[Broc] [Modération]Chers ennemis albionais ..

Répondre
Partager Rechercher
Alfinor c'est lourd vraiment
Aerith tu es en train de dire que tu t'en fous de ce que peux dire Goa et surtout que tu te fous complètement des règles de ce jeu. Règles qui empêche les royaumes de communiquer entre eux. Tu respectes ta charte, tu as raison mais peut-être que ta charte n'est pas adapté à un forum jeux et qu'elle ne prend pas en compte les spécificités des jeux. Il y a un décalage Aerith entre vos forums et le jeu.

Je ne trouve pas que Nenya s'enfonce, je trouve au contraire qu'elle défends avec ferveur une certaine idée du jeu auquel elle joue.

Hibernia se remettra une fois de plus des attaques répétés des deux royaumes réunis comme elle l'a toujours fait. Dommage que les efforts soutenus par Albion pendant des semaines se finnissent dans un tel état d'esprit. Ce n'est pas une victoire pour vous mais plutôt la perte de l'honneur une fois de plus.

Depuis que je joue je n'ai jamais eut un ennemi à côté de moi sans y taper dessus. Et si un jour une telle alliance contre nature devait se produire, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire échouer.
Citation :
Provient du message de nenya
c pas mon idee c la votre en disant le post est hors charte goa mais pas charte jol

perso si j ai demander que la moderation soit analyser sur ce post c pas pour rien et les autres posts d autres personne prouvent bien qu il y a un resentiment d un pb sur ce thread

alors j adore le coup des attaque a 2 balles
c moi qui ai parler de la relation goa / jol ? c tornant qui a commencer j ai repondu qu une fois sur ce point apres lui

ca sert a koi les querelles et gueguerres signature et rapport jol / goa

alors que la demande c la moderation sur ce post et le post d un modo qui a bien lu le post donc au moment du passage du lead a finni ?

sur ce j abandonne je demande l explication de la moderation sur ce post et ca part en live un coup goa un cout c nawak l alliance ou le fait que post ai servi si c pour pas parler du pb sert a rien de debattre
Tu peux me donner tes sources Nenya s'il te plait ?
Jol je te le redis GOA / JOL n'est pas la même chose donc pas la même charte.

Par contre si tu n'es pas contente de la modération de se forum il y a plein d'autre forums sur lesquels tu peux aller car franchement ton comportement pour le moment est déplorable car faut absolument donner la fautes à JOL c'est JOL qui à fait perdre les reliques mana à hib va jusque la au moins tu seras cohérente dans ton résonnement.

Pour ma part je vois pas pourquoi ce post aurait du être fermé sachant qu'il y en a déjà eu d'autre comme celui-ci auparavant.
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Aerith tu es en train de dire que tu t'en fous de ce que peux dire Goa et surtout que tu te fous complètement des règles de ce jeu. Règles qui empêche les royaumes de communiquer entre eux. Tu respectes ta charte, tu as raison mais peut-être que ta charte n'est pas adapté à un forum jeux et qu'elle ne prend pas en compte les spécificités des jeux. Il y a un décalage Aerith entre vos forums et le jeu.

Je l'ai déjà dit, Jeux-Online n'est pas 1 jeux, il ne s'adapte pas au règles spécifique a 1 jeux
La charte de Jol a été définie par l'équipe d'administration et est la même pour TOUT les forum de Jeux Online, DAOC est un jeux parmi les autres

Citation :
Je ne trouve pas que Nenya s'enfonce, je trouve au contraire qu'elle défends avec ferveur une certaine idée du jeu auquel elle joue.

Hibernia se remettra une fois de plus des attaques répétés des deux royaumes réunis comme elle l'a toujours fait. Dommage que les efforts soutenus par Albion pendant des semaines se finnissent dans un tel état d'esprit. Ce n'est pas une victoire pour vous mais plutôt la perte de l'honneur une fois de plus.

Depuis que je joue je n'ai jamais eut un ennemi à côté de moi sans y taper dessus. Et si un jour une telle alliance contre nature devait se produire, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire échouer.
Et moi ma Aerith n'a jamais frappé sur un ennemi, cela fait de moi une joueuse contre nature ?
mais lol ?
qd ai je dis que ce post est le coupable de la perte loin de la
y a plein de circonstances qui l ont fait et c fait c fait

moi mon pb que le matin apres la rk je lis le bilan de finni et il dis merci le post a zorgoul
je me dis btw quel post ?
je regarde la liste je vois un post tag RP me dis je capte pas et je le lis et paf voila et me dis ptain abuser ca aurais pu etre fermer qd meme ca qd tu vois aratorn chain clore les postes sur l attitudes d alb ou le post de sibyle sur les screen ou tu vois les alb et mid a cote

je lis la suite des reponse du poste 4 eme post un des lead alb
10 eme post aratorn

point je trouve c abuser et le dis

si ca te pose un pb ben explique

et je viens de me relire j ai jamais penser ni dis que c t ce post le coupable j ai appris son existence par le lead alb
my god ! une alliance mid/alb/jol pour faire plier les héros hiberniens !
inutile de poster les références de ce post à GOA, ils sont de méche avec les autres je suis sur...

on a retrouvé marie josé perrec, elle joue sur hibernia brocéliande...
Et ?

Qu'est ce que j'ai avoir la dedans moi.

L'alternance que dit Zourgol elle etait faite depuis le 1er rush Alb.

Depuis hier soir , les alb avait ordre de ne pas taper les mid qui étaient sur le reliquaire , autour , tu leur éclate le groin.

Sur le rush de Mid vendredi soir quand ils ont cassé 1.5 portes, il y avait 150 alb en bas de dagda .
J'avais juste a dire , vous montez et vs ne tapez pas les mid mais les hib , les reliques auraitnt été a nous .

Je l'ai pas fait , je voulais que Mid casse les 2 portes et les rushez dans le dos malheureusement zont pas réussi et hib a prit le dessus et notre rush c fait plié.

Et pour hier soir, j'ai déco a 22h15 cad avant l'alliance car j'etais mort ( 24h que je leadais et hier soir l'écpoute c t pas ca) mais je savais pertinemment que cela allait finir en allaince car les 2 camps n'étaient pas assez nombreux pr rush seul et alb campient n bas du reliquaire , même plus a scat.

Apres si tu crois que le post de Zourgol a fait l'alliance ben tu te trompes meme sans ce post elle auraie eut lieu c t juste du bon sens.

Si vous croyez tant qu'il y a eut utilisation de programmes tier, screen le message de Zourgol , envoyez le a la FAQ et ils vous rendront vos reliques
[Division de ce thread]

Bon on va mettre les choses au point concernant ce post.

Vous etes ici sur les forums Broceliande et non sur le jeu Brocéliande.

C'est un forum privé dont les règles sont les suivantes :

La communication inter realm est le but meme de ce forum.
Alors NON les modos n'éditeront pas ce genre de poste car ce n'est pas leur rôle et ce genre de poste n'est aucunement Hors-Charte.

Cordialement

Tormant, Coordinateur de la modération.
Ce n'est pas tant l aspect "legal" qui est important mais l'esprit jeu.

Meme si la charte dit :
"Pas de messages à caractere illégal"
Mythic n a pas implementé de send IG inter royaume, le faire via JOL / IRC est un contournement de DAOC. Illégal ?

L'esprit jeu :
S'allier à 2 contre 1 lors d'une prise RK tue la prise RK et enleve tout interet à la defense. Donc fini les guerres RK si on cautionne le principe.
C'est qd même un faux procès que vous faites à jol, comme s'il s'agissait du seul moyen de communication possible inter realms.

Surtout quand on sait l'importance des irc, msn, chat etc....

C'est même à la limite de la mauvaise foi.

Si tu veux eviter la communication inter realms il faut non seulement fermer tous les forums de discussions, les programmes de chat, mais aussi le telephone, les salles réseaux etc....

Bref rien de bien réalisable
moderation et attaque dagda
vais surement me prendre un stun , une fermeture de post, mais il me semble que dans un post tres vieux mais que g retrouvé, qqun previent les posteurs de jol que hib est attaqué, le post se fait fermé pour cause que ici ce n'est pas un chat. Voila le post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=205774

ensuite je vois le spot de zourgol, qui meme si il est tourné de facon RP, contient le meme contenu.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228037

je ne remets en cause la victoire alb/mid, mais la moderation qui n'as pas edité/fermé le post.

ps: pas de troll sur l'attak svp.
Citation :
Provient du message de Gylfe
vais surement me prendre un stun , une fermeture de post, mais il me semble que dans un post tres vieux mais que g retrouvé, qqun previent les posteurs de jol que hib est attaqué, le post se fait fermé pour cause que ici ce n'est pas un chat. Voila le post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=205774

ensuite je vois le spot de zourgol, qui meme si il est tourné de facon RP, contient le meme contenu.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=228037

je ne remets en cause la victoire alb/mid, mais la moderation qui n'as pas edité/fermé le post.

ps: pas de troll sur l'attak svp.

La moderation a ete super mal faite stout , mais bon ils vont dire que non :bow:
Citation :
Provient du message de Tanamur
Ce n'est pas tant l aspect "legal" qui est important mais l'esprit jeu.
Meme si la charte dit :
"Pas de messages à caractere illégal"
Mythic n a pas implementé de send IG inter royaume, le faire via JOL / IRC est un contournement de DAOC. Illégal ?
Si on extrapole : tu ne parles plus a ton meilleur pote sous pretexte qu'il joue sur ALB et toi sur HIB ?
On peux aller loin comme ca.

Citation :
L'esprit jeu :
S'allier à 2 contre 1 lors d'une prise RK tue la prise RK et enleve tout interet à la defense. Donc fini les guerres RK si on cautionne le principe.
Inversons le probleme : depuis + de 6 mois 1 realm detient 3 rk et semble intouchable.
Quel est l'interet si ils sont presque certains de tj les avoir ?
Citation :
Provient du message de Aerith
Tu n'a pas compris, qu'il n'y a pas de modération a avoir sur ce post, il n'est pas hors charte pour Jol

Quand au fait que l'on parle Jol/Goa, c'est justement pour t'expliquer que tu juge que ce post est a fermé/édité PARCE que tu juge que la charte Goa l'interdit
Ben on t'explique que pas la notre et que l'on a rien a voir avec Goa justement -_-
[On ne site pas un programme Illégal]

En quoi informer sur un programme tiers est
illegal au send charte Jol
Citation :
[On ne site pas un programme Illégal]
En quoi informer sur un programme tiers est
illegal au send charte Jol
mythic n'a pas reconnu le programme comme etant legale :

Charte JOL :

PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

CQFD
Citation :
Provient du message de Tormant
Si on extrapole : tu ne parles plus a ton meilleur pote sous pretexte qu'il joue sur ALB et toi sur HIB ?
On peux aller loin comme ca.

Inversons le probleme : depuis + de 6 mois 1 realm detient 3 rk et semble intouchable.
Quel est l'interet si ils sont presque certains de tj les avoir ?
1 / tu extrapoles drolement loin quand meme car la on ne voit meme pas le lien.

2 / Les prises RK faites par Hib on ete faites dans l'esprit du jeu seul. Pas d'utilisation de mode de comm tiers.
De plus ces prises RK laissaient une chance au defenseur. Ce n'est pas le cas de celle d hier soir.
Si je raisonne bien demain tu attaques Mid car ils ont les RK force depuis 1 an ?
Citation :
2 / Les prises RK faites par Hib on ete faites dans l'esprit du jeu seul. Pas d'utilisation de mode de comm tiers.
De plus ces prises RK laissaient une chance au defenseur. Ce n'est pas le cas de celle d hier soir.
Si je raisonne bien demain tu attaques Mid car ils ont les RK force depuis 1 an ?

Tu peux me dire combien de Alb defendait le fort quand on leur a pris leur 3 rk mana ?
Citation :

Charte JOL :

CQFD
Donc une prise rk a 2 realms vs 1 avec entente prealable sur Jol ou sur irc est considérée comme légale, normale par Mythic et Goa ?
Citation :
Et pourquoi pas ?! Midgard semble imbattable sur mjol dans des techniques conventionelles depuis des lustres, si vous voulez des RK force, aidez vous les uns les autres. Je préfére que vous soyez 2 contre nous plutôt que la situation bloquée dans laquelle Broc stagne depuis prés de 6 avec forces à mid et manas à hib.
Citation :
Donc une prise rk a 2 realms vs 1 avec entente prealable sur Jol ou sur irc est considérée comme légale, normale par Mythic et Goa ?
Il n'y a PAS eu d'entente sur jol ou IRC alors tu stfu maintenant, ça devient lourd.
Citation :
Je ne suis ni Mythic ni Goa.

Sans un communiqué officiel de l'un ou de l'autre (enfin ici de GOA vu qu'on est sur les serveurs Euro)

Je ne peux le juger.

Ce qui veux dire que je ne peux pas editer.
Citation :
Provient du message de Yonel
C'est qd même un faux procès que vous faites à jol, comme s'il s'agissait du seul moyen de communication possible inter realms.

Surtout quand on sait l'importance des irc, msn, chat etc....

C'est même à la limite de la mauvaise foi.

Si tu veux eviter la communication inter realms il faut non seulement fermer tous les forums de discussions, les programmes de chat, mais aussi le telephone, les salles réseaux etc....

Bref rien de bien réalisable
Ce n'est pas un faux proces, c'est juste une constatation. Il y a une foule d'autres moyens de communiquer inter realm mais au moins que ce forum ne devienne pas un moyen supplémentaire qui aurait reçu l'aval des modérateurs.

[Je crois t'avoir précisé plusieur fois déjà 1 signature par thread, merci de le respecter -_-]
Citation :

L'esprit jeu :

C'est la définition exact de Daoc, jeu mmporg.

Tu es sur de bien jouer au même jeu que nous ?

Charte JOL :

CQFD
Merci tormant tu viens de casser ton argumentation tout seul

Tu dis dans le 4eme post que c'est la charte jol qui est appliqué, pourtant la tu avoue que vous considerer illegal ce que considere illegal Mythic et ou le Cluf GOA (comme la vente de compte)

Comme GOA considere illegal (interdit) l'utilisation de programmes / supports tiers pour comuniqué, c'est tout aussi illegal et devrait etre bloqués sur les forums

Tu me semble bien trop impliquer pour jouer les modo la dessus.
Meme en tant que coord
Citation :
Tu peux me dire combien de Alb defendait le fort quand on leur a pris leur 3 rk mana ?
T es alb ?

Combien défendaient ?

La prise de RK a eu lieu a une heure de forte affluence. Rien n a empeché les albs de venir défendre.

Si alb lors d'une attak rk ne se mobilise pas, a alb de se remettre en question.

Hib était mobilisé hier soir (meme chose lors de votre derniere alliance avec mid, qui elle avait eu lieu grace a l'utilisation de programme tiers interdit par mythic).

Mais meme 1 realm mobilisé ne peut se battre contre 2 realms.

Lors de la derniere alliance j avais ecrit que le plus grave n'etait pas l'utilisation de DAOX pour communiquer .... mais ce créer un précédent qui tuerait les defenses RK vu l inutilité de tenter une defense

Vas tu essayer de tuer le dragon seul ? Tu essais 1 ou 2 fois et ensuite tu abandonnes pas d interet à perdre une nuit pour un resultant connu d 'avance
Citation :
Provient du message de TalRasha
Comme GOA considere illegal (interdit) l'utilisation de programmes / supports tiers pour comuniqué, c'est tout aussi illegal et devrait etre bloqués sur les forums

Sources ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés