Aller à la page... |
[Fusion][MDP]POINT INFO GOA du 05/09/2003 c'est ICI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas moi
|
![]() |
|
|
encore un post ouvert pour le même sujet
![]() |
![]() |
|
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
![]() |
![]() |
|
|
attention se post s'auto lockera dans moins de 5 sec
|
![]() |
|
|
tjs pas
donc moi qui suis belge pas de mdp demain c certain et donc pas de mdp avant lundi |
![]() |
|
|
Je fusionne avec le post juste en dessous on l'on parle beaucoup des mdp déjà -_-
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : fusion |
![]() |
|
|
nouvo mdp
voyant pas de reponse sur les autres post et apres avoir vu leur derniere news je me demandait si certain qui avait pas recu leur mots de passe l'ont a ce jour recu ?
|
![]() |
|
|
En postant sur un thread existant tu aurait economisé de la place sur le forum ...
![]() |
![]() |
|
SPQN Necrit's Family |
Trouver plus de messages par SPQN Necrit's Family |
|
Si pas de reponses, peut etre que personne ne l'a eu .
Perso je voit bien une bonne greve de la poste semaine prochaine [EDIT] Ah oui au fait post inutile |
![]() |
|
|
Thread envoyé dans celui ou il y a les réponses -_-
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : fusion |
![]() |
|
|
Et on fait quoi de ceux dont l'abonnement a été reconduit alors qu'ils ne le souhaitaient pas ?
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
goa est surement dans une politique on sait pas bosser et causer en meme tps, donc, s'ils bossent sur les probs, ils causent pas, mais bon, faut croire que bcp de raleurs de jol savent tres bien faire les 2 et ne doivent pas avoir un tres bon rendement
zou, c'etait ma mechancete du jour si on me cherche je suis deja dehors ![]()
Flaghart Koenig |
Trouver plus de messages par Flaghart Koenig |
|
donc il envoie bien par e-mail , c deja mieu , car par courrié c'est encore plus compliqué et plus cher .
|
![]() |
|
|
[point Info GOA] Et paf, si après vous dites qu'ils vous écoutent pas
Abonnement & Rightnow
[2003-5-09] Nous continuons à travailler sur la remise en service de la solution d'abonnement et du support client qui est toujours prévue pour le courant de la semaine prochaine. Si vous avez déjà envoyé un mail à abonnement@goa.com suite à un problème d'abonnement (mots de passe non reçu, email invalide, abonnement non reconduit...) merci de ne pas envoyer plusieurs mails pour le même problème. Votre demande sera examinée le plus rapidement possible. Des équipes supplémentaires vont être mobilisées ce week-end pour aider au traitement des très nombreux mails encore en attente d'une réponse. Vous êtes par ailleurs nombreux à nous demander de communiquer plus souvent. Sachez que nous communiquons dès que nous avons une information intéressante. Si la situation ne change pas d'un jour sur l'autre, il n'y a aucun intérêt à faire un message uniquement pour vous dire : " nous travaillons mais rien de neuf depuis hier". Nos équipes techniques travaillent le plus rapidement possible avec pour principal objectif la sécurisation optimale de la plate fome DAoC pour éviter que les désagréments que nous rencontrons actuellement ne se reproduisent. Croyez bien que tout le monde ici aimerait que la situation soir rétabli au plus tôt. En effet, en tant qu'entreprise, il est également dans notre intérêt que le service revienne le plus rapidement possible à la normale. Monde du jeu Cette année encore GOA sera présent sur le salon du " Monde du Jeu ". Comme les années précédentes, ce sera l'occasion pour tous les joueurs de DAoC qui le souhaitent de se rencontrer, d'organiser des rassemblements de guildes et bien entendu de discuter avec les équipes GOA et plus particulièrement les Gamemasters français. Le salon se tiendra à l'Espace Auteuil à Paris les vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 octobre. A cette occasion une démonstration de Trials of Atlantis sera projetée sur écran géant, d'autres surprises seront également au rendez-vous. Le site officiel du Monde du Jeu : http://www.mondexpo.com/mondedujeu/ ----------------------------------------------------------------- Tout beau tout chô c'est le point info, avec au moins une réponse à la plainte de non communication de GOA Alors, deux news en deux jours, vous en dites quoi les détracteurs là ??? Bon sur ce bonne nuit, v dormir moi ![]() Suis pas en Week end ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|