@ Affaichami : Je suis resté tres longtemps en 41 / 32 / 14 Mais ce template est super frustrant : mis à part la regen 4 tu n'as "que" des double bleux, donc interêt moyen pour un groupe, de plus une resist jaune et deux bleues, même probleme ...
Donc finalement j'ai choisi mon camp, chamy Abysses definitivement, donc j'ai respé 47 / 25 / 8 Pour tirer pleinement profit de la spé Abysses en RVR et PVM (J'empoisonne à Tusca moi môssieur  ) Avoir des buffs franchements pourris pour ceux qui n'en ont pas un besoin vital (je rapelle que je joue dans un groupe avec 2 Heals et 2 Chamys) genre endu pour les casters/heals , Force/Constit et Constit sur les casters qui ne crachent pas sur 200 ou 300 points de vie de mieux et des resist bleues quand il me prend l'envie de soloter, comme dirait un vieux proverbe chinois : Resist 1 c'est toujours mieux que resist que dalle  Et enfin 8 en soins, oui bon je soigne que sous la torture  mais j'ai quand même soin poison/maladies que je considere être un minimum vital (dans le groupe c'est mon seul boulot de soigneur d'ailleurs)
Je sais que là on va me dire Ouaih, mais forcement tu joues en groupe fixe, gna gna gna gna..... Oui je joue en groupe fixe, parce que j'en ai eu marre des reflexions pseudo roxxotisantes à la Chamy Abysses c'est de la mer....
PS : Je ne considere pas mon template comme le meilleur, celui qui roxxe le plus, celui le plus ubber de la mort qui tue la vie mortelle, ça je m'en fous royalement, j'ai ce template parce que j'aime le jouer comme ça, et oui je ne tire pas pleinement avantage de la spe buffs, mais j'aime pas jouer un sac à buffs presque inactif dès lors que son groupe est correctement gavé.
Enfin si tous les gens qui crachent sur le Chaman Abysses essayaient un jour un groupe avec un chaman Abysses qui joue correctement il verraient que ce qu'ils considerent comme une classe de soutien peut être un soutien oui, mais aux degats, quelle classe peut se vanter de coller +/- 600 dg + debuff force + debuff haste + impossibilité de regen les pdv + soins au minimum à un groupe, plein de casters en tissu c'est vrai, et combien sont en maille avec un marteau et un bouclier avec 1500+ pdv et 630 de FA ?
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|