Provient du message de Mandrakia
Je rejoins un peu l'idée de Tanamur au sens qu'une RK attaquée par deux royaumes n'a aucune mais alors aucune chance d'etre gardée si les deux royaumes jouent bien leur attaque
Quel est alors l'interret de Daoc ?
Pour moi l'attaque de ce soir m'a fait renoncer totallement au rvr massif car c'est bel et bien a celui qui fera le coup le plus bas qui l'emportera alors que ceux qui defendent en prennent plein la gueule et le tout avec un jeu qui rame affreusement
Donc pour moi le rvr massif n'a plus aucun interret faire bouger des foules les conduire faire triompher son royaume c'est bien mais pour cela il faut totallement dénigrer l'adversaire et jouer dans des conditions excecrable a cause du lag ?
Non merci
Daoc n'a pas toujours été comme ça, les royaumes sont en guerre et il n'y a pas de pitié c'est normal sauf que les trois royaumes sont en guerre point
Un royaume qui aide un autre dans le but d'affaiblir un deuxieme est tout a fait logique mais il y a quand meme une limite pour moi a ne pas depasser c'est a dire agir main dans la main sur le relicaire
La soirée de vendredi etait excellente la stratégie adoptée etait parfaite et le fun y etait sans coup bas, un royaume albionnais décidé a avoir ses reliques un royaume de midgard qui au passage profite des degats causés par albion pour en mettre une couche et aider les albs en prennant les forts qu'ils restaient a hib, enfin rien d'anormal que du bon
Par contre pour samedi je trouve abusif le systeme des deux royaumes l'un avec l'autre en train de taper un meme relicaire, je pensais que tout le monde pensait pareil que moi mais apperement non puisque les albs et mids trouvent ça totallement normal puisque vous agissiez dans le meme but
Hibernia s'est quand meme toujours tenu a respecter une sorte de Fair-Play dont nous sommes fiers, pas d'attaques matinales, pas d'alliance ouverte etc...
Pour ma part je continuerai dans ce sens la, bien que c'est chez nous que sont les Tempest, les hibs ne sont pas tous des putes (joke inside)
Nous continueront je pense a garder cette perspective la, meme si comme a chaque fois les coups bas adverses nous foureront la gueule dans la boue -_-
Ceci dit, l'action rvr a montré bien souvent que, en dehors d'une alliance, les reliques mana ne POUVAIENT pas bouger de Dagda.
Il aurait donc mieux valu que la situation reste ainsi ? Que plus aucune chance d'évolution ne se fasse en la matière ?
Vous aviez peut-être un peu trop tendance, tout simplement, à considérer les reliques comme acquises, car en effet, elles l'étaient sauf utilisation de procédés non honorables (  ).
Que veux-tu, ça doit être le retour de baton de la domination hibernienne sans partage sur le rvr. Mais t'en fais pas, vous allez peut-être un peu moins "roxer", mais hibernia, même sans reliques, garde son jeu équilibré, ses classes versatiles et ses hauts rangs de royaume hein, les reliques n'étaient qu'une partie de votre puissance, et pas forcément la plus significative.
|