[Sondage] ANIM -Pour ou contre des loots "uber" et des platines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gaelynn
Pour.

D'autant que dès que ToA va sortir, vous verrez qu'il y aura encore plus balaise à looter.
Oui mais grosse différence, tout le monde pourra le faire.

Et si des récompenses avaient du être distribuées, c'est à ceux qui s'étaient acharnés à suivre cette campagne un peu trop compliquée pour motiver bcp de monde (moi en tout cas), et pas au premier farmeur venu là par hasard.

ça ressemble à un raccrochage aux branches après une anim d'été foirée : tenez vla des gros mobs, vla des gros loots, vla plein de pognon : elle est y pas belle notre anim....

Réponse : non.
Provient du site offciel
Reste maintenant le pourquoi de ces objets uniques. Ce n'est pas la première fois que nous mettons des objets uniques en circulation, certaines quêtes GOA par exemple permettent de récupérer des objets uniques. Dans le cadre de la campagne Geershas il s'agissait du final, des adversaires très puissants doivent être terrassés, les rencontres sont tout ce qu'il y a de plus épique, il est donc normal que certains objets de puissance soient également en circulation. Le nombre d'objets récupérés est toutefois extrêmement faible et rien ne garantit que ces objets conserveront leur puissance très longtemps, une fois que ceux qui les ont conçu auront disparu à jamais…

(...)

Un point sur les rumeurs de platines en libre accès. Nous avons effectivement constaté que quelques boss principaux donnaient plus d'argent que prévu lors de leur mort. Cela a été corrigé rapidement dès hier soir. Il s'agit d'un bug, les sommes en circulation sont assez faible (de l'ordre de quelques platines), les monstres en question ne respawnaient pas après leur mort, le risque a donc été limité.
heureux ?

Atale
Alors je suis POUR à 100% si les loots servent le temps de l'anim avec une vrais utilité.
N'empeche je suis tjrs pas contre des ptits cadeau souvenir comme cape, bouclier avec les emblemes des vilains dans 1 ans j'aurais pu monter la cape et dire j'y etais !
Coucou

Je trouve que c'est complétement abberant.

Qu'il donne des sous, voir beaucoup de sous pourquoi pas.

Des Drops pourquoi pas, des drops avec des stats raisonnables, qui peuvent servir pour le PVM ( comme ça on n'abîme pas nos beaux drops ou armes craftées ) pourquoi pas.

Des Drops, qui peuvent faire renverser une situation en RVR, je trouve ça complétement abusé. J'arrive pas à comprendre comment Goa à pû faire une énormité pareil.
Contre.

Citation :
Et si des récompenses avaient du être distribuées, c'est à ceux qui s'étaient acharnés à suivre cette campagne un peu trop compliquée pour motiver bcp de monde (moi en tout cas), et pas au premier farmeur venu là par hasard.

ça ressemble à un raccrochage aux branches après une anim d'été foirée : tenez vla des gros mobs, vla des gros loots, vla plein de pognon : elle est y pas belle notre anim....

Réponse : non.

Bien resume valgrel, c'est ridicule.
Citation :
Provient du message de Fred @ Crap's
Coucou

Je trouve que c'est complétement abberant.

Qu'il donne des sous, voir beaucoup de sous pourquoi pas.

Des Drops pourquoi pas, des drops avec des stats raisonnables, qui peuvent servir pour le PVM ( comme ça on n'abîme pas nos beaux drops ou armes craftées ) pourquoi pas.

Des Drops, qui peuvent faire renverser une situation en RVR, je trouve ça complétement abusé. J'arrive pas à comprendre comment Goa à pû faire une énormité pareil.
Apparement ces drops devaient servire a aider dans l'anim ... les verra-t-on utilisés a cela ?? qui vivra verra mais je doute.

Note que je n'en saurais probablement jamais rien vu que je ne compte pas y retourner, j'ai eu du mal a me contenir de pas tirer sur tout ce qui portait un nom rouge avant. beh vi jsuis une vraie quiche en rvr jbroutte tjrs, la s'etait facile pr 1x
Contre pour la plupart des raisons indiquées

Je rajoute qu'il est a assez anormal qu'un seul groupe profite du travail de l'ensemble des joueurs.

Je sais que c'est pareil avec le dragon ou les sorties donjon épique. Mais la différence de taille c'est que ça on peut le faire plusieurs fois et en général il y a une répartition des loots, d'une manière ou d'une autre, où tous les participant ont une chance d'en recupérer un.

Dans le cas présent ces loots sont uniques et sont tous dans la poche d'un seul royaume (dans le cas de Broc, mais c'est quasi exclusivement chez Mid sur la plupart de serveurs non ?) voir pire d'une seule guilde (on va dire 2 ou 3 pour être gentil) et ça m'étonnerai qu'ils soient redistribués d'une quelconque manière.

Oui aux trophées roleplay
Non aux loots de roxor (oui je sais que GOA dit qu'ils vont les modifier ............ un jour peut être, en attendant ils servent).

Encore pire non à l'argent dans les animations.
Actuellement, Goa ne dit pas qu'ils vont être simplement modifiés, mais plutôt détruit, et probablement à court terme.

Il semblerait que le nombre de slots pour items crées par GM soit limité. En effet, quelqu'un a récemment posté en disant avoir perdu une cape à skin sympa, donnée en récompense pour une animation. Un GM a répondu en disant que c'était normal, et qu'elle reviendrait rapidement après l'animation.

Ces objets ne pourront donc sûrement pas rester très longtemps.
Si il les détruisent ils sont vraiment cons chez GOA.
Même si je n'aime pas la façon dont cette campagne s'est fini, des trophées devraient rester pour qu'on en garde une trace.

A moins qu'ils prévoient la mort à brève échéance de DAoC, et dans ce cas là oui osef des trophées
Réflexion faite, oublions ce que j'ai dit à propos d'une limite d'objets.

En fait, c'est ta remarque qui m'y fait penser.

Goa pourrait être susceptible d'enlever les bonus, ou de les réduire fortement, l'arme ayant rempli son rôle. Pourrait rester l'arme, éventuellement peut être avec aura, mais qui ne ferait rien d'autre de spécial. C'est après tout ce que veut dire la new si l'on s'en tient aux mots utilisés.

En effet, Goa pourrait décider d'en faire des trophées.

Bref, la meilleure façon de savoir la suite est d'attendre et d'observer...
Pour, si la participation à une telle anim dépend du suivi des évènements sur une longue période (flag grâce à des mini-quêtes pendant plusieurs mois par exemple).

Comme ça seront récompensés ceux qui se sont impliqués dans les evenements du monde.

Je citerai par exemple Eto qui dès le début de l'arrivée des geershas était un des seuls à vraiment chercher des infos là dessus.
Tout le monde s'en foutait, nous devions être une petite vingtaine à essayer de récuperer des infos (spots, nombres, déplacements des troupes,...) pour lui.
Mais c'était le seul à suivre tout ça de près.

Ce genre de conditions pousseraient peut-être les gens à s'impliquer dans ce qui se passe...

Pour le contenu des récompenses, verticales, horizontales ou diagonales je m'en fous si ces anims permettent de rendre le monde vivant.

A la rigueur, je préférerais presque des gros objets bien puissants. Comme ça les optimiseurs et autres farmers ne se sentant pas concernés se demanderaient peut-être si le monde autour d'eux n'a pas finalement plus d'importance que de savoir quelle arme utiliser pour frapper une cotte de maille pour optimiser les chances des tuer le mec en 3 coups...
Re: [Sondage] ANIM -Pour ou contre des loots "uber" et des platines
Citation :
Provient du message de Bart
--------------------------------------------------
[Résultats]

• Pour : 21
  • Contre : 61

--------------------------------------------------
Rajoute une catégorie "Ranafout' ", plus communément appelée "Sans Opinion" (et non oignon).

Sans les loots cette anim aurait peut-être duré des semaines, 1 mois, 2 mois... avec il y a déjà eu une avancée conséquente. Il suffit de voir la population dans Heimaey depuis l'annonce que les loots pourraient se voir diminués/volatilisés pour s'en rendre compte.

Ceci dit tout le monde aurait pu participer... seulement je pense pas que se retrouver à 3 tondus sur la zône épique créée par GoA puisse être qualifié de participation à un event majeur, ni même fun.

C'était la pensée du jour.
si c'est pour la durée de l'anim et que ca sert l'anim ok..sinon contre c nawak les stats serrieux,je c pas ce k'ils ont pris..mé j'en veuhhh
genre arretez de vous plaindre des places limitées en disant "jpe pas y aller", chui lvl32, jy vais en solo, personne ve de moi parceke je suis trop bas lvl et j'y vais juste pour le roleplay parceke g essayé de m'investir a fond dans l'anim, et g jamais eu de probleme pour aller a Heimaey, donc je suis POUR
le seul probleme c ke c du gros rvr, j'y ai été hier matin, j'mamusai avec les mid avec les emote, on se tapai pas... ct cool, par contre hier soir ct legerement n'importe quoi, normalement les trois royaumes sont contre la reine noire et ses geeshars, et puis o lieu de s'unir, ont se tape entre nous, c le seul point negatif
pour

car plein de gens se plaignent, et disent que sa sert a rien d aller aux anims.
Donc si loots pour ceux qui y vont c reglo.
c comme celui qui dit sortie glacier c chiant 5 h dans le glacier pour loot, et puis qui a chaque fois quand ont reviens demande si il y a pas un marteau ou bijou en trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés