[Fusion][MDP]POINT INFO GOA du 05/09/2003 c'est ICI

Répondre
Partager Rechercher
Mon cher Gotua, je le vois tout bettement dans la news:

Citation :
Votre demande sera examinée le plus rapidement possible.
Sera et non pas, a été examinée.

De plus penses tu réellement que si la demande avait été traitée et donc si les courrier avaient été envoyés il n'y aurait pas deja des post disant : j'ai recu mon MDP par courrier ?
A moins que tu trouve normal qu'une demande de MDP traitée ai besoin de plus d'1 semaine pour un simple envoi de courrier ?

Ensuite:
Citation :
Des équipes supplémentaires vont être mobilisées ce week-end pour aider au traitement des très nombreux mails encore en attente d'une réponse
je n'ai pas oublié ce point. Mais cf ci dessus, n'est ce pas surprenant que le traitement etant deja en cours, personne n'ai encore recu ses MDP depuis le 28 ?

Je suis tres heureux qu'ils mobilisent du monde pour regler le probleme mais ...N'est ce pas un peu tard ? n'auraient ils pas deja du le faire depuis longtemps ?
Quand j'entends que des joueurs sont dans la m.. depuis 3 semaines ... c'est un peu tard pour reagir non ?

Enfin, moi ca ne fait qu'une semaine que je suis bloquée ca ne me derange pas plus que ca finalement.
Je suis nettement plus ennuyée pour les joueurs qui ont des problemes d'abo.
@sadblade

Depuis le 20 même, perso moi depuis le 23 exactement mais par la suite d'autre m'ont dis avoir déja des problémes.donc la date du 28 c la date officiel pour eux...( ce qui est faux en terme technique et de responsabilité ) et oui faut dire que les messages leur étant envoyer avnt cette date était traiter par uen réponse ressemblante a de l'automatisme selon les dires et la l'impression des mess sur papier des utilisateurs.

/agree a ce que tu dis concernant le traitement du probléme, cela suit aussi leur probléme de com.amon sens si on dois s'abstenir de ouiner, ils doivent en outre s'abstenir de spéculé sur la maniére de rendre le service et s'arranger pour que cela soit rendue de facons equitable. le liens qui avec apport financier mensuel ou non fais de nous leur utilisateurs reconnue et donc de par ce fait " le gagne pain " les oblige en toutes bonne société commerciale a faire le geste minimum de la franchise et de la respectabilités des utilisateurs.
Citation :
Provient du message de Cayenne
Penses à ceux qi peuvent pas jouer depuis un bon moment et n'ont pas pu recolter assez

bah on joueras du banjo ou de l'ocarina dans les capitale des realm pi pe on seras repéré par un prod. barde et on feras les To Be 3Realm ou les Alliages en Arcanite, êt on seras des RoxxStar !
Citation :
Provient du message de lasadna
encore un post ouvert pour le même sujet
Remmercie GOA ;!)

De plus c'est une question d'actualité donc dur de se referrer a des postes anciens (meme de 1 journée ou moins)
Si je recois mes MDP il y a de forte chance pour que je ne pense pas a faire une recherche afin de prevenir dans un ancien poste que j'ai recu mon MPD ....
nouvo mdp
voyant pas de reponse sur les autres post et apres avoir vu leur derniere news je me demandait si certain qui avait pas recu leur mots de passe l'ont a ce jour recu ?
Citation :
Nous continuons à travailler sur la remise en service de la solution d'abonnement et du support client qui est toujours prévue pour le courant de la semaine prochaine
Osef ; On veut une date ... il y en a marre d'attendre. De se dire chaque jour que ca sera le bon et de s'endormir en maudissant en plus Goa.
goa est surement dans une politique on sait pas bosser et causer en meme tps, donc, s'ils bossent sur les probs, ils causent pas, mais bon, faut croire que bcp de raleurs de jol savent tres bien faire les 2 et ne doivent pas avoir un tres bon rendement

zou, c'etait ma mechancete du jour



si on me cherche je suis deja dehors
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Non non ne venez pas signifier à GOA leur incompétence...

Heureusement que peu d'entreprises du secteur privé n'ont pas en référence GOA en matière de communication...

Enfin bonne nouvelle GOA nous lit sur JOL la mauvaise ils ne répondent pas...
Citation :
Provient du message de Gotua
Je ne vois pas où tu vois marqué qu'il n'ont pas encore commencé le traitement des mails!

ici :

"...Tous les mails relatifs aux problèmes d'abonnement seront traités à partir de la ré-ouverture de la solution de gestion d'abonnement et de Rightnow..."
Citation :
Provient du message de Eluryan
Non non ne venez pas signifier à GOA leur incompétence...

Heureusement que peu d'entreprises du secteur privé n'ont pas en référence GOA en matière de communication...

Enfin bonne nouvelle GOA nous lit sur JOL la mauvaise ils ne répondent pas...
[...]Des équipes supplémentaires vont être mobilisées ce week-end pour aider au traitement des très nombreux mails encore en attente d'une réponse.
Citation :
Provient du message de patchanka
goa est surement dans une politique on sait pas bosser et causer en meme tps, donc, s'ils bossent sur les probs, ils causent pas, mais bon, faut croire que bcp de raleurs de jol savent tres bien faire les 2 et ne doivent pas avoir un tres bon rendement

zou, c'etait ma mechancete du jour



si on me cherche je suis deja dehors
Faut être indulgent quand même .. C'est le même gars qui écrit les news et en plus qui doit réparer la page abo , rightnow , envoyer les pass , debugger les chroniques et traduire les patchs ... il peut pas tout faire à la fois
[point Info GOA] Et paf, si après vous dites qu'ils vous écoutent pas
Abonnement & Rightnow
[2003-5-09]

Nous continuons à travailler sur la remise en service de la solution d'abonnement et du support client qui est toujours prévue pour le courant de la semaine prochaine. Si vous avez déjà envoyé un mail à abonnement@goa.com suite à un problème d'abonnement (mots de passe non reçu, email invalide, abonnement non reconduit...) merci de ne pas envoyer plusieurs mails pour le même problème. Votre demande sera examinée le plus rapidement possible. Des équipes supplémentaires vont être mobilisées ce week-end pour aider au traitement des très nombreux mails encore en attente d'une réponse.

Vous êtes par ailleurs nombreux à nous demander de communiquer plus souvent. Sachez que nous communiquons dès que nous avons une information intéressante.

Si la situation ne change pas d'un jour sur l'autre, il n'y a aucun intérêt à faire un message uniquement pour vous dire : " nous travaillons mais rien de neuf depuis hier".

Nos équipes techniques travaillent le plus rapidement possible avec pour principal objectif la sécurisation optimale de la plate fome DAoC pour éviter que les désagréments que nous rencontrons actuellement ne se reproduisent.

Croyez bien que tout le monde ici aimerait que la situation soir rétabli au plus tôt. En effet, en tant qu'entreprise, il est également dans notre intérêt que le service revienne le plus rapidement possible à la normale.

Monde du jeu

Cette année encore GOA sera présent sur le salon du " Monde du Jeu ". Comme les années précédentes, ce sera l'occasion pour tous les joueurs de DAoC qui le souhaitent de se rencontrer, d'organiser des rassemblements de guildes et bien entendu de discuter avec les équipes GOA et plus particulièrement les Gamemasters français. Le salon se tiendra à l'Espace Auteuil à Paris les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 octobre. A cette occasion une démonstration de Trials of Atlantis sera projetée sur écran géant, d'autres surprises seront également au rendez-vous.

Le site officiel du Monde du Jeu : http://www.mondexpo.com/mondedujeu/

-----------------------------------------------------------------

Tout beau tout chô c'est le point info, avec au moins une réponse à la plainte de non communication de GOA

Alors, deux news en deux jours, vous en dites quoi les détracteurs là ???

Bon sur ce bonne nuit, v dormir moi
Suis pas en Week end

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés