[Fusion][MDP]POINT INFO GOA du 05/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
Re: [point Info GOA] Et paf, si après vous dites qu'ils vous écoutent pas
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae

Alors, deux news en deux jours, vous en dites quoi les détracteurs là ???

Ben qu'on est pas rendu, parce que là ils ont cramés leur quota de point info pour les 4 prochains mois....
Re: Re: [point Info GOA] Et paf, si après vous dites qu'ils vous écoutent pas
Citation :
Provient du message de numero6
Ben qu'on est pas rendu, parce que là ils ont cramés leur quota de point info pour les 4 prochains mois....

<Regarde les deux malheureux jours qu'il va avoir vu qu'il à eu son passe rapidement....>

<Fait le calcul et se dis que ceux qui sont bloqués depuis le 18 auront surement droit à près d'un mois offert en dédommagement>

<se tire une balle >

http://www.smilies.org/basesmilies3/1047017052.gif
Citation :

[/i]
C'que j'dit moi c'est que deux news en deux jours pour une fois ils font fort mai ca fera pas oublier le passé

et oui j'suis rancunier comme un nain
Re: Re: Re: [point Info GOA] Et paf, si après vous dites qu'ils vous écoutent pas
Citation :
<Regarde les deux malheureux jours qu'il va avoir vu qu'il à eu son passe rapidement....>

<Fait le calcul et se dis que ceux qui sont bloqués depuis le 18 auront surement droit à près d'un mois offert en dédommagement>

<se tire une balle >

http://www.smilies.org/basesmilies3/1047017052.gif
Atta atta, les envois par la poste des mdp pour les mauvais email ... ca c'est pas rendu a bon port encore hein ...

Jme demande s'ils vont poster au Quebec aussi ... mine de rien ... non paske ca taxe aussi ca ...

/em table sur facilement 1 mois sans DAOC encore.
Citation :
Provient du message de Goa
Vous êtes par ailleurs nombreux à nous demander de communiquer plus souvent. Sachez que nous communiquons dès que nous avons une information intéressante.

Si la situation ne change pas d'un jour sur l'autre, il n'y a aucun intérêt à faire un message uniquement pour vous dire : " nous travaillons mais rien de neuf depuis hier".
hé bien je ne suis pas d'accord.

le simple fait de rassurer TOUT les jours les joueurs en leur disant, par exemple :
aujourd'hui nous avons pu résoudre 45 cas de mot de passe non reçus,
serrait déjà un grand pas.

Il semble que Goa, et nombre de posteurs, confondent Communication et Information !!! Cela n'a strictement rien à voir

Bien sur, les informations sont communicables, mais la communication ne se résume pas du tout à de l'information

Nous donner l'impression, tout les jours, de prendre soin de nos problèmes, d'être à l'écoute et de se soucier de l'avenir de Daoc : c'est de la communication.

Engagez (ou même mieux prenez un pigiste) un chargé de communication professionnel qui vous pondra un article de "news" par jour, plus au moins en rapport avec la vie des serveurs, et vous verrez le changement de ton de la communauté Daoc.

De plus cela permettra à l'actuel chargé de communication de faire ce pour quoi il est plus doué : faire de l'animation d'équipe ou de jeu.

Merci.
1 mois de remboursement ça pesera lourd sur leur budget, m'enfin cet argent aurait pu servir avant, en investissant dans la sécurisation des serveurs. Il y a des choix stratégiques à faire parfois, idem en communication. Goa enchaine deux points info pour que la pilule du week end passe bien. On peut déjà se demander comment ils vont nous la jouer pour le week end prochain, tant il leur reste du travail. Nous aurons certainement droit à de nouveaux points infos. Des nouveaux mdp abo aussi, sur vos mails valides ou pas. Les courriers ensuite, si Goa a anticipé leur traitement comme il le laisse entendre. Pour les plus chanceux d'entre nous, peut etre vendredi dans la boite
j'y peux rien s'ils pedalent dans la semoule, ils ont ptre besoin de tout le monde pour voir comment resoudre le probleme, et comme on dit souvent, y a plus dans 2 tetes que dans une seule

puis le type qui ecrit les news est ptre celui charger de recharger la machine a cafe, il doit etre sur le quivive en permanence

puis, ca sert plus a rien de gueuler sur goa, on sait qu'il y a un probleme tout les X tps, c'est cyclique, on y peut rien ... reis va nous pondre une histoire sur le GOA maudit a present
Citation :

<se tire une balle >
dsl sa serai trop bo ... mais goa prend pas en compte depuis le 18 septembre mais a partir du 27 car le 18 ceux qui pouvai plus payer par la faute de GOA sont pu considéré comme client vu qu ils ne deboursent pas d argent vu qu ils peuvent pas payer a cause de GOa -_- pas con chez goa question d argent ou de dedommagement mais pour le reste ... ;P
Anárion "Fils du soleil"
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
hé bien je ne suis pas d'accord.

le simple fait de rassurer TOUT les jours les joueurs en leur disant, par exemple :
aujourd'hui nous avons pu résoudre 45 cas de mot de passe non reçus,
serrait déjà un grand pas.
...
Nous donner l'impression, tout les jours, de prendre soin de nos problèmes, d'être à l'écoute et de se soucier de l'avenir de Daoc : c'est de la communication.
Mais non, tout ça est une stratégie de la cage aux modos qui, suite à deux déprimes, ont fait appel à un cabinet de conseil, dont la conclusion d'une évidence écrasante aboutit à :
  • Une communication par jour de GOA engendre entre 27 et 33 posts générés sur le même sujet par jour, et donc 27 à 33 posts à fusionner / contrôler / locker ...
  • Mathématiquement : peu de communication : moins de posts à surveiller

C'est un complot, en fait

Hein ? Comment ? Rooo, ben si on peut plus rigoler, hein
Citation :

Les détracteurs sont content de voir que GOA reconnait son manque de communication. Même si c'est fait de façon détourné, une entreprise ne reconnaitra surement jamais qu'elle a pu faire une erreur

Les détracteurs ne sont pas content de voir que certains n'ont toujours pas compris qu'ils ont et avaient des revendications légimitimes.

Les détracteurs se fendent la gueule en voyant des messages comme le tien, plein de morgues mais néammoins en accord avec les détracteurs : hé oui dans ta formulation "deux news en deux jours", tu surlignes le fait que goa n'a pas communiqué avant ces deux jours et ainsi, sous la pression des joueurs, s'efforce de palier à ça.

Bref tu méprises visiblement les "détracteurs" tout en leur donnant raison, c'est pathétique d'en arriver là mon ami.

De l'autre coté, les détracteurs n'aiment pas être pris pour des cons. Y'en a pour qui : "bonjour" "ca avance" "courage" constitue de l'information, y'en a pour qui ca ne constitue qu'un prétexte à communiqué dans l'opacité.

Pour moi ça me suffit, je suis résigné, je jouerai quand je pourrai, quand goa aura réglé ses problèmes qui doivent etre plutot casse-tête.

Mais la nature m'a pourvu d'un cerveau, donc je comprends aussi ceux à qui ce type d'explications ne suffit pas. Je comprends en effet que le manque de chiffre dans le communiqué est pour le moins effarant.
Je suppose que dire que xxx cas ont été traités, il y a yyyyy personnes qui travaillent sur le problème auraient été de trop grandes informations pour les hackers (sic).

Il y a d'autres choses qui, je te le fais savoir, ne sont pas normales du tout :
l'absence de reconnaissance de leurs erreurs et l'absence d'excuse quand à leurs délais non respectés. On s'en fout que ca soit respecté ou pas je suis bien d'accord, ils font à leur rythme, comme ça avance, mais, quand on a une semaine de retard, on l'avoue, avec un petit "désolé, on a du mal, c'est pas simple".
Bah sinon on prend les gens pour des cons à leur dire : "on communique que quand c'est nécessaire". Parce que je pense que les détracteurs, eux, jugent nécessaire la communication sur l'avancement des travaux, surtout quand ils doivent attendre une semaine dans un black-out le plus total.
Citation :

Bon sur ce bonne nuit, v dormir moi
Suis pas en Week end
[/i]
bah je dirais que ils répondent pas vraiemnt au attente, de plus je fais juste un bref rappel o cas ou tu ne serait pas au courant..2 news en deux jours , c'est bien ca? bah tu oublie que ca fais déja 3 semaines que les problémes existent

Ps: fais tu partis de ceux qui ont eu leur compte bancaire débite mais ne peuvent pas jouer? si non, il me semble logique de revoir ta position et de prendre en compte tous les éléments
Citation :
Provient du message de Gros Glan
[...]
encore un boulet sur JoL qui fait le malin avec son compte roturier:baille:

j'ai pas encore recu mon mdp mwa
Citation :
Provient du message de Solstice
Goa a un oeil sur Jol, comme Mythic sur VN Board. C'est l'évidence même. Bon...

Mr Goa, il faudra s'expliquer plus amplement sur le deroulement de cette affaire. Les délais conséquents nous font penser que des choses plus grave se cachent derriere tout cela. Il faudra aussi s'expliquer sur la sécurisation du serveur au matin du 18. Enfin, mais c'est valable pour toute entreprise, la communication est une stratégie qui paye, quand on sait la gérer.
Bonjour,

J'adhère totalement a ce qui est dit au dessus.

Les informations données sont, a mon goût, trop succincte.
Et le délais de remise en service depuis le 18 Aout est beaucoup trop long.
Et pourtant je reste persuadé que l'équipe de GOA doit faire
son maximum pour rétablir la situation.
Ce qui tend a prouver l'ampleur du problème.
ou ce qui tend à montrer leur 2DT -_-
Enfin apperement, ils ont réussis à décrocher le combiné et se faire envoyer des personnes supp. pour bosser le w-e, j'trouve carrément abuser de mettre autant de temps pour résoudre des problèmes DE COURRIER !
(j'ai un compte actif, un email actif sans anti-spam, pas rempli, et save pas envoyer leur mdp -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés