|
CF ma signature pour mon template j'ai ceci a lvl50 :
27 Heal 28 Buffs 37 Abysses Rajoutez evidement Geuri. Sauvage II et Arc. Anarchiques a II, je vous laisse imaginer le petit plaisir que je prends a jouer mon ptit roxxor Kobold ![]() Si un jour on m'avait dit que ma classe de predilection serait 1 Chaman Kobold, je pense que j'aurai ri au nez de la personne. Mais je dois dire qu'avec ce template, je suis completement accro a ma boule de poil bleue ![]() PS: j'ai fait ce post en 30minutes en fait, car entre temps je me suis taper 1 defence de beno, une pure jouissance ![]()
Aller à la page... |
[Guide Spé] Le Chaman Abysses, Empoisonneur pour vous servir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Plus je lis, plus je me dis que mon template semble etre le plus complet, j'ai qd meme 1 heal de spe a 293 et le friggs de groupe, l'endu 3, les buffs bleux, les bolts DD jaunes (avant derniers), et le AE dot jaune (idem), le pbae maladie jaune <bcp moin resist du bonheur>, et un ptit root AE vert mais j'm'en serts que rarement
![]() Bref ca roule quoi ![]() Ptit detail a part, et un peu HS, mais je joue un kobold de taille <petite>, en defence de fort <nottament Beno> j'ai un mal de chien a avoir une ligne de vue meme sur les remparts, est ce que les races plus grandes (Troll, et bientot la race TOA) ont une meilleur ligne de vue, ou c'est juste une <illusion d'optique> ?? C'est rare mais parfois je regrette presque de pas avoir 1 troll parcequ'etre a raz du sol, c'est assez gerbant a rester devant l'ecran tellement on voit rien, on a la tete dans les textures etc etc .. Qu'en pensez vous ?
Monsieur Biaque |
|
Moi tout ce que je sais, c'est que avec mon 28 en buffs, le constit force bleu, contre le rouge, me fait perdre PILE 100pvs. Bref, jle recupere en RA easy. Bon par contre les resistances, ca, j'accorde que j'ai que les bleues, quand j'ai les jaunes, ou, miaaaam, les rouges ... les ptits magos hyb se defoulent sur moi a 240 250 le DD ca m'fait doucement rire ...
![]() Ton PBAE lvl27 niveau resist, ca sera vraiment tres aleatoire. Les ticks de tes dots seront qd meme assez stables. Ta bolt et DD ne seront pas resist, ou tres tres peu, j'ai les memes, ca fait ben mal en criss. Pour les heals, euh bah euh, si tu vas faire des diamants dans DF tu risques de tirer la geule, c'est clair paske tes soins seront assez chiatiques si j'puis me permettre l'expression. Jte conseil guerison sauvage a 2, voir 3 pour compenser. Voila mon avis ![]() Moi jme tate de plus en plus a passer 46 abysses pr avoir un DoT AE aussi violent que mon Dot simple ![]()
Monsieur Biaque |
|
excellent guide j'opterai pour le dernier template
Monsieur Biaque |
|
Citation :
www.jailaflemme.qc.ca |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Monsieur Biaque |
CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
![]() Mais perso regarde donc le mien (j'insiste je sais ... mais ca semblerait lui convenir) 28 buffs 27 heal 37 abysses. La seule diff que tu semblerais trouver c'est le regen endu 3 au lieux du 4. Et, sauf celerity rouge (ok, jaune si dbl glace) ca suffit large ![]() Mon opinion ![]()
CharlesMauriceKaleos |
CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|