[Broc] [Modération]Chers ennemis albionais ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yonel
C'est qd même un faux procès que vous faites à jol, comme s'il s'agissait du seul moyen de communication possible inter realms.

Surtout quand on sait l'importance des irc, msn, chat etc....

C'est même à la limite de la mauvaise foi.

Si tu veux eviter la communication inter realms il faut non seulement fermer tous les forums de discussions, les programmes de chat, mais aussi le telephone, les salles réseaux etc....

Bref rien de bien réalisable

ça en revanche c'est entièrement exact.

Il y a qu'à recencer les nombres de CC IRC et faire une comparaison. La on rigolerai bien et on verrai à quel point certains sont de mauvaise foi. Le seule Pb c'est que ça entache plus les guildes dont le cc emprinte le nom que les utilisateur du-dit CC.
Citation :
Provient du message de Leo.
Faut bien trouver un responsable plutôt que d'admettre sa défaite... hein ?

Bref, pitoyable :baille:
ton reply etant fais a l'origine sur mon post, t'as omis la ligne ou j'admets la victoire alb mid donc si c pour poster HS ne le fais pas.
Citation :
Provient du message de Gylfe
g pas pris la peine de lire le post de tormant donc si un modo pouvait envoyer mon post rejoindre celui de Tormant merci .
Pour te repondre a propos des tes recherches.

Je dirais que ce qui a motivé la fermeture du poste que tu as cité : c'est bien la forme et non le fond.
Citation :
Provient du message de Tormant




Sources ???

Parce qu'entre IRC / ICQ / MSN / les différents forums privés.

Je me permet un


[edit] En aucas JOL ne peux permettre d'identifier a 100% une personne alors meme si eventuellement tu dis que untel a posté ca sur le forum JOL : ca sera irrecevable vu qu'il n'y a aucune filiation entre JOL et GOA. [/i]
tiens un extrait de la CLUF que tu accepte avant de choisir un serveurs pour jouer a DAOC ,la CLUF de GOA certes mais accepter par tous les joueurs .


Citation :

6. Piratage, nuisances, modifications ou changements apportés à l'Extension




Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier l'Extension d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct de l'Extension. Les autorisations qui vous sont données en vertu du présent contrat ne sauraient en aucun cas être utilisées aux fins de créer ou fournir une quelconque possibilité pour des tiers d'accéder à l'Extension, notamment par l'intermédiaire d'émulateurs de serveurs. En outre, vous ne pouvez pas entreprendre d'action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure.
et je pense Que JOL est , dans ce cas la , assimilable a un proceder quelconque qui change la maniere de jouer !
Ravis de pouvoir de renseigner
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
ça en revanche c'est entièrement exact.

Il y a qu'à recencer les nombres de CC IRC et faire une comparaison. La on rigolerai bien et on verrai à quel point certains sont de mauvaise foi. Le seule Pb c'est que ça entache plus les guildes dont le cc emprinte le nom que les utilisateur du-dit CC.
Tout le monde sait que les grosses guildes ont des IRC.

Perso je ne critique par les comm inter royaume au sens large (patage d'idéee, avis .... ) large, je critique la comm inter royaume IG ayant un impact immediat sur le jeu.

Les albs, mids, Hibs se voient rouge et agro, pas neutre ou amical. Le jour ou mythic implentara un mode diplomatie avec possibilité d alliance on en reparlera
Je rejoins un peu l'idée de Tanamur au sens qu'une RK attaquée par deux royaumes n'a aucune mais alors aucune chance d'etre gardée si les deux royaumes jouent bien leur attaque

Quel est alors l'interret de Daoc ?

Pour moi l'attaque de ce soir m'a fait renoncer totallement au rvr massif car c'est bel et bien a celui qui fera le coup le plus bas qui l'emportera alors que ceux qui defendent en prennent plein la gueule et le tout avec un jeu qui rame affreusement

Donc pour moi le rvr massif n'a plus aucun interret faire bouger des foules les conduire faire triompher son royaume c'est bien mais pour cela il faut totallement dénigrer l'adversaire et jouer dans des conditions excecrable a cause du lag ?

Non merci

Daoc n'a pas toujours été comme ça, les royaumes sont en guerre et il n'y a pas de pitié c'est normal sauf que les trois royaumes sont en guerre point

Un royaume qui aide un autre dans le but d'affaiblir un deuxieme est tout a fait logique mais il y a quand meme une limite pour moi a ne pas depasser c'est a dire agir main dans la main sur le relicaire

La soirée de vendredi etait excellente la stratégie adoptée etait parfaite et le fun y etait sans coup bas, un royaume albionnais décidé a avoir ses reliques un royaume de midgard qui au passage profite des degats causés par albion pour en mettre une couche et aider les albs en prennant les forts qu'ils restaient a hib, enfin rien d'anormal que du bon

Par contre pour samedi je trouve abusif le systeme des deux royaumes l'un avec l'autre en train de taper un meme relicaire, je pensais que tout le monde pensait pareil que moi mais apperement non puisque les albs et mids trouvent ça totallement normal puisque vous agissiez dans le meme but

Hibernia s'est quand meme toujours tenu a respecter une sorte de Fair-Play dont nous sommes fiers, pas d'attaques matinales, pas d'alliance ouverte etc...

Pour ma part je continuerai dans ce sens la, bien que c'est chez nous que sont les Tempest, les hibs ne sont pas tous des putes (joke inside)

Nous continueront je pense a garder cette perspective la, meme si comme a chaque fois les coups bas adverses nous foureront la gueule dans la boue -_-
Citation :
Provient du message de Leo.
Faut bien trouver un responsable plutôt que d'admettre sa défaite... hein ?

Bref, pitoyable :baille:
stoi pitoyable belle alliance
<Regarde un peu tout et se dit que les posteurs pètent tous un peu un câble>
Trainant sur Hibernia/Broc mes guêtres depuis longtemps, il me semble nécessaire de rappeler certaines choses (je ne pose pas de jugement moral):
- les alliances ne sont pas interdites (surtout avec 3 royaumes, ça relèverait de la folie furieuse d'imposer cela) ;
- les espions ne sont pas interdits.

Enfin en ce qui concerne jol, je n'envie pas la situation des pauvres modérateurs, qui font un travail colossal et pas tjs facile quand on voit certains des posteurs ici.
Je rappelle à ceux qui se laissent aller à la colère que le fait de poster sur un forum online engage certes la responsabilité de celui qui écrit mais aussi du forum qui accueille le message (pour l'instant, les textes légaux sont en cours de modifications sur ce point).
Ca veut dire que s'occuper d'un site de forums est une tache lourde et que c'est également aux posteurs de se discipliner un peu (et de contrôler leurs hormones). Je vous vois vous prendre la tête pour une queue de cerise (quand on en vient à ergoter comme l'un des posteurs le fait), prise de tête qui trouve sa source dans un événement certes désagréable pour ceux qui subissent (j'ai subi vendredi soir jusqu'à 4h) mais qui respecte les règles du jeu.
Alors maintenant, chacun devrait se calmer et laisser les choses retomber. L'alliance de deux ennemis contre un troisième plus fort (plus puissant, plus doué, plus beau ... ) n'est pas interdite, c'est le jeu et ce n'est qu'un jeu ...
Citation :
Provient du message de Tanamur
Les albs, mids, Hibs se voient rouge et agro, pas neutre ou amical. Le jour ou mythic implentara un mode diplomatie avec possibilité d alliance on en reparlera
Donc tu joues à la barbare sans réfléxion. Ok. C'est ton probléme.
Moi quand je joue, et à fortiori quand je lead Mid, je cherche à trouver la maniére la plus efficace pour nous d'atteindre nos objectifs. Le fait d'être la force toujours en sous nombre y contribue d'ailleurs. Hier on avait des objectifs clairs et affichés, on a cherché comment les atteindre. D'aprés les infos des scouts, il était impossible pour le train Mid de prendre Dagda seul, on a donc décidé de tenter l'ignorance alb en espérant qu'ils comprennent qu'on partageait la même ambition. Ca a été chose faite, ça s'arrête là.
Il n'y a pas longtemps, Alb avait un CS à nott et Mid était en attaque sur nott. Ca se passait plutôt bien. A ce moment là, une forte masse hib est arrivée, a rasé les mids au bas du fort et a continué son chemin sans s'intérésser aux albs. Comme quoi des hibs jouent aussi comme nous et ne voient pas tout le monde aggro. Ils avaient un objectif qui était le même qu'alb : laisser alb en position d'attaquer mjol, ils l'ont atteints, tant mieux pour eux.
<se demande si certains ci-présents ont encore du plaisir à jouer après avoir dit tant d'imprécations, d'argumenter et contre-argumenter, de chercher mutuellement la petite bête (ou la grosse, c'est selon)>

--
Cian
Citation :
Provient du message de Akana YI
tiens un extrait de la CLUF que tu accepte avant de choisir un serveurs pour jouer a DAOC ,la CLUF de GOA certes mais accepter par tous les joueurs .



et je pense Que JOL est , dans ce cas la , assimilable a un proceder quelconque qui change la maniere de jouer !
Ravis de pouvoir de renseigner
Merci enfin une source : depuis ce matin j'en demande une et je vois que personne n'en fourni.

Evidemment la source est assez large et ne fait pas pas etat de ce cas de figure.

Il serait judicieux de demander a GOA ou se situe leur politique a ce niveau la. Et comment il considere l'utilisation de programme tiers.

Un programme tiers est il qqch qu'on utilise pendant qu'on le joue ou qqch qu'on peux utiliser quand on a quitté le jeu ?

Je ne peux pas me prononcer a ce niveau la : je l'avoue.

Mais si on deco du jeu : je ne pense pas qu'on puisse interdire a un joueur d'allumer ICQ/MSN/IRC et de poster sur JOL d'ou mon
Citation :
Provient du message de Akana YI
tiens un extrait de la CLUF que tu accepte avant de choisir un serveurs pour jouer a DAOC ,la CLUF de GOA certes mais accepter par tous les joueurs .



et je pense Que JOL est , dans ce cas la , assimilable a un proceder quelconque qui change la manière de jouer !
Ravis de pouvoir de renseigner
non, puisque cela ne modifie pas la manière de jouer, le jeux lui même permet le Alt-tab ou mode fenetré, de ce fait empêcher et interdite la communication est, je suis désolé, fortuite

d'ailleur nous attendons toujours les sources
Mythic customer support :

Citation :
As long as no other policy is broken (such as cross-teaming, spying, DAoC client hacking, etc…), then the use of external communication devices is acceptable.

We discourage the use of these types of devices, as we do feel that they give an advantage when used in RvR against people who are not using these types of devices. We feel that this violates the spirit of the game.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Tout le monde sait que les grosses guildes ont des IRC.

Perso je ne critique par les comm inter royaume au sens large (patage d'idéee, avis .... ) large, je critique la comm inter royaume IG ayant un impact immediat sur le jeu.

Les albs, mids, Hibs se voient rouge et agro, pas neutre ou amical. Le jour ou mythic implentara un mode diplomatie avec possibilité d alliance on en reparlera

sérieux, je suis morte de rire quand je te lis, le prends pas mal mais quand je te vois parler de "diplomatie" en regardant l'agressivité de tes posts, je me roule à terre.


Et les seuls Irc que je connais sont des cc Hibs alors peut être qu'il n'y pas de grandes guildes sur Mids ou sur Alb


Le recensement des IRC est une sacré bonne idée, qui s'y colle ?
Citation :
Provient du message de Tormant
Merci enfin une source : depuis ce matin j'en demande une et je vois que personne n'en fourni.

Evidemment la source est assez large et ne fait pas pas etat de ce cas de figure.

Il serait judicieux de demander a GOA ou se situe leur politique a ce niveau la. Et comment il considere l'utilisation de programme tiers.

Un programme tiers est il qqch qu'on utilise pendant qu'on le joue ou qqch qu'on peux utiliser quand on a quitté le jeu ?

Je ne peux pas me prononcer a ce niveau la : je l'avoue.

Mais si on deco du jeu : je ne pense pas qu'on puisse interdire a un joueur d'allumer ICQ/MSN/IRC et de poster sur JOL d'ou mon
Les programmes tier, sont tout les programmes modifiant le fonctionnement normal du jeux, en agissant directement sur le client ou les trames du jeux
Citation :
Provient du message de Gylfe
ton reply etant fais a l'origine sur mon post, t'as omis la ligne ou j'admets la victoire alb mid donc si c pour poster HS ne le fais pas.
Désolé, mais je suis pas extra lucide, je peux pas savoir au moment ou je poste que le thread sera fusionné avec un autre hein

Alors inutile de t'en prendre à moi dans ces termes.

Ceci dit, j'édite le premier post qui n'a plus de sens ici.
Je ne peut pas mettre le liens vers la source car c'est la fenestre qu'il faut accepter 2 Fois avant d'avoir accès a la page de sélection des serveurs ou memes le lancement automatique du personnage Choisi ! ( c'est le 6eme point ! si ! si ! )
D'un autre coter oui DAOC premets le Alt tab , mais cela n'empeche en rien JOL d'etre dans ce cas la un moyen de changer la facon de jouer ! ( de l'aveu memes de quelque Leader Alb & Mid )
c'est vrais que Alb , Hib , et Mid dans une Zone RvR et que 2 royaume repartes comme des Fleurs c'est tout-a-fait normal ce n'est pas une alterations du jeux :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Je rejoins un peu l'idée de Tanamur au sens qu'une RK attaquée par deux royaumes n'a aucune mais alors aucune chance d'etre gardée si les deux royaumes jouent bien leur attaque

Quel est alors l'interret de Daoc ?

Pour moi l'attaque de ce soir m'a fait renoncer totallement au rvr massif car c'est bel et bien a celui qui fera le coup le plus bas qui l'emportera alors que ceux qui defendent en prennent plein la gueule et le tout avec un jeu qui rame affreusement

Donc pour moi le rvr massif n'a plus aucun interret faire bouger des foules les conduire faire triompher son royaume c'est bien mais pour cela il faut totallement dénigrer l'adversaire et jouer dans des conditions excecrable a cause du lag ?

Non merci

Daoc n'a pas toujours été comme ça, les royaumes sont en guerre et il n'y a pas de pitié c'est normal sauf que les trois royaumes sont en guerre point

Un royaume qui aide un autre dans le but d'affaiblir un deuxieme est tout a fait logique mais il y a quand meme une limite pour moi a ne pas depasser c'est a dire agir main dans la main sur le relicaire

La soirée de vendredi etait excellente la stratégie adoptée etait parfaite et le fun y etait sans coup bas, un royaume albionnais décidé a avoir ses reliques un royaume de midgard qui au passage profite des degats causés par albion pour en mettre une couche et aider les albs en prennant les forts qu'ils restaient a hib, enfin rien d'anormal que du bon

Par contre pour samedi je trouve abusif le systeme des deux royaumes l'un avec l'autre en train de taper un meme relicaire, je pensais que tout le monde pensait pareil que moi mais apperement non puisque les albs et mids trouvent ça totallement normal puisque vous agissiez dans le meme but

Hibernia s'est quand meme toujours tenu a respecter une sorte de Fair-Play dont nous sommes fiers, pas d'attaques matinales, pas d'alliance ouverte etc...

Pour ma part je continuerai dans ce sens la, bien que c'est chez nous que sont les Tempest, les hibs ne sont pas tous des putes (joke inside)

Nous continueront je pense a garder cette perspective la, meme si comme a chaque fois les coups bas adverses nous foureront la gueule dans la boue -_-
Ceci dit, l'action rvr a montré bien souvent que, en dehors d'une alliance, les reliques mana ne POUVAIENT pas bouger de Dagda.

Il aurait donc mieux valu que la situation reste ainsi ? Que plus aucune chance d'évolution ne se fasse en la matière ?

Vous aviez peut-être un peu trop tendance, tout simplement, à considérer les reliques comme acquises, car en effet, elles l'étaient sauf utilisation de procédés non honorables ( ).

Que veux-tu, ça doit être le retour de baton de la domination hibernienne sans partage sur le rvr. Mais t'en fais pas, vous allez peut-être un peu moins "roxer", mais hibernia, même sans reliques, garde son jeu équilibré, ses classes versatiles et ses hauts rangs de royaume hein, les reliques n'étaient qu'une partie de votre puissance, et pas forcément la plus significative.
Citation :
Provient du message de Aerith
Les programmes tier, sont tout les programmes modifiant le fonctionnement normal du jeux, en agissant directement sur le client ou les trames du jeux
Tu ne croi pas que un forum qui est utilisé a des but d'alliance inter-royaumes le jeux ? Ca ne serait pas le cas si l'on pouvait voir ce que les autres membre du realm ennemi disaient. Autrement pr la communication inter-royaume en utilisante les fonctionnalité du jeux, a part les emotes et le morse avec la torche je vois pas trop.

On ne peut pas interdire les joueures qui vienne dessus en plein jeux (je le fait aussi), mais éditer les post à carractère comme celui-i je trouve.

Je trouve dommage que vous laissiez faire cela. Pour moi JoL est là pour discuter du jeux, lire des infos, poser des questions,... mais pas pour ca...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mythic customer support :



citation :
As long as no other policy is broken (such as cross-teaming, spying, DAoC client hacking, etc…), then the use of external communication devices is acceptable.

We discourage the use of these types of devices, as we do feel that they give an advantage when used in RvR against people who are not using these types of devices. We feel that this violates the spirit of the game.


Mythic customer support :
Cross-teaming ????

Alliance inter royaume en francais.

Donc Mythic considere que l'utilisation de tout moyen de communication permettant de s'allier entre royaume, espionner....
est illegal.

Qu'il faut le décourager car ils donnent un avantage en RVR. Cele viole l'esprit du jeu.

Instructif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés