Aller à la page... |
[Broc] [Modération]Chers ennemis albionais ..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'exprime une opinion, je ne cherche à convaincre personne.
C'est pas autorisé ??
Galadriel & Co |
Trouver plus de messages par Galadriel & Co |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228166
je cite : ppendant 40 à 45 minutes, albion s'est déchiré sur le cc relique pour decider de qui leaderait la suite, personne ne voulait le faire, le peu qui tentaient, personne ne les ecoutais; les gens relativement connus refusaient (probablement parcqu'ils pensaient comme moi que la situation etait bloquée) finalement un post de zourgol (comme quoi ca a servit ton post ) nous a décidé a suivre sa proposition : attaquer en alternance le reliquaire hib jusqu'a faire ceder hib ca va avez plus besoin de lire 2 post pour suivre le debat donc il est de bon droit de demander des explication sur la modo vu que fini se defini : j'ai eut l'occasion de leader l'attaque de ce soir à partir de 22H un truc du genre (quand dervic estparti dodo) il a bien etait le lead CQFD dervyc 4 eme posteur de ce thread aratohrn 10 eme posteur a 21h45 |
![]() |
|
Galadriel & Co |
|
Citation :
tu m'élange le Jeux et la charte Goa avec Jol et la charte Jol 2 chose qui n'on strictement rien a voir |
![]() |
|
Galadriel & Co |
Galadriel & Co |
Galadriel & Co |
Hyad |
|
Citation :
ps : c'est de l'humour hein ![]() ![]() [edit] mis en lien puisque le monsieur trouve que c'est lourd :x ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|