Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kemos/Freedom
ben, parait que la RA spé de NF aura ses dégâts basé sur tourment. Donc après faut voir, si la RA est vraiment bien, si on l'utilise souvent etc etc etc.

J'ai lu que le tourment influencait sur le drain life zone du fleau.
Le paeb devrait tourner autour de 250+- avec un bon nivo en SR.
Citation :
Publié par Redfire/Sherone
oui , si le fouet proc et débuff de 35% la cible résistance glace , le proc de léviathan sera bien plus élevé , mais après ca ne vaux vraiment pas le coup sauf peut etre en solo ou petit comité, car en grp vs grp tu va avoir des personnes en face de toi avec environ 50% de resist glace, et tu va devoir attendre un hypothétique débuff de ton fouet pour faire des dégâts corrects
Faut compter auss un flex légendaire 100% (^^) sinon la ligne dégats sur du 99% se resent.
J'ai teste vite fait les ra reaver sous gorre. (rang 6 : ronce 3, purge 2, dommage collatéraux 1)

soif d'âme fait environ 500 dommage (les dommage des ra active sont pas soumis aux résistances magiques apparemment) avec 39 en âme + bonus (je sais plus cb, pas fait gaffe avec l'équipement aléatoire).

champ de ronces 3 fait 250 tout les 3 sec (idem pas de résistances magique) snare mais casse pas les cast a première vu.

Dommage collatéraux 1, ba avec un test si cour j'ai pas vu de différence.

Avec les ml ça doit faire dans les 1000 a 1200 dommage en mode bomer.

(pour le moment j'hésite encore entre ronce 3 ou, ronce 2 et ip 2)
Citation :
Publié par Acaedan
Avec la 1.72 (si je me souviens bien) et les auras debuff qui n'interrompent plus, j'ai entendu pas mal de monde dire qu'ils allaient se respec 50 flex / 50 bouc ...
Je suis pour le moment en 50 flex 42 bouc et je voulais savoir vos avis sur cette idée de respec ^^
Bah je suis 50 boubou et 50 flex depuis un bon moment c'est tjrs sympa une garde 50 dans un groupe ( perso je garde tjrs mon assist MT voir je switch garde volante)

Sans parler du pvm
oé, mais faut voir au niveau de la RA spe de NF... apparemment, d'après ce que g pu voir, avec 39 en tourment, la RA inflige 250 dgts.

J'ai pas pu essayer la RA avec un autre template, si d'autres l'ont fait, se serait pas mal d'en parler... est ce que les niv en tourment a un si grand impact sur la puissance de la RA?
Hello,

sinon pour l'arme, qu'est-ce que vous en pensez ? Apparement le fouet serait légèrement plus rapide mais le fléau plus efficace contre les grosses armures ?

Hydrae.
pour moi l'arme du reaver c'est le charmeur de serpent et rein d'autre. c'est l'un des artefact les plus puissant du jeu (voir le plus puissant). Certain dise un peu lent mais bon avec les bonus toa et autre tu cap facile la vitesse. Par contre dommage que l'on est pas le choix entre tranchant et conto.
ben j'ai teste le rvr avec le charmeur, et avec le fouet d'arcanum noirci et.... ben c le dernier qui l'emporte... sa vitesse de 3.2 + proc hâte tres souvent, ça fait la différence...

Par contre, en solo, je switch avec le fouet de tempête (je c plus koi) qui proc endu..

Le problème du charmeur, selon moi, c qu'il ne proc vraiment pas assez souvent, et est aussi trop lent :/
Citation :
pour moi l'arme du reaver c'est le charmeur de serpent et rein d'autre. c'est l'un des artefact les plus puissant du jeu (voir le plus puissant). Certain dise un peu lent mais bon avec les bonus toa et autre tu cap facile la vitesse. Par contre dommage que l'on est pas le choix entre tranchant et conto.
Citation :
ben j'ai teste le rvr avec le charmeur, et avec le fouet d'arcanum noirci et.... ben c le dernier qui l'emporte... sa vitesse de 3.2 + proc hâte tres souvent, ça fait la différence...
Avec maitre bretteur et le soft cap viva a 250 on atteint le cap de 1.5 avec le charmeur de serpent (vit 3.5).
Apres nf sans maitre bretteur est toujours avec 250 de viva on atteint quasi le cap de vitesse quand meme (manque 5-6% de vitesse pour l atteindre exactement -je recherche le post ou c etait indiqué)- .
Donc a condition d avoir 250 en viva (cap de viva et petit decap ou RA pour l atteindre) le fouet n est pas du tout trop lent et n a rien a envier a un fouet qui proc un hate vu qu on cap la vitesse de frappe.
Dans ses condition le charmeur est a mon avis de tres loin le meilleurs fouet possible (stat et proc exellent).
je maintient que le charmeur a un proc trop rare.. pi faut avouer que ce qui m'intéresse le plus, c le proc endu.. avec le fouet de la tempête, tu as la même vit que le charmeur, avec un proc endu unique qui te redonne environ 40% d'endu, et proc bp plus souvent.
Citation :
je maintient que le charmeur a un proc trop rare.. pi faut avouer que ce qui m'intéresse le plus, c le proc endu.. avec le fouet de la tempête, tu as la même vit que le charmeur, avec un proc endu unique qui te redonne environ 40% d'endu, et proc bp plus souvent.
Oui ca proc pas super souvent c est vrai. Mais quand j inclus le fouet dans ma sc je pense au bonus unique de %dommage (et % speed) qu il me donne et que tu ne pourra pas avoir ailleurs ormis sur gov et gant folie.
Et hormis le proc le /use 2 est exellent (bof perso de 25% + bouclier de degat) toute les 15min.
suite a ce fil. j'ai commencer a faire un fléau. J'ai auto train jusqu'au 48.

Mais voila, pour l'instant: j'ai 43 en flex , 41 en tourment âmes, 42 bouclier et 6 parade. Il me reste 34 point de spec. Il me semble que je n'aurais pas asser pour avoir 50 en flex au 50. Me suis je tromper qqu part?
non j'ai pas lvl. vu qu'avec lvl tu a pas auto train. la suis 48.5 et j'ai 44 flex, 41 tourment,42 bouclier et 6 parade.

C'est pas les lvl gratuis qui deconne ou moi qui est mal calculer mes point restant pour avoir 50 en flex.
Bonjour.
J'ai arrêté DAoC en juin 2004 en étant ML8 Oppresseur (enfaîte Maitre des Bataille a l'époque) et ayant quelques artefacts (GoV, SoM et Charmeur) le reste en SC.

Depuis deux semaines que je suis revenu, tout a bien changé. Les groupes Alb ne semble moins permettre l'électron libre (le bien souvent c'est : mercenaire main, fléau en assist, 2 clercs, 1 sorciers, 2 mage DD, et un moine en switch BG)
Avec les nouvelles RA j'ai un peu de mal a savoir quoi bien faire. Je dispose de CdR III et Martyre donc. Seulement comme ça râle tout le temps dans un groupe RvR, je sais plus quoi penser, d'un coté c'est "use et abuse de CdR III" et de l'autre "Arretes de CdR !"
Biensur je lance pas CdR quand au départ il n'y a pas un petit groupe de l'ennemi dedans, mais j'avoue que je sais plus trop quoi faire.
De même pour l'utilisation de ma nouvelle ML Oppresseur (puisque j'ai respec), dans quelle situation sont elles les mieux a utiliser ?

Je suis spe 50 Flex, 42 Bouclier, 16 Parade et 36 Tourment, donc la plupart du temps c'est Slam + Leviathan. Là je me demande si deux armes crafts (une contondante et une tranchante) les plus rapide, avec 7-8% de vitesse d'attaque en bonus (au lieu de 11-12% avec Charmeur, le cap quoi) sont mieux, enfaîte je me demande si Charmeur avec le max de bonus vitesse arrive a la même vitesse maximum qu' une arme qu'une crafté plus rapide de base avec un peu moins de bonus.

Je me demande aussi si Cape de Plume est plus utile que SoM et son proc d'ombre (avec laquelle je cap résiste et vitesse/dégât d'attaque en bonus ToA).
Et pour finir j'aimerai savoir si pendant mon absence les aura ont changé, est ce que les debuff démezz ? ont elles pris/perdu de la puissance ?

Voilà, c'est un peu fouilli, mais après un an d'absence le sentiment d'être "has been" est lourd a supporter :x
J 'ai trois armes :

- fouet crafte 3.00 proc hate ( 1 mn )

- fouet crafte 3.00 proc dot ou dd

- l arte .

On grp et surtout en solo, je prends petit bouc + fouet craft = 4 leviatans , apres je swith avec l arte ( en solo ) sinon je garde le fouet craft et je slam et leviatan d autres personnes.

Sinon cdr 3 , purge 2 , long wind , dex 1 = la base pour moi

Pendant qu'on y est, les artefacts qui sont importants :

- som
- casque aile
- gov pour les bonus toa
- brassard cere
- l'arte pour les duels

dernier truc : il y a un style positionel de dos qui tappe les cibles meme a 3 metres d écarts, si tu runs sur un healer, tu fais leviatan et ce style en back up, c est tj ca de gagné.

Ne pas oublier qu'on a 2 auras dd , 2 dd drain vie , un dot , contre les magots ca aident.

Par contre , full buff , je cape pas ma viva a 250 , c normal ?
uv 50 , le use2 est vraiment interessant pour les solo ou petits grp et quand tu te prends une assist aussi .

Sinon , j use le speed vert en solo quand je vois un magot ou autre.
Rhoooo tu me cherche

Bon je te met le liens vue que tu le trouve pas

Et pourtant il est dans les persistants
Et aussi en première page du Guide du Fléau avec un gros lien énorme

Clic la : https://forums.jeuxonline.info/showt...03#post4796203

La question que tu pose est posé 2 ou 3 fois dessus
Et y a des exemple pour expliquer le pourquoi du comment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés