu ce dealer de sale negro

Un americain voit un noir ds une ferrari il l accoste et lui demande
dit moi l ami comment tu as fait pour avoir cette ferrari je t envie je veux la meme

no comment...

quel rapport avec le post ?
Pour

Maintenant la seule façon de faire bouger des joueurs c'est de leur donner une carotte (a croire que certains sont plus pres des ânes que des humains )

Sur YS les hib ont dans un premier temps ont complètement snobé (saboter ? ) l'anim, et des que le mot loot a été prononcé sur ces forums hop comme par magie ils ont jouer le jeu et on pleinement participé...

C'est triste mais je crois de moins en moins que l'on puisse faire des choses gratuites dans ce jeu sans rien esperer en retour, c'est dans la nature humaine...

De plus je trouve le concept d'avoir la possibilité d'avoir une arme unique et ultra rare sans etre le gm d'une guilde de 200 personnes plutot sympathique.

Falcon
Contre dans la mesure ou le nombre de places etait tres limité dans la zone (meme pas 10% de la population max du serveur) ca rend ces loot totalement inaccessibles pour bon nombre de gens, de plus ils sont completement overpowered et proc des choses qui n'ont aucun equivalent.

contre les platines aussi a cause de la limitation du nombre de participant max a permis a seulement certains d'en profiter et donc crée un autre déséquilibre.
Pour, tant que leur nombre est "sous controle".

Cela ne me derange pas qu'un monstre dans une anim loot un gros item; par contre, qu'un monstre cense etre unique dans une anim ponctuelle repop et puisse etre farme, je trouve que ce n'est pas normal et que ca va a l'encontre du but recherche (la valorisation et le plaisir des participants a l'anim).

Et je ne vois pas en quoi avoir ou non des stats transforme un item en item roleplay : si les guerriers qui ont eu les loots se pavanent ou se font remarquer, et qu'ils racontent l'anim ou la font connaitre, c'est roleplay : ils y etaient, et ils en ont la preuve (evidemment, je me doute que les discours seront plutot du style : "c'est koi ce uber stuff ? c'est l'anim goa k'a drop", mais ca c'est pas la faute de l'objet).

Dernier petits regret, j'aurais prefere que cela se passe en "vrai" rvr, et non dans une zone d'acces limite.

Bravo pour ceux qui ont pu y participer
absolument contre, il s'agit d'un anim RP ... je ne vois pas pkoi les recompenses données dans ce qui devait etre l'evenement RP sur les serveurs euros devrait etre des ubbers loots de la mort qui tue a utiliser en RVR ... Des loots uniquement RP auraient ete de bien meilleur gout ... c'est franchement aberrant comme facon de penser ...

c'est pas parce qu'ils viennet de sortir de deux semaines de black-out hacking qu'ils doivent se sentir obligé de rattrapper le coup de maniere aussi "bete" ...

faudrait leur redonner une definition d'anim RP ... ou alors dire carrement : bon osef du RP c pour les GB vous cassez pas a dechifrer les enigmes venez juste en masse au final ca sera bon ...

interet : nul
Re: contre
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
absolument contre, il s'agit d'un anim RP ... je ne vois pas pkoi les recompenses données dans ce qui devait etre l'evenement RP sur les serveurs euros devrait etre des ubbers loots de la mort qui tue a utiliser en RVR ... Des loots uniquement RP auraient ete de bien meilleur gout ... c'est franchement aberrant comme facon de penser ...

c'est pas parce qu'ils viennet de sortir de deux semaines de black-out hacking qu'ils doivent se sentir obligé de rattrapper le coup de maniere aussi "bete" ...

faudrait leur redonner une definition d'anim RP ... ou alors dire carrement : bon osef du RP c pour les GB vous cassez pas a dechifrer les enigmes venez juste en masse au final ca sera bon ...

interet : nul
Le "RP" d'un guerrier n'est pas forcément de se casser les dents sur une énigme

J'aimerais bien, d'ailleurs, avoir ta définition de ce qu'est le "RP", elle a l'air très coercitive....
Contre

Seulemnt pour des objets pouvant etre lié a la participation a l'anim comme les capes, des objets sans valeur en combat en gros mais ayant une importance pour le rp.
Le "RP" d'un guerrier n'est pas forcément de se casser les dents sur une énigme

J'aimerais bien, d'ailleurs, avoir ta définition de ce qu'est le "RP", elle a l'air très coercitive....
Vu la puissance des loots ca va vite se transformer en :

" Ptin ils roxent les loots gogo farmer le named au focus !!"
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
les 4 loot "uniques" de keeper sur mid/orca existent deja en 5 exemplaires chacuns...et ca continue
c'est pas pret de s'arreter la zone n'est plus
qu'un zone de farming pour huber loot et pp
on est loin de l'objet unique
certain groupes vont
finir full equiper des nouveau gadgets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés