ils auraient prévenu, c t pas mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste un chtit mot...ce qui me chagrinne c'est de voir des joueurs dans le même probleme qui devrais de serrer les coudes plutôt que de s"engueuler :'( :'(
Allez j'ai pas mon mot de passe (comme pas mal de personne) et j'essay de prendre mon mal en patience (mais c'est dure).
PEACE AND LOVE
Je trouve pour ma part le communiqué de GOA extrêmement clair :
- Au moins 10% des comptes actifs n'ont pas un email valide (sinon ils ne diraient pas qu'ils sont "conscient" du problème)
- Ces gens pourront envoyer un email à GOA ou utiliser rightnow, voir même avec un système spécial, qui permettrait à GOA de vérifier l'identité des personnes et donc de changer manuellement (au cas par cas) vos Email... je le vois bien ça... Tant que ça n'est pas le cas, je vous dissuade de tenter de flooder une adresse Email d'un membre de l'équipe et/ou de GOA abonnement, c'est le meilleurs moyen que les choses trainent encore plus.
- Tout le monde aura une journée gratuite (au moins) voir plusieurs en fonction du temps où ils n'ont pas pu jouer... (même si la mise à jour des nos informations vous incombent et non à GOA...)

Voilà, moi c'est ce que je lis dans leur communiqué ? Je suis le seul ? (j'ai pas joué à DAOC pendant 1 mois 1/2 durant ces derniers mois d'été... Vous pensez ne pas être capable de tenir 15 jours ?)
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Je trouve pour ma part le communiqué de GOA extrêmement clair :
- Au moins 10% des comptes actifs n'ont pas un email valide (sinon ils ne diraient pas qu'ils sont "conscient" du problème)
- Ces gens pourront envoyer un email à GOA ou utiliser rightnow, voir même avec un système spécial, qui permettrait à GOA de vérifier l'identité des personnes et donc de changer manuellement (au cas par cas) vos Email... je le vois bien ça... Tant que ça n'est pas le cas, je vous dissuade de tenter de flooder une adresse Email d'un membre de l'équipe et/ou de GOA abonnement, c'est le meilleurs moyen que les choses trainent encore plus.
- Tout le monde aura une journée gratuite (au moins) voir plusieurs en fonction du temps où ils n'ont pas pu jouer... (même si la mise à jour des nos informations vous incombent et non à GOA...)

Voilà, moi c'est ce que je lis dans leur communiqué ? Je suis le seul ? (j'ai pas joué à DAOC pendant 1 mois 1/2 durant ces derniers mois d'été... Vous pensez ne pas être capable de tenir 15 jours ?)
/agree Anthraxia

j'ai changer de FAI dernierement et j'ai oublier de changer mon adresse email. Est ce que pour autant je vais geuller sur GOA, non.
Je ne commencerais a avoir du ressentiment que si au bout d'une semaine, aucune methode n'a ete mise en place par GOA pour reactiver les 10% de compte à emails erronés.

d'ici la je patiente et me dit que le temps que prend GOA pour trouver refiler les pass des malheureux comme moi est du au fait qu'ils veulent les donner à la personne à qui appartiens réellement le compte.

Et si malheuresemnt tu es pas content apres GOA je ne vois qu'une chose mon petit Psyosyom*Valion, je ne vois pas ce que je peux faire pour toi.

Au fait au lieu de geindre devant ton ecran, tourne la tete et regarde par le hublot, tu verra y a un monde dehors, et tout plein de gens interressants.
A Dmichel:

Non je ne connais pas la vie privée dune personne mais je sais que:
Allume ton pc
Allume internet
Se connecter sur Moncompte
Rentrer ses pass abonnement
Changer son email

Tout ca en 5 minutes chronos, ce qui veux dire que, si tu nas paseu le temps? quand est ce que tu joues? puisque tu nas jamais le temps? ca voudrais dire que tu joues pas puisque donc que tu nas rien a faire a crier ici^^

Je pense plutot que tu pense splus a jouer qu a changer ton adresse, dans ce cas tout est de ta faute

Mais c est vrai c est si facile d accuser les gens de GOA alors qu ils bossent darrache-pieds pour vous

C navrant
loum s'il te plait, n'en rajoute pas, il peux y avoir d'autre facteur des fois...je t'en veux pas mais pour mon cas c'est que j'ai eu dautre prob, peut etre que c'est le cas de dmichel aussi
Je n en veux pas a goa remonte et tu veras que je n ai pas protesté .

je veux juste dire qu il ne faut pas non plus accusé ceux qui n ont pas changer leur email et leur adresse.

Et laneder a tout a fait raison a mon sujet.

Ce que j attend avec impatience c des solutions. J ai tout juste réagi sur une critique que je n ai pas aimé.

c mon choix
Moi aussi je fais partit de ceux qui ont oublié mettre à jour leur email. J'ai mes raisons pour ne pas l'avoir fait.

La seule chose que je leur reproche c'est le peu de communication. Je vois passer des GG GOA bravo pour la communication, etc ..
Pardonnez moi, mais je viens de AC, et en consequence je compare DAOC made in goa avec AC il y a un chat avec le service technique ouvert 24/24.
Ils sont rude, vous envoient balader si vous posez des questions stupide mais au moins ils repondent.
En cas de probleme (et dieu sait que : patch day no play etait une expression courante sur AC) la premiere chose annoncée au joueurs etait un ETA (Estimation du temps avant que le probleme soit reglé)
Là je le cherche encore, me parlez pas des 5h annoncées ca va me faire rire, et d'autres avec moi.

Je suis un drogué de DAOC, je l'avoue volontier.
Ma dependence fait que je m'impatiente plus vite qu'un autre, certes. Mais qu'on ne me dise pas que 1 message officiel / jour pour expliquer la situation signifie que GOA communique bien.

Actuellement, qu'attendont nous de GOA: Une estimation de l'avancement des "travaux"

Ce qui signifie:
Un ETA (cf ci dessus) sur quand les MDP pour les boites mails invalides seront envoyées et sous quelle forme.
Un ETA de quand le support client sera de retour.
Un ETA de quand le service d'abonnement sera a nouveau en fonction.

En gros, je demande juste a avoir des infos autrement qu'en lisant JOL ...
Au post initial "ils auraient prévenu ct pas mieux ?", j'ai envie de dire que dès l'inscription on est prévenu avec la mention "pensez à mettre régulièrement à jour vos informations", sans compter que c'est quelque chose qui a pu être rappelé à plusieurs reprises "vous êtes responsables de votre compte,....etc, etc".

Un peu comme lorsque je suis parti en vacances, j'ai pensé à demander à quelqu'un de me relever mon courrier postal (juste au cas où une facture urgente arrive), à la seconde où je change de mail, je change mes infos sur les sites importants.

Il y a maintenant ceux qui assument et qui doivent se dire "quel [bip] j'ai été de pas faire ce changement quand il fallait" (pour ceux là, je compatis, ça peut arriver à tout le monde un oubli) et puis ceux qui pleurent après Goa, Rightnow, Mythic, bref, la terre entière sauf eux.

Bien sûr, Goa va faire quelque chose, mais non pas parce qu'ils sont responsable de votre oubli mais surtout parce que vous êtes des clients, et tant que vous n'êtes pas revenu jouer, ils perdent des sous. Je ne m'inquiète donc pas sur le fait qu'ils fassent le maximum.

Bon courage à tous pour l'attente et c'est sincère, j'ai quelques amis qui sont bloqués eux aussi et que je suis impatient de revoir ig)
Juste un ti truc, je l'ai déja dit sur un autre post mais je vais recommencer.
Il peux y avoir d'autre facteur que l'oubli de metre à jour son adresse e-mail...Je vais aps m'attarder sur le sujet.
et bonne chance à ceux qui sont comme moi et qui attendent encore leur mdp
Ben puisque t'es si malin que ca pour critiquer les autres, tu aurait changer ton adresse e-mail comme une personne "censé" et tu n'aurais pas fait ce post inutile!
Ils expliquent comment ça va se passer, chouette maintenant on sait ou on va.
Allez va, je vais chipoter encore un peu, manque encore le "quand" pour que je sois satisfait.

(ETA quand tu nous tient )
Citation :
avec un système spécial, qui permettrait à GOA de vérifier l'identité des personnes et donc de changer manuellement (au cas par cas) vos Email
Peux-tu préciser ta pensée, stp

Citation :
Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe (pour cause d'email incorrecte dans votre profil client par exemple) comme c'est le cas pour plusieurs centaines de joueurs, il vous faudra écrire prochainement à abonnement@goa.com en indiquant précisément vos coordonnées ainsi que votre login JEU. Vos identifiants vous seront alors renvoyés par voie postale. Cette adresse mail est pour le moment saturée, mais nous travaillons à remettre en place rapidement le support client et la section abonnement.

A priori, adresse postale et login jeu suffiront...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés