Interrogation fleau

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila je calcule actuellement une SC pres NF mais quelque chose me chiffone.

Je voudrais inclure l exellent fouet du charmeur de serpent car en plus d etre assez chargé et d avoir un proc unique c est le seul objet pour fleau a part gov/erene qui peut fournir des bonus en %melee.
Sans lui on perd d office 4% dommage melee. Mais la ou se situe le probleme est au niveau de la vitesse de ce fouet (3.5).

Avec NF maitre bretteur disparait. Le cap de vivacité est de 250 (les bonus apres n augmente plus la vitesse de frappe si j ai bien compris).
Mais voila avec:
- un fouet vitesse 3.5
- 250 de vivacité
- 10% speed melee
- 19% vivelame (buff theur)

On arrive malheuresement qu,a 1,582.

Jusqu a la je suis a peu pres sur de ce que je dis.
Je suis une vrai bille en math donc hesitez pas a me reprendre si je me trompe sur la suite.
Si je veux savoir ce que represente 1,582 en vitesse effective de frappe comparé a 1,5 ca me donne:
1,5/0,082 = 18,29
100/18,29 = 5,47

La difference de vitesse de frappe serait donc de 5,47% entre taper a 1,582 et caper a 1,50


Conclusion:
Ben conclusion .... je me suis convaincu tout seul pendant que j ecrivais ce post qu il etait plutot positif de garder le charmeur de serpent post NF

je vais faire genre d ouvrir un debat constructif vu que j ai pas confiance en mes calculs et que j ai pas envie d avoir ecrit tout ca pour rien !

Pensez vous garder le chameur de serpent sur votre sc apres nf ?
Si je recapitule les avantages/inconvenients d avoir ce fouet ca donne:

- 4% de bonus de melee gagné
- un proc tres sympa
- un fouet qui de par sa vitesse permet presque d atteindre le cap de vitesse et qui frappera plus fort qu un hypothetique fouet craft 3.0 (destiné a atteindre le cap de vit) une fois ooe (vu que y a pas de bonus de style sur des coup ooe plus la vitesse absolu de l arme est lente plus on y gagne en dps)


- manque 5,5% de speed pour atteindre le cap de vit
- un objet craft en moins donc sc plus dur a faire
- perte de la possibilité de switch sur un fouet contondant a cause de l impossibilité de pouvoir crafter un fouet avec des bonus equivalent a l arte (pour rappel 6 resist + 1 skill sur l arte)
- Obligé de caper le % speed (avec un fouet craft 3.0 on pourrais se contenter de 6% speed melee pour caper la vitesse de frappe ce qui laisse de la place sur la sc pour autre chose )
- obligé de jouer avec un theur (rien que ca pour ceux qui joue avec des groupes differents a chaque fois gros malus la vitesse de frappe tombe a 1,953 ce qui est affreusement loin du cap )


Personnellement je preconiserais de garder l arte apres NF uniquement si vous capez le speed melee + 250 viva + theur dans le groupe.

Voila voila j ai fini de me convaincre tout seul
Citation :
impossibilité de pouvoir crafter un fouet avec des bonus equivalent a l arte (pour rappel 6 resist + 1 skill sur l arte)
Pour cette raison on peut pas jouer avec l arte quand theur et switch sur un craft quand pas theur car un craft pourra jamais couvrir toute les resist + skill que procure l arte
Thumbs up
Citation :
Publié par atlantis
est ce que kk pourrait donner des rpecisions sur la difficulter de l'obtenir et surtout commment pex t'il est ce simple ect merci
Post NF tout pex en rvr.
Ca pex uniquement sur des iaculus, mobs rouge en majorité, qui ne loot ni scroll ni loot aléatoire, ni bcp de thune ... bref tu es condamné à y pex solo.

Et faut compter 2-3 rouges en solo pour prendre 1%.
Avec un buff bot tu dois pouvoir le up lvl 10 en 2 jours de played. :X
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés