les mots d epasse qui ne marche pas

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvelle.

donc si j ai bien compris ton mot de passe ne marchait pas, tu leur as expliqué le probleme et ils t en ont renvoyé un ?

si oui peux tu me dire a quelle adresse email tu as expliqué ton problème ?

bon jeu !
oui mais mon probleme est que j ai changer d adresse email comme pas mal de personnes

pouvez vous me donner l adresse pour que je leur donne mes anciens mots de passe et mon nouvel email ?

j ai deja envoyé sur abonnement@goa.com, je n ai eu aucune reponse helas
Citation :
Provient du message de dmichel10
oui mais mon probleme est que j ai changer d adresse email comme pas mal de personnes

pouvez vous me donner l adresse pour que je leur donne mes anciens mots de passe et mon nouvel email ?

j ai deja envoyé sur abonnement@goa.com, je n ai eu aucune reponse helas
Ecris a goa (irl) sa ira plus vite
Citation :
Provient du message de mimihara
ceux qui ont un mot de passe ne marchant pas ne doivent pas s inquiéter! goa m en a renvoyés un ce matin qui marche normalement!
Est-ce que tu peux préciser comment tu as procédé pour en réobtenir un? Il se trouve que je connais quelques personnes qui n'avaient pas reçu leur nouveau mot de passe, et leur mail à abonnement@goa.com leur était revenu, comme quoi le correspondant était inconnu, ou quelque chose de similaire...

(Cela dit, c'est peut-être rétabli, mais je ne veux pas embêter GOA avec un message test...)
Re: les mots d epasse qui ne marche pas
Citation :
Provient du message de mimihara
ceux qui ont un mot de passe ne marchant pas ne doivent pas s inquiéter! goa m en a renvoyés un ce matin qui marche normalement! espérons que ce sera de même pour vous!

as-tu démarché pour qu'ils t'en renvoient un ? (mdp)

parceque vois-tu c'est tout ce qui nous interesse là...
Citation :
Provient du message de Branak
tu pourrai nous donner l'adresse
elle le fait exprès lol....

(parce que abonnement@goa.com marche pas, j'ai déjà écris y a trois jours)

je fini un peu les question, t'as dit quoi comme information sur ton mail à goa ?
enfin explique un peu plus que trois lignes...

ces floodeurs qd tu leur demande de s'expliquer y a plus que 2 ou 3 lignes ... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés