Aller à la page... |
[Sondage] ANIM -Pour ou contre des loots "uber" et des platines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
pas la peine de blablater je te laisse a tes pensees... ........................................................ Un francais se nommant bla bla voit un noir dans une ferrari il crie au voleur et dit a ces copains tu as vu ce dealer de sale negro Un americain voit un noir ds une ferrari il l accoste et lui demande dit moi l ami comment tu as fait pour avoir cette ferrari je t envie je veux la meme no comment... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je vois juste un abruti en ce qui te concerne mais ca doit être mon mauvais esprit :x
|
![]() |
|
|
oula arrete g mal au ventre je viens de trouver un site qui en dit long sur l auteur
http://www.chez.com/mangedisk/ ca c fun c disco ca hiphop aller je le cross post ca c du lien ![]() arg merde c ton site... |
![]() |
|
|
Comme disait un humoriste français trop tot disparu :
"Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !" |
![]() |
|
|
pour !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() /ignore list et désolé pour le hors sujet |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
contre, pas pour le fait de donner des loot, mais pour le fait qu'on en arrive à une abération d'exagération des dit loot
|
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
Pour tant qu'ils sont peu nombreux, contre si ils se font farmer.
|
![]() |
|
|
Contre
Je reviens d'un forum serveur ou quelqu'un demande aux autres realms de ne pas tuer certains named pour pouvoir le farm encore un peu ![]() |
![]() |
|
|
les 4 loot "uniques" de keeper sur mid/orca existent deja en 5 exemplaires chacuns...et ca continue
![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|