Provient du message de nenya
ne joue pas au plus idiot
Et bien .... tu commences bien toi ...
Enfin ... on a l'habitude hein ?
ca avait ete le principale argument pour demander un mode fenetre pour daoc
et mythic avait repondu a l epoque que tout logiciel tiers pour eux (meme si ce n etais que pour parler ) utiliser en symbiose avec daoc pour eux n etait pas la bienvenue
mythic n a finalement craquer que devant la permanence d un soft qui le permettait qd meme
ou alors t as du jouer a daoc entre la 1.36 et la 1.57 ou on pouvez pas lire jol ou bien msn ou irc en meme temps que jouer
car laisse moi rire dans ses configurations tu deco reco pour lire le post a zorgol et revenir lead les alb ?
je crois pas et finni ne l a pas fait comme les autres ont juste ouvert une fenetre en meme temps
alors ou tu connais pas daoc en 1.36 ou t es de mauvaise foi
Pour info, j'ai fait la beta europeene.
Ne cherche pas a noyer le poisson.
Les faits que tu developpe n'ont strictement rien a voir avec JOL.
je crois qu on devrait matter ou sont heberger jeuxonline
les status
et la retribution pour la banniere en haut la avec goa marquer dessus
donc evitons de parler de ca .....
Quand on ne sait pas ... la moindre des politesses c'est de se taire.
Jusqu'a preuve du contraire et a moins que tu fasses parti de l'equipe JOL : tu ne connais strictement rien des rapports JOL | GOA.
Et le fait d'heberger quelqu'un ne donne pas tout les droits.
Pour comparer : tu es etudiant et tu loues une chambre.
Ton proprio ne peux rentrer chez toi sans ton accord ou cela s'appele une violation de domicile a moins que cela ne soit notifier dans le contrat et sous certaines conditions.
Et pourtant c'est le propriètaire.
autres point c pas dur d identifier : ip -> fourniseur -> nom utilisateur
cf la facon dont il a ete utiliser pour porter devant le tribunal certains utilisateur de certains forum par le passe
Les IPs sont des infos confidentiels et sont donc soumis a des regles bien precises : Cf Cnil.
Le cas d'une plainte releve de JOL et non de GOA.
Exemple en cours au USA : les utilisateurs de P2P dont au demande au fournisseur de fournir leur coordonees en connaissant leur IP et que ceux ci refuse de donner.
|