Marno |
Dernières publications

Serait-ce le début du troisième week-end consécutif sans DAoC ? Ca devient lourd... Lire la suite
On va pas reprendre le genre de discussion du style "c pas bien de raler,... si c normal de raler etc....". Le post a une seule... Lire la suite

Mouais, les distributions de mdp se font vraiment au compte-gouttes si j'en crois ce post. Rares sont ceux à l'avoir eu depuis ... Lire la suite
A force, nous sommes bien obligé de nous poser des questions. Ok, il y a plusieurs problèmes. Mais j'avoue devenir de plus en p... Lire la suite
Je trouve tout de même assez drôle le délai de 72 heures mentionné par Goa : Pour nous 72 heures, pour eux pas de délai.... Lire la suite

Avec le nombre de psychopathes et de paranoiaques qui rodent par ici, on ne peut plus être sur de rien. Mais ce qui m'affole le... Lire la suite

Ca fait plasir, voici une annonce de Goa qui a tendance à répondre à la pétition :-)Nous continuons à travailler sur la remise ... Lire la suite
Il me sembait que la pétition portait davantage sur le manque de communication que sur la capacité à un retour à la normale. Si... Lire la suite

J'ai connu le syndrome de la deconnexion qui se répétait inlassablement toutes les 20 mn. J'ai fini par en trouver la cause Le ... Lire la suite

J'ai connu le syndrome de la deconnexion qui se répétait inlassablement J'ai fini par en trouver la cause Le problème venait d'u... Lire la suite

Je ne pense pas que nous avons à nous poser toutes ces questions. Ce sera à Goa de se poser des questions sur sa capacité à gér... Lire la suite