MDP va til y avoir 2 eme vague envoi ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai enfin reussi a reactiver mes boites email oubliees ,mais il se peu que goa est tenté m'envoyer messsage qui a pu etre refusé par une boite trop pleine ou temporairement fermee...
vont t'il dabord finir l'envoi global et retenter les envois non acceptes ?
Citation :
Provient du message de dmichel10
ok mais si tu as démanagé et changé de connection internet (perte de l ancien email) tu fais quoi ? lol
rightnow la semaine prochaine
A mon avis ils trouveront une solution soyez confiant je suis sur que ds une semain tout sera revenu dans l'ordre .
Courage
c bien d'esperer, se remotiver, se redynamiser...

mais soyons honnête au moins nous !

dans une semaine ? pfff loll
dans 3semaines ou un mois on en sera tjrs au même point pour certain...
en priorite ils vont mail les nouveaux mdp a tous les joueurs soit une masse consequente
ensuite ils vont remettre progressivement en marche leurs services annexes, dont les pages d abonnement
par contre tout ce que j espere c est qu elles refonctionneront avant le changement des mdp abonnement

sinon si tu as change d adresse mail et geographique la tu vas devoir faire acte de patience, tout dabord en maillant goa pour leur signaler ce double changement
ils ont signale qu ils traiteraient ces problemes de joueurs au cas par cas mais apres les autres problemes regles, donc pas de suite (compte plutot la semaine prochaine)
Citation :
Provient du message de malemort
en priorite ils vont mail les nouveaux mdp a tous les joueurs soit une masse consequente
ensuite ils vont remettre progressivement en marche leurs services annexes, dont les pages d abonnement
par contre tout ce que j espere c est qu elles refonctionneront avant le changement des mdp abonnement

(compte plutot la semaine prochaine)

t'espère que les page d'abo fonctionneront avant le changement de mdp ?

tu m'expliques pkoi envoyer les mdp jeu par mail alors ? si tlm peut les consulter avec leur ancien mdp abonnement ?
il suffirait alors d'ouvrir la page d'abo et tlm recupèrerait sont mdp JEU.

à mon avis çà sert à rien d'espèrer.

et la semaine prochaine ils commencent (ptet si ils ont envie hein) à étudier les problèmes au cas-par-cas, ce qui ne veut pas dire que la solution vient tout de suite.

donc !!!

on en a bien pour 3semaines voire 1 mois sinon plus... après tout dans leur close de responsabilités, rien ne les engagent à nous aider, on peut rien faire que payer et se la fermer.
il faut aller lire sur la page de camelot europe ils signalent qu'ils sont conscients des problèmes de ce genre et qu'ils les règleront au cas par cas effectivement .. mais ça risque de prendre un peu de temps..... Il va falloir s'armer de patience.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés