J'aurais été pour si ces objets étaient remis en mains propres aux personnes s'étant le plus investies, et ayant le plus joué le jeu.
A la rigueur, il y a un seul autre truc qui me chiffonne, c'est ce buff de résistance mis à 50% pour tous le groupe. Je ne suis pas contre des objets hors norme ( quoique ceux de Sidi sont déjà censés être phénoménaux ), mais il faut éviter que ce soit abusé. Un buff de 50% pour le porteur aurait déjà été plus que suffisant.
En effet, l'aspect course aux loots attire beaucoup de monde qui n'a a priori rien à faire ici et qui ne cherche qu'à obtenir le super item.
La solution à mon goût aurait donc été de remettre les objets aux personnes les ayant le plus mérité par leur investissement dans la campagne/animation, les objets pouvant être des "sans stats juste - skin", ou alors des objets trouvables en donjon épique, ou encore des objets relativement puissants faits par Goa, tout en gardant une certaine limite ( ici, le buff de resist de 50% pour le groupe. )
Dans l'état actuel des choses, des personnes qui ne le méritent pas forcément peuvent récupérer des objets, en ayant passé la soirée à désobéir aux ordres / faire le boulet. La remise en mains propres des objets puissants pourrait donc régler ce problème.
Après, pour les monstres assez puissants, genre les named de patrouilles d'hier, ils pourraient lâcher des loots uniques sortis par le générateur aussi.
Voilà mon avis. Donc, actuellement, je suis contre le système utilisé, mais pas contre des loots trop puissants. ( un seul peut vraiment être qualifié de uber, celui dont je parle depuis le début, avec un buff 50% de groupe. Celui là bien entendu, je ne veux pas en entendre parler. )
|