L'histoire a montré il y a un an qu'il ne fallait plus de loot surpuissant dans des animations.
GOA avait enregistré le message en communiquant sur le fait qu'il n'y aurait plus de loots style dragon etc...
Un an apres l'erreur a ete recommise avec en plus une histoire de pieces de platines.
Ce sondage n'est pas pour discuter des loots de la derniere animation, mais pour savoir si vous voulez encore des loots de ce genre dans les prochaines animations de GOA.
Precision : evitez de dire 'je suis pour' et mettre apres 'a condition que ce soit pas des "uber" loot', si tel est le cas je vous compte en contre, car la question ne porte pas sur le fait d'avoir des loots, mais des "uber" loots.
PS : il aurait ete de bon ton que GOA fasse ce sondage lui meme avant de faire leur final d'animation ,tant pis on le fait sur JoL et apres.
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Mon vote :
==> Contre.
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[Résultats]
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[Arguments]
Pour :
-parce que ceux qui sont contre sont jaloux
-c'est pas parce que c'est uber que ca ne doit pas etre donné
-a condition qu'ils previennent avant
-c'est pas parce que 6 gus ont eut un "uber" loot qu'ils vont tout "owner" en rvr
-allez sur les serveurs de Mythic si ca ne vous plait pas
-mais contre les objets exageres (NDLR : c'est de Ashley, comme je ne sais pas ce qu'il appelle objet exagérés je le mets dans les pour)
-C'est pas quelques malheureux loots (meme tres beaux) qui vont changer la face du RvR ou autre chose dans le jeu.
-la limitation du nombres de joueurs a ete publiée officiellement et elle a été justifiée par une limitation technique.
-si les objets sont en rapport avec la difficulté de l'animation je ne vois pas ou est le probleme
-si tous les utilisateurs sont prevenus par email plusieurs jours voir plusieurs semaines a l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser et avoir une chance.
-si les objets doivent rester extrêmement rares
-si l'objet rentre dans le cadre des "caps" classiques (NDLR : ne dénature pas le jeu)
-les buff/proc sont malgré tout un peu haut
-si le but de l'animation n'est pas détourné.
-Tant que ces objets ne tomberont pas 10 par 10 et sur 15 mobs à la fois
Contre :
-mais pour le principe d'en donner, juste contre le fait de creer des objets aberrants
-mais pour des items RolePlay sans stats
-mais pour le fait de recompenser les gens qui ce sont impliqués a 100%
-car serveur non reglé en cooperation et nombre de places limitées
-les platines ca m'est egal.
-tout le monde ne pouvait pas participer
-Ce n'est plus une animation, ça se transforme en camping de spot.
-il suffisait d'avoir un "uber" groupe et de taper tout ce qui passe : aucun équilibrage et pour ceux qui ont suivis l'anim depuis le début activement? ils méritaient rien eux peut etre
-car ça provoque toujours des jaloux et des ouin-ouin
-des objets avec des effets uniquement decoratifs auraient ete plus sympatique (NDLR : <pense a l'add on qui arrive en se disant qu'effectivement ca aurait ete plus intelligent>)
-les prochaines animations seront une boucherie entre "GrosBill" et ne seront plus que des courses aux "uber" loot.
-si on ne boucle pas l'animation il peut y avoir "chain" des autes monstres qui reapparaissent.
-car GOA se contredit ( NDLR : cf le post initial )
-car le succès d'une animation doit reposer sur son originalité, son RolePlay, son histoire et pas sur des "uber" loots aux statistiques délirantes
-Goa n'a pas à inventer des item alors que goa ne connait rien au game play.
-plutot donner des items existants ou alors des items n'ayant pas d'impact en pvm ou rvr.
-il faut favoriser la progression horizontale du personnage (son histoire, son charisme etc), et non la progression verticale (puissance par l'equipement etc)
-Ce n'est plus une anim, c'est un "uber" spot à durée de vie limitée.
-Que doivent penser les gens s'ayant investi a fond dans cette campagne ?
-contre : ca evite les inégalités et les ubbers roxxages.
-les "uber" loots et les platines ne permettent que d'enrichir ceux qui en ont le moins besoin.