[Fusion][MDP]POINT INFO GOA du 05/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Abonnement & Rightnow
[2003-5-09]

Nous continuons à travailler sur la remise en service de la solution d'abonnement et du support client qui est toujours prévue pour le courant de la semaine prochaine. Si vous avez déjà envoyé un mail à abonnement@goa.com suite à un problème d'abonnement (mots de passe non reçu, email invalide, abonnement non reconduit...) merci de ne pas envoyer plusieurs mails pour le même problème. Votre demande sera examinée le plus rapidement possible. Des équipes supplémentaires vont être mobilisées ce week-end pour aider au traitement des très nombreux mails encore en attente d'une réponse.

Vous êtes par ailleurs nombreux à nous demander de communiquer plus souvent. Sachez que nous communiquons dès que nous avons une information intéressante.

Si la situation ne change pas d'un jour sur l'autre, il n'y a aucun intérêt à faire un message uniquement pour vous dire : " nous travaillons mais rien de neuf depuis hier".

Nos équipes techniques travaillent le plus rapidement possible avec pour principal objectif la sécurisation optimale de la plate fome DAoC pour éviter que les désagréments que nous rencontrons actuellement ne se reproduisent.

Croyez bien que tout le monde ici aimerait que la situation soir rétabli au plus tôt. En effet, en tant qu'entreprise, il est également dans notre intérêt que le service revienne le plus rapidement possible à la normale.

Monde du jeu

Cette année encore GOA sera présent sur le salon du " Monde du Jeu ". Comme les années précédentes, ce sera l'occasion pour tous les joueurs de DAoC qui le souhaitent de se rencontrer, d'organiser des rassemblements de guildes et bien entendu de discuter avec les équipes GOA et plus particulièrement les Gamemasters français. Le salon se tiendra à l'Espace Auteuil à Paris les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 octobre. A cette occasion une démonstration de Trials of Atlantis sera projetée sur écran géant, d'autres surprises seront également au rendez-vous.

Le site officiel du Monde du Jeu : http://www.mondexpo.com/mondedujeu/
Goa lit JOL ou vous spammez leur boite mail?
Citation :
Vous êtes par ailleurs nombreux à nous demander de communiquer plus souvent. Sachez que nous communiquons dès que nous avons une information intéressante.
Tiré de la News d'aujourd'hui...

Alors ma question est:

GOA lit t'il JOL en periode de crise ou bien etes vous des dizaines a envoyer un mail demandant plus de communication?
Pour ma part, je dirais qu'il est possible que Joram ou autre soit passé par là.
Re: Goa lit JOL ou vous spammez leur boite mail?
Citation :
Provient du message de CaptainBedo / Bunker
Tiré de la News d'aujourd'hui...

Alors ma question est:

GOA lit t'il JOL en periode de crise ou bien etes vous des dizaines a envoyer un mail demandant plus de communication?
Faut quand même pas croire que goa n'est pas au courant un minimum de ce qui se passe sur les fora jol.
Citation :
Provient de l'information Goa
Des équipes supplémentaires vont être mobilisées ce week-end pour aider au traitement des très nombreux mails encore en attente d'une réponse.

Citation :
Provient de l'information Goa

Si la situation ne change pas d'un jour sur l'autre, il n'y a aucun intérêt à faire un message uniquement pour vous dire : " nous travaillons mais rien de neuf depuis hier".

Voila qui a intérêt à faire taire la plupart de nos amis de ce forum !
Citation :
Provient du message de CaptainBedo / Bunker
(...)Ps: Rapide les modos pour fusionner les posts
en effet j'ai été surpris

Citation :
si ya rien de neuf depuis la veille c'est qu'ils ne travaillent pas
enfin ce qui est surtout dommage, c'est qu'ils ont precisé qu'ils nous diraient quoi debut de la semaine, or on a eu des nouvelles que jeudi!

a mon avis ils travaillent sur la page abonement la, elle n'est meme plus accessible ( erreur introuvable )
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
pas de nouvelle de fundation prévu initialement pour début septembre , youpi
Ca te fera plus de temps pour récolter de l'argent pour ton chez toi, c'est vrai quoi faut toujours voir le bon coté
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Ca te fera plus de temps pour récolter de l'argent pour ton chez toi, c'est vrai quoi faut toujours voir le bon coté
et oui mais quand on n'a pas de mdp c'est pas le cas
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

[/i]

Voila qui a intérêt à faire taire la plupart de nos amis de ce forum ! [/i]
Han c trop facile de manipuler les mots...

Certes ca sert a rien un message tous les jours...
Mais personne ne leur a jamais demandé ca.
Par contre ils pouvaient dire simplement en debut de semaine: "bon bha ca avance pas et rendez vous en fin de semaine pour un point du vendredi dans lequel si y a du neuf on vous tient au courant" plutot que le faire en fin de semaine, car ils avaient dit la semaine derniere que la page abo serait reouverte courant de la semaine suivante donc ils savaient que les gens attendaient apres eux...
c'est rien de donner un ptit message ca prends 5 minutes et ca rassure les gens...

Toutefois on peut se feliciter de voir que GOA est tout de meme un peu plus a l'ecoute de ses clients... En tous cas qu'ils font attention a ce que la communauté eprouve, du moins un peu plus et ca c'est un bon point...
Bon ben moi je m'estime déjà un peu plus satisfait, de savoir ce qui se fait pour règler les problèmes (équipes sup ...). Donc bon courage à tous ceux qui bossent pour qu'on puisse rejouer le plus vite possible
Goa a un oeil sur Jol, comme Mythic sur VN Board. C'est l'évidence même. Bon...

Sinon, j'aime bien cette ptite phrase

Citation :
Croyez bien que tout le monde ici aimerait que la situation soir rétabli au plus tôt.
Déjà, il y a des fautes de syntaxe On sent que la semaine a été longue pour l'auteur du point info J'aime bien la tournure de cette phrase, un peu humour, un peu fédératrice, un peu détresse aussi, non ?

Pour finir puisque Goa vient secretement lire les posts le soir tard dans la nuit ( ), il va certainement tomber sur mon post et me lire donc...

Mr Goa, il faudra s'expliquer plus amplement sur le deroulement de cette affaire. Les délais conséquents nous font penser que des choses plus grave se cachent derriere tout cela. Il faudra aussi s'expliquer sur la sécurisation du serveur au matin du 18. Enfin, mais c'est valable pour toute entreprise, la communication est une stratégie qui paye, quand on sait la gérer. Je voulais aussi vous dire que vous venez de perdre deux clients (24EUR).
J'estime que vous n'avez pas honoré le contrat nous liant, sur plus d'une demi échéance. C'est un point de vue peut être un peu sevère, mais je n'ai pas signé pour un serveur non ou mal sécurisé. En attendant que vous me rassureriez... Bon courage.
Il est evident qu'ils ne se remettent pas en cause sur leur mode de communication, ce qui est ma foi dommage...

Il est, à mon avis plus qu'important de tenir les délais que l'on annonce, et par défaut d'annoncer le pourquoi du contre-temps.

Il me semble que ce ce manque de dialogue nous donne l'impression que Goa se moque un tentiné de nous, ce qui je suppose n'est pas le cas...

M'enfin, le débat sur cette question a déjà eu lieu, même si elle me semble tout de même la plus importante...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
pas de nouvelle de fundation prévu initialement pour début septembre , youpi
Penses à ceux qi peuvent pas jouer depuis un bon moment et n'ont pas pu recolter assez
Citation :
Provient du message de Cayenne
Penses à ceux qi peuvent pas jouer depuis un bon moment et n'ont pas pu recolter assez
ben heu t'es gentil mais fundation on s'en fout un peu rien que le faite de pouvoir jouer suffirait entierement a mon bonheur
C'est marrant, une news arrive et tout le monde dit bravo goa ...

Moi je ne comprend toujours pas ca:
Citation :
Si vous avez déjà envoyé un mail à abonnement@goa.com suite à un problème d'abonnement (mots de passe non reçu, email invalide, abonnement non reconduit...) merci de ne pas envoyer plusieurs mails pour le même problème. Votre demande sera examinée le plus rapidement possible.
Depuis le 28 j'ai fait partir un mail (comme bcp d'autres) avec les infos demandées et en gros là ils disent qu'ils n'ont pas encore commencé le traitement des mails.
Autant pour les probleme d'abo je peux comprendre, autant pour les pb de MDP là je comprends pas ce qui les bloque et puis comme ils communiquent pas sur les envois des courriers on ne peut que supposer...

Rayez la mention inutile:
La poste est en greve ?
L'imprimante n'a plus d'encre ?
Z'ont plus de papier ?
Plus d'enveloppes ?
Plus de timbres ?

Mais mais j'y pense ! ca y est ! j'ai compris !
Si ils communiquent si peu c'est parce qu'a force de lecher les enveloppes ... ils ont la bouche collée !
Bon sang mais c'etait pourtant si simple !

Enfin, vivement la semaine prochaine, j'ai hate de voir le prochain point humour (heu ... info) de nos amis.
Citation :
Provient du message de Sadblade
Depuis le 28 j'ai fait partir un mail (comme bcp d'autres) avec les infos demandées et en gros là ils disent qu'ils n'ont pas encore commencé le traitement des mails.
Je ne vois pas où tu vois marqué qu'il n'ont pas encore commencé le traitement des mails!

Aprés le
Citation :
Votre demande sera examinée le plus rapidement possible.
T'as du oublier le :
Citation :
Des équipes supplémentaires vont être mobilisées ce week-end pour aider au traitement des très nombreux mails encore en attente d'une réponse
Citation :
Provient du message de Cif
ben heu t'es gentil mais fundation on s'en fout un peu rien que le faite de pouvoir jouer suffirait entierement a mon bonheur
Genre un coup c'est tous les sans mdp puis après tu les oublies et reste plus que toi ?

Clairement... need foundations
euh sur la news goa..hum faut voire la réalité des choses quand même.

1/les prob datent pas du 28 ( donc abus ..et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu. )les jours de compensation sont donc trés leger par rapport as la gêne.

2 /on leur demande de communiqué pas que sur la situation des mdp et des problémes liés a l'attaque mais aussi de tout ceux qui ont été debité ayant un mdp valide mais ne peuvent pas joué, pendant que certain ayant passé leur abonnement joue et ainsi de suite ( et tous les autres prob ne concernant pas ls mdp etc..).Ce qui commercialement deviens un probléme serieux puisque les dis souscripteur non pas le service pour lequel ils ont payés.

3/de plus il me semble qu'ils se sont déja avancé cette semaine a remettre Right et abo en marche , j'hallucine pas , c'est eux qui l'on dit. aujourd'hui c'est encore la semaine prochaine. Bref ils suffisaient de dire cette semaine que les travaux, demandé plus de temps mais surtout ils ne fallait pas s'avancer .

Donc je em doutes que cela les gênes , je le comprends bien, je prends mon mal en patience, mais quand même, malgré leur message la com c pas ca, mais il y as une petite dose de mauvaise fois qui peux nous rendre ouiouiner et decue et en colére ce qui me semblais encore il y as quelque jours un geste que je ne ferais pas mais voila la je trouve que c'est de trop.

Ps: tu bouche le bouchon trop loin maurice..( maurice=Goa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés