Et ?
Qu'est ce que j'ai avoir la dedans moi.
L'alternance que dit Zourgol elle etait faite depuis le 1er rush Alb.
Depuis hier soir , les alb avait ordre de ne pas taper les mid qui étaient sur le reliquaire , autour , tu leur éclate le groin.
Sur le rush de Mid vendredi soir quand ils ont cassé 1.5 portes, il y avait 150 alb en bas de dagda .
J'avais juste a dire , vous montez et vs ne tapez pas les mid mais les hib , les reliques auraitnt été a nous .
Je l'ai pas fait , je voulais que Mid casse les 2 portes et les rushez dans le dos malheureusement zont pas réussi et hib a prit le dessus et notre rush c fait plié.
Et pour hier soir, j'ai déco a 22h15 cad avant l'alliance car j'etais mort ( 24h que je leadais et hier soir l'écpoute c t pas ca) mais je savais pertinemment que cela allait finir en allaince car les 2 camps n'étaient pas assez nombreux pr rush seul et alb campient n bas du reliquaire , même plus a scat.
Apres si tu crois que le post de Zourgol a fait l'alliance ben tu te trompes meme sans ce post elle auraie eut lieu c t juste du bon sens.
Si vous croyez tant qu'il y a eut utilisation de programmes tier, screen le message de Zourgol , envoyez le a la FAQ et ils vous rendront vos reliques