[Sondage] ANIM -Pour ou contre des loots "uber" et des platines

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire a montré il y a un an qu'il ne fallait plus de loot surpuissant dans des animations.
GOA avait enregistré le message en communiquant sur le fait qu'il n'y aurait plus de loots style dragon etc...

Un an apres l'erreur a ete recommise avec en plus une histoire de pieces de platines.

Ce sondage n'est pas pour discuter des loots de la derniere animation, mais pour savoir si vous voulez encore des loots de ce genre dans les prochaines animations de GOA.

Precision : evitez de dire 'je suis pour' et mettre apres 'a condition que ce soit pas des "uber" loot', si tel est le cas je vous compte en contre, car la question ne porte pas sur le fait d'avoir des loots, mais des "uber" loots.

PS : il aurait ete de bon ton que GOA fasse ce sondage lui meme avant de faire leur final d'animation ,tant pis on le fait sur JoL et apres.

--------------------------------------------------
Mon vote :
==> Contre.

[Résultats]

• Pour : 27
  • Contre : 74

[Arguments]

Pour :
-parce que ceux qui sont contre sont jaloux
-c'est pas parce que c'est uber que ca ne doit pas etre donné
-a condition qu'ils previennent avant
-c'est pas parce que 6 gus ont eut un "uber" loot qu'ils vont tout "owner" en rvr
-allez sur les serveurs de Mythic si ca ne vous plait pas
-mais contre les objets exageres (NDLR : c'est de Ashley, comme je ne sais pas ce qu'il appelle objet exagérés je le mets dans les pour)
-C'est pas quelques malheureux loots (meme tres beaux) qui vont changer la face du RvR ou autre chose dans le jeu.
-la limitation du nombres de joueurs a ete publiée officiellement et elle a été justifiée par une limitation technique.
-si les objets sont en rapport avec la difficulté de l'animation je ne vois pas ou est le probleme
-si tous les utilisateurs sont prevenus par email plusieurs jours voir plusieurs semaines a l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser et avoir une chance.
-si les objets doivent rester extrêmement rares
-si l'objet rentre dans le cadre des "caps" classiques (NDLR : ne dénature pas le jeu)
-les buff/proc sont malgré tout un peu haut
-si le but de l'animation n'est pas détourné.
-Tant que ces objets ne tomberont pas 10 par 10 et sur 15 mobs à la fois

Contre :
-mais pour le principe d'en donner, juste contre le fait de creer des objets aberrants
-mais pour des items RolePlay sans stats
-mais pour le fait de recompenser les gens qui ce sont impliqués a 100%
-car serveur non reglé en cooperation et nombre de places limitées
-les platines ca m'est egal.
-tout le monde ne pouvait pas participer
-Ce n'est plus une animation, ça se transforme en camping de spot.
-il suffisait d'avoir un "uber" groupe et de taper tout ce qui passe : aucun équilibrage et pour ceux qui ont suivis l'anim depuis le début activement? ils méritaient rien eux peut etre
-car ça provoque toujours des jaloux et des ouin-ouin
-des objets avec des effets uniquement decoratifs auraient ete plus sympatique (NDLR : <pense a l'add on qui arrive en se disant qu'effectivement ca aurait ete plus intelligent>)
-les prochaines animations seront une boucherie entre "GrosBill" et ne seront plus que des courses aux "uber" loot.
-si on ne boucle pas l'animation il peut y avoir "chain" des autes monstres qui reapparaissent.
-car GOA se contredit ( NDLR : cf le post initial )
-car le succès d'une animation doit reposer sur son originalité, son RolePlay, son histoire et pas sur des "uber" loots aux statistiques délirantes
-Goa n'a pas à inventer des item alors que goa ne connait rien au game play.
-plutot donner des items existants ou alors des items n'ayant pas d'impact en pvm ou rvr.
-il faut favoriser la progression horizontale du personnage (son histoire, son charisme etc), et non la progression verticale (puissance par l'equipement etc)
-Ce n'est plus une anim, c'est un "uber" spot à durée de vie limitée.
-Que doivent penser les gens s'ayant investi a fond dans cette campagne ?
-contre : ca evite les inégalités et les ubbers roxxages.
-les "uber" loots et les platines ne permettent que d'enrichir ceux qui en ont le moins besoin.
Contre.
Mais pas contre le principe d en donner. Mais contre le fait de creer des objets aberrants qui ne devraient pas exister (quand je vois les proc, je me demande si les concepteurs de l anim chez goa les ayant pondu ont deja log un perso en rvr)
je parle pas souvent mais la je vote pour aussi. C'est pas paske 6 gus sur tout le server ont eu un item fort sympathique qu'il vont tout owner en rvr, se soloter le dragon ou autre... alors ca serait bien d'arreter de prendre la tete a GOA qui a d'autre chat a fouetter en ce moment et que ce genre de mécontement fera pas accelerer dans leur probleme avec les mdp. De plus si z'etes pas content, allé donc sur les server mythic ou un autre mmorpg au lieu de vous plaindre et pleurer tte les 2s et au final emm... les joueurs qui apprecie un minimum ce jeu !
L'anim etait partie sur une base roleplay...

Et je doute que ca soit vraiment rp de donné des loot ubber....
Il y a eu bcp de personne qui se sont deplacé seul juste pour participer a l'anim

Tant pis... je parie que la prochaine anim va etre un carnage incroyable: a peine rentrer dans la zone que les royaumes vont se taper sur la gueule pour pouvoir avoir les spot de gros mob enfin.....
Voila quelque chose qui relance le "RP" de Daoc a la facon goa
Contre

un peu facile de ne pas suivre l'anim de lire son CC guilde/alliance
de foncer sur place de farmer des rp sur le dos des ennemis
et de partir en prenant un loot ou du fric

valable pour tout les royaumes !!!

je serrais pour si les loots/fric revennais a coup sur a des gens qui ce sont réellement investi dans l'anim

(pas mon k donc pas jaloux du tout mais ça me paraitrais bcp plus juste)
Pour.
C'est pas kkes malheureux loots (meme tres bo) qui va changer la face du Rvr ou autre chose dans le jeu.
De plus, c'est pour bien tout à fait RP d'avoir des loots dans ce genre d'anim ... ca parait logique qu'en tuant Samedi, on recupére ses armures/armes/etc... non ? Enfin c'est mon avis

Et pour finir, je pense que les personnes portant ses loots se feront tellement ... em.... par ceux ne les ayant pas eu .. qu'ils vont vite se passer de l'envie de les mettre
Pour,

Pour le reste c'était précisé le nombre de place limité et expliquer par : une impossibilité technique !

Mon seul regret c'est de pas avoir été prévenu plutôt genre 1 semaine à l'avance.
Contre.

Ce n'est plus une animation, ça se transforme en camping de spot.

Et des trucs genre un revese proc resist GROUPE 50%, de 10 MIN, c'est introuvable dans le jeu, et c'est bien trop puissant (10 min mais perso alors ok, ou 30 sec et de groupe, mais pas 10 min de groupe, c'est de la folie).

Je comprends pas pourquoi Goa en est arrivé là, alors que l'animation en elle même est superbe.
Sans opinion...

J'ai arreté de suivre la campagne apres les premieres étapes qui placais les PNJ de campagne dans des zones accessible qu'au FG lvl50... ...

A partir de ce moment la, ce n'etait plus un campagne "RP" mais une campagne de "GB".
Le final rentre dans la meme optique.
Avant de faire des anims il devrait régler leur problème de réabonnement de mots de passe et de merde de site qui marche pas ... Par ce que c'est bien jolie les anim mais y'a encore des mecs qui depuis trois semaine reste en carrafe.
contre
suffisait d'avoir un uber groupe et de taper tout ce qui passe, aucun équilibrage et pour ceux qui ont suivis l'anim depuis le début activement? ils méritaient rien eux peut etre
Moi je suis contre ceux qui râlent parce qu'y a pas d'anim, et qui râlent ensuite quand y en a une, retourne donc jouer au solitaire, c'est équilibré, personne pour te tuer en 1 coup avec un loot uber...

Non mais sans déconner... pas croyable c'te bande de jamais content
Citation :
Provient du message de Ahiru / Jyaness
Contre les items de ce genre ....

Pour les items de la campagne Gersha (capes / boucliers rouge avec un oeil ) SANS stats
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés