Ma vision du fléau : Templates / RA / Rôle (ébienpluzencore)

Répondre
Partager Rechercher
Troll

stp ne rabaisse pas des personne qui demande un avis sur un template autre que le tien sous prétexte qu'il n'est pas pour toi zeeeeeeeee template:-))).


Pour ma part si il y a up de la ligne Soul pk pas la monter directement???

et puis quand je compare le Fleau (tank hybride) avec ces homologue mid ou hib bah ils on aussi si spe defensif

la template

50 ire, vaillance
42 bouc
34 ou 39 en arme et le reste parade

alors pk le fleau??????????
Citation :
Provient du message de Hellios
Troll

stp ne rabaisse pas des personne qui demande un avis sur un template autre que le tien sous prétexte qu'il n'est pas pour toi zeeeeeeeee template:-))).


Pour ma part si il y a up de la ligne Soul pk pas la monter directement???

et puis quand je compare le Fleau (tank hybride) avec ces homologue mid ou hib bah ils on aussi si spe defensif

la template

50 ire, vaillance
42 bouc
34 ou 39 en arme et le reste parade

alors pk le fleau??????????

mélangeons pas tout... c'est pas troll qui rabaisse qq'un qui n'a pas pris son template, c'est Cydd qui dit du mal du template 42bouclier à la base....
Citation :
Tu l'a lu mon guide t'es sur ?

Vi me suis peut être emporter mais bon quand je lit ça bah .....


Le guide si j'ai bien lu je précise dit que si po 50 en flex c'est meme po la peine de monter cette spe.

mais avez vous déjà tester?????

pour xp tu n'as pas directe le style ubber de la mort qui déchire grave directement.

enfin spo ma faute si ca me poze un probleme de peux monter la ligne soul au max snif z'aurai pue donner 2,5 pts ou 3 au fleau:-) (chez bo de réver)
Citation :
Provient du message de Hellios
Vi me suis peut être emporter mais bon quand je lit ça bah .....


Le guide si j'ai bien lu je précise dit que si po 50 en flex c'est meme po la peine de monter cette spe.

mais avez vous déjà tester?????

pour xp tu n'as pas directe le style ubber de la mort qui déchire grave directement.

enfin spo ma faute si ca me poze un probleme de peux monter la ligne soul au max snif z'aurai pue donner 2,5 pts ou 3 au fleau:-) (chez bo de réver)
Bon. Je me pose une question existentielle. Pourquoi vous cherchez tous a gimper vos persos comme ça ? O_o c'est une manie ou quoi ? Pourquoi quand quelque chose marche bien les gens cherchent tout le temps le template qui va être le moins fun et le moins polyvalent ? Et viendront geuler ici que ouééééééé stune honteeeeeeeee le template uniqueeeeeeee truc de lameeeeeer

La ligne flex ne possède pas d'anytime, donc elle doit compenser par un style hors du commun qui justifie a lui tout seul qu'on monte cette ligne

Ce style s'appelle leviathan c'est un style ubber c'est comme ça on va pas cracher dessus

En contrepartie la ligne tranchant possède le meilleur anytime du jeu qui est tranchant d'améthyste

Donc soit tu montes ton fléau bouc/soul et donc tu prends tranchant pour pouvoir assurer un minimum de dégats, régulièrement, et ce grâce a un style anytime.

Soit tu montes ton fléau dans l'optique de faire un maximum de dégats, et la par contre tu te spé en flex

En xp je rappelle que la ligne flex comporte 2 enchainements placables en pvm. Donc il suffit de placer régulièrement ces deux chaines de coups pour faire des dégats correct tout en étant spé flex.

Ca c'est dans le cas ou l'on a l'aggro, donc en solo

QUand on n'a pas l'aggro c'est un autre tank qui l'a il suffit de se mettre de coté et de placer en boucle la chaine de 2 coups qui commence par le style 18

DOnc malgré l'absence de leviathan la ligne flex reste une très bonne ligne en xp avant le 50.

Pour moi c'est clair et net le fléau DOIT être spé flex. Car c'est pas mal du tout en xp et une fois 50 on ne le regrette pas.

D'ailleurs que je sache c'est pas moi le fléau 50 depuis 4 mois qui était spé 29 tranchant 50 soul/bouc et qui a respec en voyant un ami débarquer avec un template 50 flex/42 bouc/41 soul...Alors stou quoi

Citation :
stp ne rabaisse pas des personne qui demande un avis sur un template autre que le tien sous prétexte qu'il n'est pas pour toi zeeeeeeeee template:-))).
Ce n'est pas moi qui rabaisse. On me fait un reproche a propos d'un truc que j'ai expliqué 20 fois dans les réponses de ce guide. Mais bon apparement ca doit vous souler de lire donc je me répète

Citation :
pourquoi 50 shield?

_pour le pve
_en petits groupes en rvr c'est toujours ca de pris
_en solo ca bouffe bcp moins d'endu
Le solo n'est pas le coté primordial de daoc loin de la, mais alors carrément pas et même si c'est ton trip il vaut mieux utiliser les 2 chaines de coup (blok et parade en backup) plutot que force brute + 3 leviathan, ca suce beaucoup moins dendu

Je vois pas le rapport avec les petits groupes RvR. Ca reste 8 points en bouc c'est compensé par maitre blok 1.

Je rappelle qu'un reaver en théorie qui possède 42 bouc + Master blok 1 bloque pareil qu'un fléau qu'a juste 50 bouc. Oui je sais c'est bête mai c'est pour rappeler a quel point la différence est infime.

Personnelment je ne pense pas que le style mérite un tel gâchis de points. Le seul intérêt de ce template est de vouloir être le meileur guard du jeu en jouant une classe qui possède 360 dex fullbuff a 50 bouc et master blok5 sinon je vois pas.

Citation :
par contre quand je vois les templates de type 50 soul 42 shield , que voulez vous faire de vos fléaux?
_un gard bot? avec 42 shield?
_rusher en assist? avec des dégats plus que moyens?
_des duels ? c'est bien le seul intéret de ce type de spé , et encore le 42 shield est dommageable à mon gout
Aura debuff absorb + leviathan = hop magique gros dégats. Et ce pour TOUS les mecs qui tapent la même cible que toi

Maintenant Arcane anarchique + debuff absorb = Wah double magique. c'est comme le omo qui lave plus blanc que blanc

Guard + aura debuff Dps = moins gros dégats sur ton protégé.

Et hop rebelotte avec un critik debuff dps avec arcane anarchique

Enfin les duels.



Moi (oui moi ca n'engage que moi) j'ai monté un reaver pour le jouer de manière offensive, c'est a dire que si slam s'aquérait a 42 parade j'aurais monté 42 parade.

Je l'ai monté dans cette optique ET j'ai été satisfait.

Je me suis rendu compte de plusieurs choses en RvR
-Le reaver qui joue au max de ses possibilités n'a absolument pas de temps a perdre a guard. On ne peut pas tout faire malheureusement. Soit on guard et on fait ca bien, mais pour le coup mieux vaut faire un pal qui peut se permettre de chain slam ce qui approche de son petit protégé. Soit on attaque et la : Placer correctement le DD + dot pour interompre. gérer le twist des auras. Se placer corectement pour chain leviathan + slam assist. Vérifier que les clercs sont pas aggros pour aller slam leurs poursuivants


Bon bref. pour moi le reaver n'est absolument pas destiné a guard quoi qu'on en dise. J'ai deja guard, mais en général les mecs que je guard préfèrent reculer pour que je chain leviathan. Soit le mec descotche le clerc soit il crève

C'est BEAUCOUP plus efficace qu'une guard. bon evidement si ils sont 5 sur ton clerc la je l'accorde le template 50 bouc peut prévaloir. Ca fait une seul situation ou d'après ma vision du fléau le 50 bouc a un réel avantage face au 42 bouc.

Je rappelle quand meme que ceci n'est pas vraiment un guide mais ma vision (bouuuuh faux cul :d bon j'avoue...)
J'étais souvent lead de groupe et main tank. donc difficile de guard avec ça.

Le fléau est le perso rêvé pour une assist grâce a ses auras. Grâce a son slam a 42 en bouc qui permet aux MA hast et merco de placer leurs positionnels pépère.

Je rappelle aux pro "50 bouc" que le style leviathan se place de dos
Or quand on est en guard on ne tape pas l'ennemi de dos
Quand on est en assist on tape a 90% des mecs de dos.

Ha oui tout de suite ca fait relfléchir.


Lygio tu te souviens avalon quand on chainait tous les deux nos styles 18 ?
Naïfs et purs que nous étions a cette époque nous ne connaissions pas encore leviathan....ha les jours heureux :d
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Lygio tu te souviens avalon quand on chainait tous les deux nos styles 18 ?
Naïfs et purs que nous étions a cette époque nous ne connaissions pas encore leviathan....ha les jours heureux :d

arrête tu vas me faire verser une larme

(ceci dit, c'est clair que au fur et à mesure qu'on pex avec le fléau, on apprends à apprécier les styles et les chaines en flexible...

puis un jour on ding 50 et on lance son premier leviathan ! et la rhaaaaaaaaaaaaaa ! kikitoudur !
Question
Lut,

Dites, j'ai une tite question au sujet de l'aura debuff AF du fléau...
De combien la dernière aura debuff AF (lvl 50 je crois) réduit elle l'AF de l'adversaire?
J'avais cru voir 15 mais ca me parait un peu pas bcp
Salut a tous

J'aurai une petite question par rapport a l'autotrain.
Je monte actuellement une petite Fléau (30 aujourdhui), spe bouclier et soul.
J'ai vu sur different post qu'il fallait autotrain jusquau 48 pour avoir 41 soul, 42, bouclioer, et 50 flex.
J'ai aussi vu sur catacomb qu'en s'arretant a l'autotrain 44, on pouvait aussi avoir ce template avec kkl point en moins en parade.


Me suis je trompé ? ou bien c'est possible ?

merci d'avance
__________________
http://www.ifrance.com/Eveasax/Petite%20sirene.jpg
auto train au 48 :

50 flex
42 bouclier
41 torment
6 parade

reste rien

auto train au 44 :

50 flex
42 bouclier
41 torment
3 parade

reste 3

perso je trouve dommage de monter un auto train si haut
et de s'arrêter juste avant la fin
m'enfin si ces ton choix
Citation :
perso je trouve dommage de monter un auto train si haut
Fo dire que entre 44-48 c pas le passage le + marrant c mm la ou tu en bave le + alors si stopé l'autotrain peut favorisé son xp vo ptete mieux kil s'arrete a 44 si ca change rien o template kil voulé faire .
Je me suis arrêté a 44 et je regrette pas d'avoir perdu 3 de parade pour ces 4 level de fun qui m'ont permis de commencer a maitriser un peu mieux mon fléau, les styles flex, de préparer mes futures barres de macro etc

Je vous recommande chaudement d'arrêter l'autotrain au 44, 4 niveaux de fun et de découverte valent bien plus que 3 de parade
bah en même temps au lvl 41 tu aura l'avant dernier drain qui aide pas mal surtout sur du mobs

et au lvl 42 le slam 9s qui lui aide bcp

pull au dot tu recule
engage/bloc/debuff resist/add damage/gifle/placage/gifle

et ton mobs orange commence le combat a mi vie

mais je te force pas je dis juste que ces pas si dur que ça

mon fléau est a 3 bulle de up 50 j'ai pratiquement soloter tout mes lvl et mon auto train ne ma poser aucun problème

le chain de mobs jaune/orange avec un peu de matos et les bon coups ça passe tout seul

voir même un p'tit rouge a l'ocase pour le fun
Quels sont les sorts qui interrompent ? l'instant singe dot, l'instant single dd , mais qd 'est t'il des auras pbae ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Quels sont les sorts qui interrompent ? l'instant singe dot, l'instant single dd , mais qd 'est t'il des auras pbae ?
le fléau a au total 8 intérupt

Insta Dot portée 1500 timer 30s
Insta Drain portée 1000 timer 30s
Aura Pbaoe DD rayon 350 timer 8s
Aura Pbaoe DD rayon 350 timer 8s (1 niveau en dessous)
Aura Pbaoe Débuff Abs rayon 350 timer 8s
Aura Pbaoe Débuff Abs rayon 350 timer 8s (1 niveau en dessous)
Aura Pbaoe Débuff Dps rayon 350 timer 8s
Aura Pbaoe Débuff Dps rayon 350 timer 8s (1 niveau en dessous)
Salut,

J'ai longtemps hésité a prendre la Ra Maitre bretteur... qqun pourai m'en dire un peu plus de cette Ra.

savoir si elle vo vraiment le coup. troll avait dis que qqun developperai cette question, mais j'ai pas n'ai rien lu a ce sujet dans ce post.

D'avance merci.
Un truc me tracasse un peu ...


Il y a peu les styles flexibles ont été débug (trop joli maintenant )

Mais ils étaient pas bug aux US je pense, seulement ici en europe


J'ai vu qu'il y avait pas d'animation de parade, seulement un ptit sursaut du personnage


Est-ce que aux US le reaver a une anim de parade? Est-ce encore un bug seulement chez nous?


Si mythic savait pas comment faire parer une arme flexible, ils auraient pu faire parer la main qui porte l'arme, un peu dans le genre des moines


Enfin j'attend vos réponses si vous êtes au courant

Bon jeu
au niveau du bug des anims flex,
lygio( loué soit son nom) a vu que c etait des fichiers manquant dans la version francaise de S.I. la cause du souci

effectivement partant de ce principe la il pourrai manquer aussi une anim de parade

mais bon , partant du principe que ca serai la poignée du fouet ou du fleau qui pare et qu'elle fait 15 cm maxi ( super credible la parade avec ca dans les mains d'ailleurs) visuelement ca rend pas grand chose

voilou

Wardead
L'anim de parade du moine n'est pas très réaliste (je m'imagine mal parer un troll spé épée 2main avec ma main ^^ )

Mais je préférerais avoir cette anim au moins, que d'avoir le sursaut bizarre de ma reaver lorsqu'elle pare


Allez Lygio! Au boulot!


(edit: j'ai fait un nouveau thread pour éviter de détourner celui ci, donc ceux intéressés par le bug de l'anim parade, je vous encourage a venir voir ce post ci : Bug de l'anim parade )
Citation :
Provient du message de Wardead
au niveau du bug des anims flex,
lygio( loué soit son nom) a vu que c etait des fichiers manquant dans la version francaise de S.I. la cause du souci

effectivement partant de ce principe la il pourrai manquer aussi une anim de parade

mais bon , partant du principe que ca serai la poignée du fouet ou du fleau qui pare et qu'elle fait 15 cm maxi ( super credible la parade avec ca dans les mains d'ailleurs) visuelement ca rend pas grand chose

voilou

Wardead
Je profite que ce post ait été remonté un peu pour répondre à ça en particulier.

Quand j'ai fait les comparaisons US/Europe, j'ai trouvé les fichiers manquants pour les anims fléau et sans même les chercher, les fichiers qui étaient à la source du bug de fort en RvR, donc s'il y avait eu aussi un fichier manquant pour la parade, je l'aurais probablement trouvé dans le tas aussi

Moralité, en ce qui me concerne, l'anim est normale.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés