[Broc] Chers ennemis albionais ..

Répondre
Partager Rechercher
... nous sommes actuellement tout comme vous en campagne sur les terres elfs. Nous souhaitons vivement récupérer un bien volé depuis trop longtemps par ces fragiles créatures devenue puissante grace a notre relique.

Nos espions nous ont rapportés que votre présence en ces terres etait de meme nature. Je pense que meme si nous sommes ennemis nous trouvons un interet commun a une alliance pour cette campagne. Comme vous le savez il est difficiles de contenir toute l'animosité de nos troupes les unes envers les autres et de leur demander de respecter un traité de paix.

Je vous propose donc de réaliser une campagne de siege sur le fort reliquaire mana elfs et propose la stratégie suivante.

Placons des espions aux alentours du reliquaire, nous posterons nos troupes non loin de la dans l attente de votre attaque.

Dans le cas ou les elfs réussissent a vous repousser et prévenus par nos espions, nous chargeons de suite. A Vous de vous depecher de regrouper vos troupes pour venir attendre non loin du reliquaire, dans le cas ou les elfs nous repousse, informé par vos espion vous donnerez la charge.

Le premier qui arrive a reprendre sa relique laisse l autre royaume venir récupérer la sienne, en bonus il gagne neanmoins la relique elfs afin de les corriger de leurs vols réalisé de cela trop longtemps.

En attente d une reponse de votre part.
Message roleplay
Cher ami troll, merci de nous avertir, nous passerons donc la nuit à Dagda à bouter votre bande de cul terreux de chez nous, je pense que nous profiterons de votre fatigue le lendemain matin pour reprendre nos forts.
Message hors-roleplay
Plein de rp pour les eldritchs void, mm pour le lvl35 juste a coté de moi là, il hallucine ^^
ESO sans guilde.
Citation :
Provient du message de Baccardi

need voir a quoi ressemble le petit d'un necrite avec une trollesse, mettez m'en 1 ou 2 de coté pour mon cirque
Tu exposes les Luris dans ton cirque alors ?

On peut s'en servir comme cible pour un jeu de massacre ?
mouarf, si y a un alb qui croit ce que le gros troll a dit, je me marre

depuis qu'on sait que prendre une relic a un royaume qui a repris la sienne, avec une seule relic 10% de bonus, ça m'etonnerait qu'il vous laisse partir lol
Citation :
Provient du message de Urkas
Cher ami troll, merci de nous avertir, nous passerons donc la nuit à Dagda à bouter votre bande de cul terreux de chez nous, je pense que nous profiterons de votre fatigue le lendemain matin pour reprendre nos forts.
a mort les culs terreux

excellent Urkas
Citation :
Provient du message de Urkas

.
la seul facon de parler avec un Lama c de lui lancer du pain

Hors sur midgard ils ont ke de la biere, donc communication impossible entre prédateur et gibier
Alors là le coup du rp pour une alliance inter royaume qui n'a entre nous aucune raison d'être : Chapeau !

Comment oses tu incultissime mettre le terme Rp sur ton post ??

Le fait même qu'un troll puisse s'exprimer dans le langage de la perfide albion me choque réellement .........

Enfin félicitations en l'espace d'une soirée vous avez prouvé que tout le travail de mythic pour éviter les contacts amicaux inter-royaumes n'aura servi à rien ......

Alors maintenant allez reroll sur un serveur PvP je crois que votre vrai place est là bas et que c'est la seule que vous méritez !
Citation :
Provient du message de Elenah
Alors là le coup du rp pour une alliance inter royaume qui n'a entre nous aucune raison d'être : Chapeau !

Comment oses tu incultissime mettre le terme Rp sur ton post ??

Le fait même qu'un troll puisse s'exprimer dans le langage de la perfide albion me choque réellement .........

Enfin félicitations en l'espace d'une soirée vous avez prouvé que tout le travail de mythic pour éviter les contacts amicaux inter-royaumes n'aura servi à rien ......

Alors maintenant allez reroll sur un serveur PvP je crois que votre vrai place est là bas et que c'est la seule que vous méritez !
oui mid spo bien alb spo bien
aller vous faire voir chez les nelfes:bouffon:
Citation :
Provient du message de Elenah
le fait que l'on ait un ennemi commun qui nous as vole a chacun notre précieuse relique ne te parait pas un motif suffisant du point de vue RP ?

pourtant dans la vraie vie on a vu des alliances pour moins que ça...
Mort de rire :mdr Les MID sont que des traites, des creatures perfide et mal honete, depuis le début il y a une pseudo alliance MID/HIB, alors me fait pas rigoler Zorg, vous etes vraiment...........Pathétiques, vous le payerez bientot pauvre de vous, bande de rigolo, pantin va........
Nous Albionnais, nous n'avons absolument rien a nous reprocher en Rvr, on est seul contre tous,sans traitrise ou coup SOURNOIS ,bref vous allez rammassez quelque chose de bien , soyez patient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés