déconnection adsl sous daoc

Répondre
Partager Rechercher
Venant de changer d'ordi, je suis victime de deconnection abusive dès que je lance daoc, que se soit le daoc classique ou SI. Je precise que je perd ma connection adsl.

ps : config

carte mere asus p4c800
2x256 ddr (400mhz) dual
intel p4 2.4ghz
geforce 4 fx 5200 (128mo) aopen
modem itex adsl pci nic

Bien entendu j'ai reinstaller les drivers carte mere, carte graphique, patché windows a l'exception du service pack1( )

Il m'est donc impossible de me connecter plus de 5 min et par consequent

ps: en dehors de daoc mon ordinateur fonctionne correctement, connection stable, telechargement impec etc...etc..

J'attend avec impatience toutes vos suggestions ^^
idem que toi, sf que moi le son ne marche pas mais quand je suis sous SI je suis à la page des persos et LD et sous DAoC normal je play pas plus de 5mn, mais bon j'ai stop. jsp que tu auras une réponse, @+
si seulement ce n'etait que cela, mais non il ne s'agit pas de msblast j'avais pris la precaution de patcher.

Cependant il semblerait que je perde ma syncro lorsque je lance une application gourmande en ressource telle que daoc
bonsoir a vous,

moi je semble avoir un problème similaire quand je lance DAOC ma connection adsl est déconnectée a la page de chargement

j ai fait un scan virus et rien de trouvé ( j ai la version freeware de AVG)

sinon toutes mes autres fonctions internet fonctionnent

si qq un possède une solution a ce pb vite HELP
J'ai connu le syndrome de la deconnexion qui se répétait inlassablement toutes les 20 mn. J'ai fini par en trouver la cause Le problème venait d'une déconnexion automatique paramètrée lorsque le modem ne tournait qu'a 5% de sa capacité Il semble que ce soit le cas avec daoc puisque depuis ma modification, plus la moindre deco Voici ce que j'ai fait :
Aller dans Internet Explorer
Puis Option Internet
Puis Connexion
Puis Paramètres
Puis Option de numérotation et Propriétés
Puis Numérotation en cours
Et là Décocher la case "Activer la déconnexion en cas d'inactivité
certains anti virus cree des problemes de conflit avec Daoc et t ejecte , j ai eu se probleme avec un anti virus que je pense je n est pas le droite de citer ici :/
Essaie en desinstallant ton anti virus si sa regle ton probleme ,il te faudra apres reinstaller un autre antivirus.
gl
j ai testé et ça n'a pas fonctionné.
mais merci du conseil je le mes de côté pour le prochain problème que j aurai sur DAoC.

c bon j ai trouvé en ait j ai reinstallé encore une fois mon modem et cette fois ci ca marche donc je croise les doigt pour que ca continue
J ai la geforce 4 ainsi qu un ami a moi.
J ai eu exactement les meme problemes que lui retour sur windows lorsqu on etait sur (nwn pour lui et DAOC pour moi) avec deconnection. Il semblerait que la carte geforce 4 soit a la base de bcp de probleme.

On m a expliqué que cette carte chauffait trop. Bien sur certains me diront qu ils n ont pas de probleme mais le pourcentage est faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés