dmichel10

Dernières publications

RSS
8 September 2003 à 15:57 - Messages
je viens d avoir un message de noreply me demandant mes coordonnées je vous informe s ils m ont repondu ce soir.courage !!!... Lire la suite
ah oui j oublie de dire ils m ont répondu a un message envoyé a abonnement@goa.com le 28/08/03 ( c etait mon deuxieme envoi )... Lire la suite
8 September 2003 à 13:09 - Messages
J ai la geforce 4 ainsi qu un ami a moi.J ai eu exactement les meme problemes que lui retour sur windows lorsqu on etait sur (n... Lire la suite
5 September 2003 à 22:41 - Messages
Bonjour, je suis né a Brest et helas exilé a Dijon.Ca me fait plaisir de voir des bretons.VIVA breizhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhburppp... Lire la suite
2 September 2003 à 23:55 - Messages
Je te souhaite de tout cœur bon courage !ne baisse jamais les bras !!!... Lire la suite
1 September 2003 à 12:07 - Messages
Ce qui me fait beaucoup rire c 'est que la plupart des personnes qui critiquent ceux qui en ont marre d attendre viennent juste... Lire la suite
29 August 2003 à 10:45 - Messages
Non , il est important que psyosyom ecrive son message du jour !!allez psyosyom !!utilise ta liberté d 'expression !!:)... Lire la suite
28 August 2003 à 16:15 - Messages
Quand a ceux qui ont eu des problemes avec leur email, c'est pas de la faute a goa si vous tenez pas a jours vos info personnel... Lire la suite
Je n en veux pas a goa remonte et tu veras que je n ai pas protesté .je veux juste dire qu il ne faut pas non plus accusé ceux ... Lire la suite
28 August 2003 à 12:37 - Messages
ok mais si tu as démanagé et changé de connection internet (perte de l ancien email) tu fais quoi ? lol :)... Lire la suite
28 August 2003 à 10:13 - Messages
Pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle.donc si j ai bien compris ton mot de passe ne marchait pas, tu leur as expliqu... Lire la suite
oui mais mon probleme est que j ai changer d adresse email comme pas mal de personnes :)pouvez vous me donner l adresse pour qu... Lire la suite
5 August 2003 à 01:59 - Messages
j ai eu aussi le meme problème surtout en prenant le dada (bien galere de se retrouver a pied grrr)j ai ouvert ma tour et fais ... Lire la suite

Jeux

dmichel10 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dmichel10 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dmichel10 n'a publié aucune critique de jeu.