[ Template Fléau / Auto train ]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de ding 50 il y a quelque instant avec ma fléau , je l'ai donc xp/pl jusqu'au 48 en auto train flexible en l'aillant spé tranchant jusqu'au 40 . Au 40 j'ai donc respec mes points en tranchant et j'ai gardé tous mes points pour me spé à partir du 48

Voulant faire le template auto train 50 flexible 42 bouclier 41 tourments et 6 parade si je me souviens bien ...

A ma grande surprise j'ai spé tourments 41 bouclier 42 et je ne suis arrivé qu'a 49 en flexible ... donc pas de léviathan et aucun point en parade

J'ai aussi encore 12 point en tranchant ... je suppose que c'est un auto train tranchant pour fléau mais j'ai un doute ...

Si des gens pouvaient m'éclairer sur mon probleme ça serait sympa
La réponse a la question ce trouve dans les guides dans les persistants

Me semble même que le fléau fait partie des exemples en bas de page 1 ou 2

Citation :
Publié par Psyosyom*Valion
oé auto train tourment/tranchant. pas de flex.
Non le fléau n'auto train pas Torment
Citation :
Publié par Aronn
Voila je viens de ding 50 il y a quelque instant avec ma fléau , je l'ai donc xp/pl jusqu'au 48 en auto train flexible en l'aillant spé tranchant jusqu'au 40 . Au 40 j'ai donc respec mes points en tranchant et j'ai gardé tous mes points pour me spé à partir du 48

Voulant faire le template auto train 50 flexible 42 bouclier 41 tourments et 6 parade si je me souviens bien ...

A ma grande surprise j'ai spé tourments 41 bouclier 42 et je ne suis arrivé qu'a 49 en flexible ... donc pas de léviathan et aucun point en parade

J'ai aussi encore 12 point en tranchant ... je suppose que c'est un auto train tranchant pour fléau mais j'ai un doute ...

Si des gens pouvaient m'éclairer sur mon probleme ça serait sympa
erf
dommage le fléau autotrain tranchant et flex de mémoire...
fallait monter en contondant ou estoc si tu voulais profiter des points

amicalement
Wardead
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés