Marno

Dernières publications

RSS
13 August 2006 à 13:17 - Discussion
La complainte d'Hibernia Quand l'urgence se fait reine Où les champions se jettent dans l'arène Quelques secondes avant ... Lire la suite
13 September 2003 à 10:13 - Messages
Serait-ce le début du troisième week-end consécutif sans DAoC ? Ca devient lourd... Lire la suite
On va pas reprendre le genre de discussion du style "c pas bien de raler,... si c normal de raler etc....". Le post a une seule... Lire la suite
7 September 2003 à 20:00 - Messages
Mouais, les distributions de mdp se font vraiment au compte-gouttes si j'en crois ce post. Rares sont ceux à l'avoir eu depuis ... Lire la suite
A force, nous sommes bien obligé de nous poser des questions. Ok, il y a plusieurs problèmes. Mais j'avoue devenir de plus en p... Lire la suite
Je trouve tout de même assez drôle le délai de 72 heures mentionné par Goa : Pour nous 72 heures, pour eux pas de délai.... Lire la suite
6 September 2003 à 20:11 - Messages
Avec le nombre de psychopathes et de paranoiaques qui rodent par ici, on ne peut plus être sur de rien. Mais ce qui m'affole le... Lire la suite
6 September 2003 à 09:13 - Messages
Ca fait plasir, voici une annonce de Goa qui a tendance à répondre à la pétition :-)Nous continuons à travailler sur la remise ... Lire la suite
Il me sembait que la pétition portait davantage sur le manque de communication que sur la capacité à un retour à la normale. Si... Lire la suite
6 September 2003 à 08:58 - Messages
J'ai connu le syndrome de la deconnexion qui se répétait inlassablement toutes les 20 mn. J'ai fini par en trouver la cause Le ... Lire la suite
3 September 2003 à 19:06 - Discussion
J'ai connu le syndrome de la deconnexion qui se répétait inlassablement J'ai fini par en trouver la cause Le problème venait d'u... Lire la suite
3 September 2003 à 18:38 - Messages
Je ne pense pas que nous avons à nous poser toutes ces questions. Ce sera à Goa de se poser des questions sur sa capacité à gér... Lire la suite

Jeux

Marno joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marno n'a publié aucune critique de jeu.