|
a rajouter
37buff , 26 heal 29 abysal env sinon ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide Spé] Le Chaman Abysses, Empoisonneur pour vous servir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci rorkh pour ce guide
![]() je commence un chamy la spec caves c'est top je m'amuse comme un fou ![]() je compte suivre ce template:41cave/32amé/14heal, il es toujours d'actualité ou pas? ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
moi je pencherais bien vers un 37abyss 32buff 21soin
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
JE T AIME TU SAIS ? T'es bien un des seul à me comprendre lol (suis cham full heal ) J'aimerais juste préciser : qui peut dire qu'une classe est ennuyeuse en RvR ? ou même ailleurs ? De toute facon au final tout le monde fini au tapis alors.... /agree avec les autres. Je te rappel que c'est toi qui à payer le jeu et ton compte. Et jk à preuve du contraire hormis le mec qui a post une photo où il a 8pc en même temps, les groupes on besoin de monde peut importe la classe. Ah le chasseur ca sert à quelque chose ? ben oui. A ceux qui te dise "heal au lieu de dot". Je leur pose la question : vaut il mieux heal et gaspiller enormement de mana (et s'entendre dire t nul tu heal comme un porc) ou bolt/dot le mob et le tuer plus vite pour des clopinette de mana et economiser la vie des tank ? je crois que c'est tout vu. Je vais me repeter.... "Tu sais charles avec le chaman on joue comme on aime" |
![]() |
|
Nynfea / Aldahyr |
Trouver plus de messages par Nynfea / Aldahyr |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|