Au post initial "ils auraient prévenu ct pas mieux ?", j'ai envie de dire que dès l'inscription on est prévenu avec la mention "pensez à mettre régulièrement à jour vos informations", sans compter que c'est quelque chose qui a pu être rappelé à plusieurs reprises "vous êtes responsables de votre compte,....etc, etc".
Un peu comme lorsque je suis parti en vacances, j'ai pensé à demander à quelqu'un de me relever mon courrier postal (juste au cas où une facture urgente arrive), à la seconde où je change de mail, je change mes infos sur les sites importants.
Il y a maintenant ceux qui assument et qui doivent se dire "quel [bip] j'ai été de pas faire ce changement quand il fallait" (pour ceux là, je compatis, ça peut arriver à tout le monde un oubli) et puis ceux qui pleurent après Goa, Rightnow, Mythic, bref, la terre entière sauf eux.
Bien sûr, Goa va faire quelque chose, mais non pas parce qu'ils sont responsable de votre oubli mais surtout parce que vous êtes des clients, et tant que vous n'êtes pas revenu jouer, ils perdent des sous. Je ne m'inquiète donc pas sur le fait qu'ils fassent le maximum.
Bon courage à tous pour l'attente et c'est sincère, j'ai quelques amis qui sont bloqués eux aussi et que je suis impatient de revoir ig)
|