Provient du message de Psyosyom*Valion
Astiat arrêtes de dire 2 ou 3 jours stp, ou alors tu n'es vraiment pas consciente de notre problème, auquel cas, passes ton chemin
Pourquoi etre aussi agressif?
C'est pas au joueur ou a goa qu'il faut s'en prendre, mais au Hacker.
Comme je l'ai dis si tu n'es pas satisfait du service goa rien ne t'empeche de faire un courier au service consomateur, arreter de jouer avec goa ect...
Ce genre d'acte est vraiment tres rare, en 1 ans et demi de jeu je n'ai jamais eu de probleme avec GOA. Mais non, il faut tjrs qu'il y ai des joueur aigris qui hurle au scandale au premier faux pas de GOA.
Pour les probleme d'abonnement la reconduction automatique existe, pour les mdp il suffit d'avoir tenu a jour sa messagerie si celle ci a du changer.
Goa a tres bien gerer la situation. Imagine que ca ai été plus loin: delete des base de donné, vol de numero de CB ect....
Non, les seuls retomber sont quelque jour de desagrement que goa va tres probablement rembourser ( en donnant des jours gratuit ).
Je suis un peu ennuyer de voir sur ce forum depuis hier 15-20 posts par page parlant du meme probleme. Ca change rien de ouiner, il faut juste etre patient. Sache que derriere goa ya des gens comme toi et moi qui font ce qu'ils peuvent. Ce sont des hommes, pas des betes ou des machines, ayont un peu de respect pour leur travail. Et a mon avis ils sont bien plus ennuyer que toi vis a vis de cette attaque.
Et je vois pas pourquoi je "passerais mon chemin". Jol est un lieu d'expression, si on ne peu plus donner son avis ( et j'ai pas dis ouiner...), ca n'a aucun sens.
|