[Sondage] ANIM -Pour ou contre des loots "uber" et des platines

Répondre
Partager Rechercher
Pour les item role plays à 100%.

au pire qu'il fasse des replique d'un item qu'on a deja mais en changeant la skin par exemple.

Pour les items puissant et unique mais contre les items TROP puissants, peut etre par exemple le reactif buff +50% contondant de GROUPE est-il un peu abusé.

Ce proc devrait etre personnel ou alors de plus faible valeur.

pour etre clair.

POUR mais avec modération.
Contre

Je préfère des loots de type 'fun' favorisant la progression horizontal du perso (roleplay) que la progression verticale du perso (armes épiques, realms points, realms abilities, nous sommes déjà largement fournis).

P.S : /hug Irannia qui dit bien mieux ce que je pense...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Au passage: vu les items tombés, si goa est passé par l'avis d'un joueur pour les créer, je met ma main à couper que ce joueur joue une classe guerrière.
(item totalement anti mage avec des resist magie de groupe, debuff arme et proc d'invocation qui interromp 15s, etc.. et rien pour mage il me semble)
Clair ils ont même pensé au proc resist contondant pour quand les mages seront obligés de passer au bâton ^^

pour et contre , disons que des objets a caractères RP serait bcp plus apprecier

Du genre des items juste pour le skin

Sinon faire des anims pour que les gros GB puisse avoir des items et accroitre la différence entre tous , bin la pas d accord
Citation :
Provient du message de Logan
POUR

Et pour ceux qui n'auraient pas lu le sujet, il n'est pas question de donner ou pas des uber-loots

Il est question de donner ou pas des des loots

Un peu moins puissants ce sera bien aussi

Et pas forcement en tuant des uber mobs mais en résolvant des enigmes ou agrémentant l'histoire ....
Le thread faisant référence à hier, c'est bien des uber-loots dont nous parlons... Et c'est toi qui a dû mal lire :

Citation :
...pour savoir si vous voulez encore des loots de ce genre...
Contre, car des loots avec des carac délirantes pour le RvR ou le PvM attirent les gens qui n'ont rien à secouer de l'anim et qui veulent juste farmer.

Ce n'est plus une anim, c'est un ubber spot à durée de vie limitée.

Des items à skin sympa mais sans stat ou presque auraient été très bien.
(ou alors +50 charisme pour une plaque pour paladin ... ça ne change rien techniquement, mais ça aurait été fun)
Contre les loots avec des caractéristiques aberrantes !

Goa a clairement joué a l’apprenti-sorcier

Que des loot avec un skin original, ou des loots déjà existant dans le jeu aient été attribués, à la limite pourquoi pas. (même si cela tiens plus à du farmage avec un excellent rapport « niveau de récompense »/ « temps investi »)

Mais les statistiques des loots avec ces énormes résistances, c’est vraiment du grand n’importe quoi. Je dirais même un scandale, j’espère que Goa va rectifier le tir.

/slap goa
contre aussi bien pour l'argent que pour les armes, une fin d'animation qui a mobilisé tout un royaume doit pour moi donner une récompense collective

PS: je ne suis pas jalouse j'ai fais 1 platine en 5 minutes la bas
Je ne suis pas contre ni pour, en fait ça m'est un peu égal. Ce n'est pas un ou deux ubber item qui vont déséquilibrer le jeu faut pas exagérer.

Dans le cadre de cette anim, chaque royaume a participé à sa manière et en colloboration avec les autres royaumes sans compétition j'aurai plutot vu une récompense visuel genre un effet de lumière un truc du genre pour que le joueur puisse se dire "waouh c'est beau" plutot que "waouh ça roxxe".
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je ne suis pas contre ni pour, en fait ça m'est un peu égal. Ce n'est pas un ou deux ubber item qui vont déséquilibrer le jeu faut pas exagérer.
C'est ca que certains ont du mal à comprendre ... Ca ne va certes pas déséquilibrer le jeu dans sa globalité, mais imagine à l'échelle d'un combat entre deux groupes, si un perso se prend un debuff contondant avec 4 gars en assist sur lui ca risque d'être légèrement déséquilibré non ?

Mythic a déjà assez de mal à équilibrer les classes sans que Goa vienne y mettre son grain de sel ... Il aurait suffit qu'ils mettent des stats et des procs inspirés des objets des gros donjons avec une skin unique et tout le monde serait content.

Bart tu peux rajouter un argument récurrent du pour : Parce que ceux qui sont contre sont jaloux :x
fondamentalement pas contre le fait de donner des loots "raisonnables" aux anims, mais fondamentalement contre de donner des ubber loots et platines aux grp optimisé qui forcément vont les avoir alors que tout le monde a participé à l'anime. C'est le fait que les loots soit ubber et leur mode de distrib qui me gene, il aurait fallu que ca soit n'importe quel personnage oeuvrant sur la zone du "massacre" qui loot (loot raisonnable) et pas les GB
Citation :
Provient du message de kelmon
allez ya combien de perso qui rale sur Jol ? 30- 50 ?
combien de joueurs ds DAOC 14 000 +
moi je dirrai plutot cb de joueurs qui ont suivi l'amin depuis 1 ans ont eu un loot ?

probablement aucun voir 1 k isoler ou 2 sur l'ensemble des serveur euro

et cb de gros bill qui n'en avais même jamais entendu parler si ça ce trouve
ont debarquer la juste pour farmer de rp sur le dos des gens
et en plus sont repartis avec un loot ?

probablement plus

je me sent pas directement conserner
je l'ai pas suivi l'anim
mais rien que le fais que la zone ne soit pas accèsible a tous est quelques par une injustice

ce qui me derange le plus ces pas les uber loot mais le contexte d'aquisition de ces loots

------------------------Exemple-----------------

joueur ancien d'une petite guilde qui suit l'anim depuis 1 ans

en chie pour accèder a la zone, son que 2-3 de ça guilde a venir
ce fond chain kill par des vilains farmer
= recup rien =dommage peu être une prochaine fois
= elle était sympatoche l'anim dommage qui est inviter les gros bill

a coter gros bill a commencer daoc y a 3 mois stimuler par son pote qui est guilde master d'une grosse guilde, c'est fais PL 50 en 2 mois sais tous juste ce qu'est une anim voit sur son cc guilde qu'ont peu farmer des rp sur des "glands" qui ce laisse faire pour taper des gros mobs viol (les idiots)
et en plus s'en sort avec un uber loot au final

perso je dis que goa a vachement abuser
@ bla bla

jcomprend pas jme suis prit un fg avec bubule g rien pu faire

ca existe deja ce que tu dis c pas un item meme artifact qui va changer le tout

qui plus es on voulait du rp vous le reclamiez

bah mtn vous connaitrez des groupes qui ont cette item et donc a wipe en premier

je ne vois pas en koi ca desequilibre le jeu????
faut m expliquer

je savais pas qu il y avait des regles mtn ds les guerres rvr
je me fait souvent tapper par 5 mecs d un coup
ils se disent pas arf le gars a aucunes chances on va le dueler
....

stop ouin ouin c est la guerre point

a vous de vous equipper des memes armes..
@ ryan

personne ne savait que ca lootait...

on, l a su bien apres

qui plus es c koi votre delire on pouvait pas y aller

g passer le tp 7 ou 8 fois ds la soiree fallait attendre son tour c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés