Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Le fléau d'arawn est injustement très mal considéré par ses compatriotes, en effet on l'imagine aisément encore enfant errant dans les rues de camelot a dépecer des chiens avec ses potes nécromants et a bouffer des rats d'égouts, le tout en hélant les passantes innocentes en leur hurlant des obscénités en tout genre (ta mère c'est alystène ou des horreurs de ce style, enfin vous voyez quoi )
- PAS DE DIFFAMATION
C'est viable un template 50Flex 50Shield 31SR ? Ca donne accès à l'avant dernier buff proc drain.

A vrai dire je me tâte entre 50Flex 42Shield 36SR 20Parry, 50/42/41, et le template cité plus haut, le 50Shield me tente mais est-ce que ça vaut le coup de sacrifier autant de point au dépit du SR et de la parade ?
Citation :
Provient du message de Darkshine
C'est viable un template 50Flex 50Shield 31SR ? Ca donne accès à l'avant dernier buff proc drain.

A vrai dire je me tâte entre 50Flex 42Shield 36SR 20Parry, 50/42/41, et le template cité plus haut, le 50Shield me tente mais est-ce que ça vaut le coup de sacrifier autant de point au dépit du SR et de la parade ?
L'un dans l'autre ca se vaut hein...Tant que t'as 50 flex le reste ....
Ben oé mais à 31 SR si les shouts/aura sont vraiment trop résistés c'est pas top :| 'Fin jpense que je vais rester sur mon 50/50/31, même si ça m'embête de pas avoir de parade ^^

Pis de toute façon j'ai pas besoin de parade pour taper des nains healers
Citation :
Provient du message de Darkshine
Ben oé mais à 31 SR si les shouts/aura sont vraiment trop résistés c'est pas top :| 'Fin jpense que je vais rester sur mon 50/50/31, même si ça m'embête de pas avoir de parade ^^

Pis de toute façon j'ai pas besoin de parade pour taper des nains healers
Qui ne jouent plus....
Unhappy
Avec mon ombre 24 à quartz je me fais latté...mais alors latté littéralement contre un gars. Je ne sais pas s'il est en sc et/ou bb ...ou simplement hyper doué...mais c'est hallucinant. Meme apres qu'il se soit battu contre deux gars je m'approche (et il me defufute bien sur...avec son truc rouge) et je ne lui fais pas perdre 1/10 de sa vie. Il bloque, le miss, il bloque...en boucle

Du coup, je l'ai mis dans ma fearlist

c'est normal ca ?

(J'ai 16 en lame et 21 en as)
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Amodlet
Avec mon ombre 24 à quartz je me fais latté...mais alors latté littéralement contre un gars. Je ne sais pas s'il est en sc et/ou bb ...ou simplement hyper doué...mais c'est hallucinant. Meme apres qu'il se soit battu contre deux gars je m'approche (et il me defufute bien sur...avec son truc rouge) et je ne lui fais pas perdre 1/10 de sa vie. Il bloque, le miss, il bloque...en boucle

Du coup, je l'ai mis dans ma fearlist

c'est normal ca ?

(J'ai 16 en lame et 21 en as)
J'ai eu l'occasion de faire un duel hier contre une ombre avec mon fléau lvl 24 , équipé en matos keltoi et la tête et bottes en equipement de /level , un boubou loot et un fouet acheté au marchand , donc du matos tres mauvais , sans anneaux , un collier minable. J'avais les 4 buffs de base (j'étais groupé ) et juste au moment de deco je me planque dans un coin tout seul , je m'assois .... et tout d'un coup paf mon aura de dégats lvl 5 que je laisse en continu fait pop une ombre qui allait me PA. L'ombre était en SC , mais pas buffé , et bah là ca a été la grosse rigolade : dot , drain de vie , switch entre les 2 auras de debuff , et coups aux fléau , en plus je n'ai réussi a placer aucun réactif. Mais ca a été une boucherie pour l'ombre , je bloquais beaucoup , et les debuffs avaient un bon petit effet , sans compter le proc drain de vie , j'ai terminé le combat a 2/3 de vie environ , sans avoir claqué l'add damage.
Donc oui , c'est normal Car avec un fléau c'est quasi impossible de le pa , car une aura de petit lvl ne consomme pas de mana , donc on peut la laisser en continu , mais elle defufute tres bien Donc c'est comme si tu tentais de t'attaquer a un tank lourd sans le PA , sauf que là tu te prend en plus des drains de vie et des debuffs , et si en plus le type a un fléau contondant tu a 10% de malus d'absorbtion
hello tlm

une question : je vois tlm avoir comme RA resistance a la magie.

Certes cela etait avant le nerf ...
Cela vaut il tjs le coup de la prendre ?

Merci de vos reponses !!

nb : j ai le classique 50 42 36 ^^
Kikoo,

Perso je suis passé du template 50 flex 42 boubou 36 SR 16 parade ( le template classiq) au 50 flex 50 boubou 29 SR

Je suis assez satisfait du résultat car associé à un mb3 le fleo devient quands même un bon bloqueur ( même si côté PV c'est un peut juste).

Par contre à noter que la respect boubou au détriment du Soul réduit quand même pas mal la ligne dégats.

Solution: caper le SR et Flex pour dejà avoir le max de dmg et garder des points pour mettre dans Maitre douleur 3.

Mes Ra pour l'instant:

Dex2
Maitre Douleur 3
Maitre Bloc 3

Je suis tenté de prendre purge ( 10pts :/), car Soif d'ame ne semble pas être intéressant lors de la rencontre avec une masse.

Rajouter en Const 2? ( bien q'une fois Buff j'atteint presque les 1800 pv)

Ou peut être maitre douleur 4? ( qui réduirait le malus de dégats lors des critiques engendré par la respect boubou au détriment du SR)

Merci pour les infos

Albigor
Citation :
Provient du message de Tucco
Rajouter en Const 2? ( bien q'une fois Buff j'atteint presque les 1800 pv)

Autre choix, te repayer une sc ^^ : ma sc post-TOA n'est pas encore finie et je suis a 1470 pdv unbuff, je pense depasser 1500 quand elle sera finie, et atteindre les 2150 voir un tit poil plus full buffée .

Bizoo, Teza
Citation :
Provient du message de Azar
Autre choix, te repayer une sc ^^ : ma sc post-TOA n'est pas encore finie et je suis a 1470 pdv unbuff, je pense depasser 1500 quand elle sera finie, et atteindre les 2150 voir un tit poil plus full buffée .

Bizoo, Teza

Quelle race ?
Angry
Pas cool le guide du fléau ...
Je sais qu ' il fo dire la vérité , mais j ai drolement l impression que tu baisse plus les mérite de cette classe qu elle n en n a besoin ... ..A croire que tu en a fais un par obligation
template quartz/béryl
coucou tlm... je voudrais votre avis sur ces templates sans autotrain pr quartz et béryl.

quartz:

19 flex (19+5= lvl24)
15 tourments
23 boucliers (pr stun de dos 6s ac Asp en backup )

béryl:

34 flex
26 tourments
24 bloucliers

(je ne c plus jusqu'à quel bonus en compétence on peut grimper à béryl... )

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Ozpak
De rien ! Nyaork !

Sinon, super taff !! [TQP]² !!!
ca donne envie de reroll ca

parcontre je pensais qua c'étais en clouté :X

super ta review
Merci...
Re: template quartz/béryl
Citation :
Provient du message de Nyaork/Adanalis
coucou tlm... je voudrais votre avis sur ces templates sans autotrain pr quartz et béryl.

quartz:

19 flex (19+5= lvl24)
15 tourments
23 boucliers (pr stun de dos 6s ac Asp en backup )

béryl:

34 flex
26 tourments
24 bloucliers

(je ne c plus jusqu'à quel bonus en compétence on peut grimper à béryl... )

Merci d'avance
piti up... (g pas compris le post de Ozpak )
et aussi, je me demandais quel était l'anytime le moins pourri pr le fleau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés