ils auraient prévenu, c t pas mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
ils auraient prévenu le 18août de vérifier ses liens e-mail çà aurait pas été mieux que de fermer la page abonnement ?

y avait des gars qui était au courant le 18août qu'ils feraient çà, on aurait ptet eu le temps de changer nos e-mail

et quels risquent ? bah pas plus que de changer comme çà

y avait un millions de méthode pour résoudre ce problème, ils ont choisi celle qui heurterait le plus le client et le moins leur service.

ils font du hack sur nos comptes, on a aucune confidentialité sur nos comptes on achète du vent
S'ils auraient dit de verifier au plus vite la majorité des personnes l'auraient pas fait et ca aurait pue mettre la puce a l'oreille des hackeurs.

Et s'ils expliquaient le pourquoi, les ouin ouin et les paniques serais les memes, au moin on a jouer la une semaine sans s'en soucier
Ce post est il réellement util?

Tu ne penses pas qu'il y a eu assez de posts de ce type? On a déjà assez répondu que si t'étais pas content, ben tu fais autre chose.

Ils ont pas demmandé à se faire hacker chez GOA. Sauf que sur le coup, en pensant à ce qu'ils risquaient de perdre si ils attendaient encore longtemps, ben t'aurais peut être plus ton compte chéri, alors sois pas si dépressiateur ...

Il faut encore combien de post pour que tout le monde comprenne?
Citation :
Provient du message de Psyosyom*Valion
c pas leur boulot de faire le flic et chasser les hackers, eux leur boulot (si il faut vraiment leur expliquer) c offrir un service 24h/24 7j/7 !
ouais t'as raison et une banque qui se fait braquer elle doit rouvrir dans les 30 secondes après le braquage
Lol !

On reconnait la un hardcore gamer ... C'est pire que dans le temps ou tu jouais a t4c sur Feyd toi hein?

T'as pas changé, c'est même devenu encore lamentable.

Tu pense à rien d'autre que à jouer toutes les secondes des minutes des heures des jours des mois des années de ta sombre et pénible vie? Serieux ... Fais un peu autre chose ... attends et tout passe.

Pourquoi critiquer GOA ils t'ont fait quoi? Hein?

Si t'es si fort fais mieux qu'eux, je viendrai sur ton serveur pour te faire plaisir, et j'aimerai aussi te voir traduire les version pour rigoler
Goa a répondu: informer les joueurs, c'était informer les hackeurs, qui en auraient profité.
Lors qu'il y a prise d'otage, tu n'informes pas les otages et les terroristes des mouvements de la police tant que la menace n'est pas éliminée.

De plus, s'ils nous laissaient accès à nos comptes abonnements tant que le risque était encore présent, ils le laissaient aussi aux hackeurs. Je préfère changer mes infos dans 10 jours plutôt que de laisser les hackeurs les changer pour moi.

Je comprend et partage la frustration entrainée par le manque communication, mais je partage le point du vue de Goa sur ce point.
Citation :
Provient du message de Itharr
Lol !

On reconnait la un hardcore gamer ... C'est pire que dans le temps ou tu jouais a t4c sur Feyd toi hein?

T'as pas changé, c'est même devenu encore lamentable.

Tu pense à rien d'autre que à jouer toutes les secondes des minutes des heures des jours des mois des années de ta sombre et pénible vie? Serieux ... Fais un peu autre chose ... attends et tout passe.

Pourquoi critiquer GOA ils t'ont fait quoi? Hein?

Si t'es si fort fais mieux qu'eux, je viendrai sur ton serveur pour te faire plaisir, et j'aimerai aussi te voir traduire les version pour rigoler

LOl ! hello itharr je me demandais si c t bien toi
Citation :
ils font du hack sur nos comptes, on a aucune confidentialité sur nos comptes on achète du vent
lol mais tu me fait rire, la confidentialité tu la si mnt ils se font pirater c'est les hacker qui violent les lois pour casés la confidentialité...
la confidentialité de leur par j'ai rien a reprocher ta deja reçu de la pub ou autre a cause d'eux ? parceques ils avaient afficher ton mail partout ? moi non! aucune information sur toi n'est dévoilée, mais bon ce sont fait hacker c'est pas eux qui ont demandés ça

tu va dans une banque ton argent est en sécurité si mnt il y a un hold up c pas la faute de ta banque... mais ils feront tout pour réparer, bein GOA fait le même jusqu'a preuve du contraire

ps: si tu veut que ta confidentialité reste confidentiel seul solution... coupe ton modem !

et encore y a d'autre truc auquel tu pense pas ou ta confidentialité est n'importe quoi ...
De toute facon, tu es sensé vérifié que ton adresse email soit la bonne donc c est de ta faute, alors pourquoi t en prendre a GOA?

Non je pense que GOA a fait la meilleure chose a faire, si ton adrsse email n etait pa valide , pourquoi ne l as tu pas changé?

Facile d accuser les autres, faut se remettre un peu en question la
Citation :
c pas leur boulot de faire le flic et chasser les hackers, eux leur boulot (si il faut vraiment leur expliquer) c offrir un service 24h/24 7j/7 !
T'inquiete Goa a deja montré qu'en cas de probleme ils offraient des jours gratuits...

De + arretez de tailler les gens car ils postent des sujets semblables... Y'en a qui reste pas 24/24 sur JOL

C'est interdits de posté ici ? en tt cas vous aimé bien leur repondre ca vous fait un peu d'xp flood :baille:
Citation :
rhalallalla....

un mois de jachère pour un e-mail qui veut plus fonctionner...
c'est quoi ton email ?
t'as pas donné celui de ton FAI ?
Citation :
Provient du message de Sanishyn
De + arretez de tailler les gens car ils postent des sujets semblables... Y'en a qui reste pas 24/24 sur JOL

C'est interdits de posté ici ? en tt cas vous aimé bien leur repondre ca vous fait un peu d'xp flood :baille:
Peut etre ne passe-t-il pas 24h/24 sur JoL mais il n'est pas interdit regarder les autres posts avant de poster
Angry
J'trouve lamentable de critiquer à ce point goa, moi même jles aime pas spécialement mais se faire hacker leur serveur c chocho quand même alors ok on peut comprendre que vous avez envie de jouer mais eux ils aimeraient aussi que le serveur tienne le coup :-/ Entre laisser à disposition des hackers vos informations personnelles et couper le jeu pour notre sécurité, franchement moi je les trouves bien gentil d'avoir fait ca meme si c'est leur boulot...
Je trouve que yen a certains goa aurait du carrément envoyer leurs infos persos et autres conneries recherchée par les hackers pour avori la paix, hein ?!!
Y a eu un drame sur les servers jol est un des forums les plus populaires: si les gens ne se doutent pas qu on en a deja aprlé:

Soit ils prennent les autres pour des imbéciles
Soit ce sont des personnes irresponsables qui veulent leur sujet propre juste pour montrer qu eux aussi ca les embete
Soit ils sont aveugles
Si c une aucune de ces options je m inquiète pour eux
De toutes facon, qu'il ai prevenu ou non, yaurais quand meme eu un tas de droguer pour venir ouiner sur jol parce qu'ils ne peuvent pas jouer pendans 2 ou 3 jours
Et puis de toute facon maintenant c'est regler, on peu pas revenir en arriere, il va falloir arreter ses debats steriles sur goa. Tu es pas content, tu arrete de jouer. Ou alors tu rachete la licence de daoc a GOA, tu monte tes serveurs et tu essaye de faire mieux. Je trouve que GOA a tres bien gerer la crise et que ca c'est plutot bien derouler. Quand a ceux qui ont eu des problemes avec leur email, c'est pas de la faute a goa si vous tenez pas a jours vos info personnel. Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.
Citation :
Provient du message de Astiat
l parce qu'ils ne peuvent pas jouer pendans 2 ou 3 jours
Astiat arrêtes de dire 2 ou 3 jours stp, ou alors tu n'es vraiment pas consciente de notre problème, auquel cas, passes ton chemin
Ouin ouin spotted serieux je prefere pas jouer pendant une semaine voir 2 que de perdre tous le temps que j'ai consacrer a mes perso pendant 1 an et demi.

Aller en boite le soir sorter avec des potes sa fait du bien.

Et puis de tte facon j'avais pas joué depuis le 15 juillet une semaine de plus c finallement pas la mort
Citation :
Astiat arrêtes de dire 2 ou 3 jours stp, ou alors tu n'es vraiment pas consciente de notre problème, auquel cas, passes ton chemin
Pourquoi etre aussi agressif?
C'est pas au joueur ou a goa qu'il faut s'en prendre, mais au Hacker.
Comme je l'ai dis si tu n'es pas satisfait du service goa rien ne t'empeche de faire un courier au service consomateur, arreter de jouer avec goa ect...
Ce genre d'acte est vraiment tres rare, en 1 ans et demi de jeu je n'ai jamais eu de probleme avec GOA. Mais non, il faut tjrs qu'il y ai des joueur aigris qui hurle au scandale au premier faux pas de GOA.
Pour les probleme d'abonnement la reconduction automatique existe, pour les mdp il suffit d'avoir tenu a jour sa messagerie si celle ci a du changer.
Goa a tres bien gerer la situation. Imagine que ca ai été plus loin: delete des base de donné, vol de numero de CB ect....
Non, les seuls retomber sont quelque jour de desagrement que goa va tres probablement rembourser ( en donnant des jours gratuit ).
Je suis un peu ennuyer de voir sur ce forum depuis hier 15-20 posts par page parlant du meme probleme. Ca change rien de ouiner, il faut juste etre patient. Sache que derriere goa ya des gens comme toi et moi qui font ce qu'ils peuvent. Ce sont des hommes, pas des betes ou des machines, ayont un peu de respect pour leur travail. Et a mon avis ils sont bien plus ennuyer que toi vis a vis de cette attaque.

Et je vois pas pourquoi je "passerais mon chemin". Jol est un lieu d'expression, si on ne peu plus donner son avis ( et j'ai pas dis ouiner...), ca n'a aucun sens.
Quand a ceux qui ont eu des problemes avec leur email, c'est pas de la faute a goa si vous tenez pas a jours vos info personnel. Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous.

Oui bien sur c de ma faute si je n ai pas mis a jour mes infos perso.
Mais sais tu pourquoi ?
connais tu la vie privée de chacun pour déterminer que c est de notre faute et qu on est tete en l air ?
Pour ma part je n avais pas trop la tete a ça cet été.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés