Re: Re: Re: [MDP] personne se pose la bonne question ...
Provient du message de celyne56
si y'a pas eu autant de degats pk c si long????
c sympa a vous de defendre GOA mais c pas le meilleur moyen de les faire activer, ca les conforte y'a le temps
la on est deja mercredi et ca me SAOULE
Quand on n'a pas une idée du travail que ca peut representer on ne critique pas celui ci, gueule tant que tu veux par ce que goa ne fait pas son taf, moi je suis relativement satisfait de la facon dont ils ont geré le problême.
IG aucun problême n'a été decelé (pas de perte de perso. objets argent) donc aucune perte importante non, apres la faq et la page abo je n'en sais rien mais si dégats il y a ca ne sera pas pour nous que ca posera problême.
Tu pense donc qu'en ralant ici cela changera quelque chose ? ils ne lisent pas ce qui se dit ici d'une part, ensuite ca n'est pas en gueulant sur GOA qui ne fait pas son taf sans même savoir, ils n'ont pas demandés (je pense  ) a se faire attaquer, ils se passeraient tout a fait et ceci sans aucun doute d'avoir a gerer d'une part un problême chez eux, ensuite par la suite un nombre inconcevable de mails pour problêmes divers et questions idiotes en tous genre (dont 50% ont une réponse dans les news par ex).
Il suffit de se mettre a leur place quelques instants pour comprendre que ce n'est ni en les insultants, ni en les montrant du doigt en disant : "y foutent rien chez goa y se touchent toute la journée  " , qu'ils pourront etre plus motivés qu'ils ne le sont déjà.
Concretement si l'on veut une réponse c'est a goa qu'il faut la poser et non sur JoL, ce n'est pas en ouinant ici que la réponse sera plus rapide, et de la même facon que ceux qui disent : si le sujet vous plait pas passez votre chemin moi je dis si le jeu, les services fournis avec ne vous plaisent pas : passez votre chemin.
@Tarcid Stop demander 400 fois les mêmes choses toi et va lire les news ca devient lourd a la fin...
|