dmichel10 |
Dernières publications

je viens d avoir un message de noreply me demandant mes coordonnées je vous informe s ils m ont repondu ce soir.courage !!!... Lire la suite
ah oui j oublie de dire ils m ont répondu a un message envoyé a abonnement@goa.com le 28/08/03 ( c etait mon deuxieme envoi )... Lire la suite

J ai la geforce 4 ainsi qu un ami a moi.J ai eu exactement les meme problemes que lui retour sur windows lorsqu on etait sur (n... Lire la suite

Je te souhaite de tout cœur bon courage !ne baisse jamais les bras !!!... Lire la suite

Ce qui me fait beaucoup rire c 'est que la plupart des personnes qui critiquent ceux qui en ont marre d attendre viennent juste... Lire la suite

Non , il est important que psyosyom ecrive son message du jour !!allez psyosyom !!utilise ta liberté d 'expression !!:)... Lire la suite

Quand a ceux qui ont eu des problemes avec leur email, c'est pas de la faute a goa si vous tenez pas a jours vos info personnel... Lire la suite
Je n en veux pas a goa remonte et tu veras que je n ai pas protesté .je veux juste dire qu il ne faut pas non plus accusé ceux ... Lire la suite

ok mais si tu as démanagé et changé de connection internet (perte de l ancien email) tu fais quoi ? lol :)... Lire la suite

oui mais mon probleme est que j ai changer d adresse email comme pas mal de personnes :)pouvez vous me donner l adresse pour qu... Lire la suite

j ai eu aussi le meme problème surtout en prenant le dada (bien galere de se retrouver a pied grrr)j ai ouvert ma tour et fais ... Lire la suite