Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
quel ml ??
Salut

bon je compte me lancer ds les ml avec mon pitit fleau 44 et j'hesite encore maitre des bataille ou oppresseur ? Perso je compterai plutot sur maitre des bataille mais bon je serai pas contre deux ou trois conseils
Pour ma part, oppresseur est le meilleur choix, un reaver est avant tout offensif, et doit jouer sont rôle d'interrupt le mieux qu'il pe donc rester pret des casteur (mages, druides, etc ...) si tu t'amuse à BG un mage qui est a distance tu ne pe carement plus remplir ce role, enfin bon c'est un avis personnel ^^.
Voila mon template :

50 flex
50 tourment
29 bouc

Sauf que voila.....c'est rigolo 50 tourment, mais pas très utile a mon goût, résultat je vais respec 50flex/42bouc/36tourment, certainement beaucoup plus viable en toute circonstance. Passer a coté du stun 42, c'est un gros manque. Enfin je dis ça juste pour éviter de faire la même bêtise que moi.
Sinon niveau ML, Opresseur, me vois mal Maitre Bataille et devoir resté a coté d'un magot , alors que tu as une puissance de frappe qui est surtout utile ben quand elle est utilisé....
pr un fléau rang 6L+ Opresseur ( template 50 flex 42 boubou 36 tourment 16 parade)

avec comme RA :

Dext améliorée 2
Purge
Maitre en blocage 3
Maitre de la douleur 3
Constitution améliorée 2
Resistance 2
Résistance à la magie 2

question : quelles RA choisir ensuite
Bonjour,

je suis une nouvelle joueuse de DAOC, j'ai essayé plusieurs classes avant de faire un choix définitif et celle qui me plait le plus est le reaver (j'ai été influencé en grande partie par la lecture de ce guide du reaver). J'aime beaucoup le genre guerrier/mage et le style du reaver est chouette, il a de la classe.

Je cherche à jouer dans un style purement offensif, et je vais suis assez séduit par la ligne Flexible/Slam avec autotrain.

Au moment de passer reaver, Charone me demande de choisir entre le flexible fléau et le flexible fouet. J'ai l'impression que le flexible fléau est plus rapide en me basant sur la vitesse des armes disponibles chez le marchand mais je ne suis pas sûr, avez-vous des informations sur le sujet ?

Hydrae.
ce qui change entre ces deux types de flexibles, c'est tout d'abord le type de dommage qu'il va occasionner : tranchant pour le fouet, contondant pour le fléau, ensuite pour la vitesse chaque type d'arme flexible a plusieurs vitesses, donc après c'est à toi de choisir
Salut
je me posais une tite question sur les auras degat/debuff dps/debuff abs...les 3 cassent-ils automatiquement les mezz/root ? (bon degats surement mais qu'en est il des 2 autres?)
Bonjour, j'ai juste une petite question sur le style léviathan ;

Si on prend un fouet crafté légendaire avec proc de glace (donc -35% de résistance à la glace) est-ce que les dégats du proc léviathan seront influancés ?

Merci
oui , si le fouet proc et débuff de 35% la cible résistance glace , le proc de léviathan sera bien plus élevé , mais après ca ne vaux vraiment pas le coup sauf peut etre en solo ou petit comité, car en grp vs grp tu va avoir des personnes en face de toi avec environ 50% de resist glace, et tu va devoir attendre un hypothétique débuff de ton fouet pour faire des dégâts corrects
Je sais ça redfire, ce que je constate c'est que chaque liste a des armes plus rapides que d'autres mais les armes les plus rapides fléau du marchand sont plus rapides que les armes les plus rapides de type fouet,

Hydrae.
J'ai bien aimé le coup de la ra propre au fléau

Maintenant je sais pas si Douleur 3 soit bien utile etant donné que les critiques ne se font pas sur le proc du levia
De plus IP me parait super utile, j'ai deja vu un fleau foncer ds un fg se faire defonce, claquer IP et en kill 2/8
Donc si le proc léviathan fais 300 de dégats
j'ai mon débuff glace qui agit, je fais donc le dégat de glace normal du proc, +300 +35% de 300 ? ce qui fait a peu pres 400 pour le léviathan. +le proc normal qui fait je ne sais combien.
Si je raisonne bien un fouet de glace légendaire peut etre très pratique j'hésite entre ça ou le charmeur de serpent...

PS : n'oublions pas qu'un proc d'arme légendaire se déclenche beaucoup plus souvent qu'un proc normal d'alchimie !
Plop

Une tite question sur les RA de NF.

Le fleau a accès a une RA du nom de :

Dégâts collatéraux = Augmente les chances de réaliser un coup critique à la fois avec les attaques de mêlée et les attaques magiques du pourcentage listé
qui monte jusqu'à 20%, il est bien dit "Augmente les chances de réaliser un coup critique avec les attaques de mêlée"

donc ma question :

Dégâts collatéraux + Maître de la douleur, s'additionne ou j'interprète très mal la traduction du site ?

De plus cette RA va telle déclencher un Critique avec le célèbre proc du Leviathan ?

A+
Je me pose la même question que celle évoquée par Sanguinaire concernant les dégats collatéraux.

De plus, il y a t'il une possibilité de faire des critiques avec Soul Quench et si oui, la ra dégats collatéraux augmente t'elle les chances d'en faire ?
Message supprimé par son auteur.
Ca doit etre pas mal pour les fleaux bane de faire champ de ronce + sacrifice suivi par le pbae drain pour recup sa barre de vie (suite a sacrifice) et ca doit faire masse degat de zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés