[Broc] Chers ennemis albionais ..

Répondre
Partager Rechercher
perso ce genre de post est 1 honte, qui tue le jeux !!!
on parle de l'alliance hib/mid, ca me fait bien rigoler de la part des boites de conserves (suppot des mid) !!
En tout cas, si vous n'arrivez pas a mobiliser votre royaume pour faire 1 prise relik sans demander au secours a vos ennemis, ..... ça me fait pitier.

pour ceux qui parles des alliances qu'il y a eu au cour de notre histoires, je ne voies pas trop le rapport avec le jeux, on est tous là pour s'amuser !!!

a bon entendeur, mais ce genre de post ne devrait pas etre edité !!
Citation :
Provient du message de Puet
surtout ke ce post ( pseudo-Rp ) est arriver après la prise rk donc aucune valuer ....

retourne dans t hauteur gros Lama
heure du post ???
heure de la prise de RK ???

so ....

Tout ca c'etais pour demenager au reliquaire Mana sur Mid et te changer d'air, ca commencais a sentir mauvais a mjolnnir :x

Allez Avoue vil faquin ^^
Sois pas jaloux Belfalas :baille: ,un jour peut etre tu comprendra que Hib et mid sont des Gros bill et que Albion n'a rien a se reprocher en Rvr, tu a bien entendu? RIEN!!! alors me casse pas les oreilles stp

Tetsuko, mercenaire Lvl 50
Eleve de Arkhos et Shunli Triste Lune
Citation :
Provient du message de tetsuko le damné
Sois pas jaloux Belfalas :baille: ,un jour peut etre tu comprendra que Hib et mid sont des Gros bill et que Albion n'a rien a se reprocher en Rvr, tu a bien entendu? RIEN!!! alors me casse pas les oreilles stp

Tetsuko, mercenaire Lvl 50
Eleve de Arkhos et Shunli Triste Lune
Stay cool Tetsu

Indianajones ton thauma préféré
tetsuko le damné ... finira t il en tetsuko le banni ?

ca fleure bon l'agressivité en tout cas dans tes messages

change donc cette agressivité en archarnement a lire le petit robert et plus particulierement aux page res comme respect, det comme détente et har comme harmonie

ca reste juste un petit conseil

</taunt belier, vient me garder stoplai, vais me faire taper>
Ecoute moi bien Gary, des centaines de messages été plutot AGRESSIF envers les Albionnais, et tu crois que je v me gener?? tu me connais mal.Et alors quoi? qu'est ce qui va m'arivé? on va me suprimer mon compte? Jamais de la vie, et meme si on le faisait, et bien ça me passerai au dessu, je ne suis pas un gro bill à la difference de certaines personnes........donc tu me casse pas les oreilles toi aussi, je n'ai pas utilisé de GRos mot ou quelconques insultes , je sui toujour rester polis, c clair? des question?
Aller retourne a tes Rp va.Toi ,tu es rien du tout pour me dicter quoique ce soit.

PS: COUCOU INDYYYYYYYYYYYYYYYYY mon thauma Adoréééééé

Tetsuko, Mercenaire Lvl 50
Eleve de Arhkos et Shunli Triste Lune
toi agressif ???? je ne vois vraiment pas pourquoi l'on dis ça, tu a l'air doux comme 1 agneau lol.

Non serieux, on peut qd même etre d'un avis contraire sans pour autant s'enflammer de la sorte ! on appelle cela la liberté d'expression.

Pour le reste je campe sur mes positions !
pour les GB de hib et mid, avant de donner des leçons aux autres on fait d'abord le menage devant sa porte, non ?

Comme dans tt les royaumes il y a des pers qui n'on rien a se reprocher en rvr, et d'autres non. Cela vaut pour hib, mid et alb, affirmer le contraire serait totalement faux. cecis dis je comprend que l'on soit tous 1 peu chauvin (mais c'est naturel).

ps : jaloux de quoi ? de devoir vous unir a 2 royaume pour prendre vos reliques ? lol bien sûr que non, surtout que ça relance le jeux....et ça c'est plutôt bien
Mort de rire!! Belfalas le HUBBERnien, ya une chose sur lakelle je suis d'accord, LIBERTé d'expression, donc je donne mon avis comme tout le monde et sur le ton que je veux aussi, en aucun cas j'ai utiliser des grossiereté ainsi que divers insultes,je respecte donc la CHARTRE de JOL.
Je tiens a preciser que je campe toujour aussi sur mes positiions gary, ya pa foto, Albion a rien a se reprocher en Rvr.
POINT BARRE, je meprise encore plus Hibernia que Midgard, m'enfin quand ya du zerk dans les parages , je vous méprise tous autant que vous etes , c pa normal des coup a 500 + 600, ainsi que des boule de thauma sur un LURIKEEN 600 (- 450) enfin bon je prefere me taire car on va encore relancer une polémique........
je ne t 'ai jamais dis quoi que ce soit par rapport a la charte de JOL, mais juste qu'il n'etais pas necessaire de beugler comme 1 sauvage pour ce faire entendre et echanger des point de vu ! chose qui semble malheureusement hors de portée de ton entendement

aller je te laisse avec tes doux reves ds lesquels albion est parfaite, n'a aucun gros bills ds ses rangs, .... hoho reveille toi qd même et ouvre tes yeux lol (les GB st partout).

de plus ce n'est qu'un jeux, en arriver a mepriser ses adversaires a ce point est tout a fait revelateur de ta mentalité (et de ton age ?)et de l'absence totale de respect qu tu montre envers les personnes qui vont a l'encontre de tes point de vus

a bon entendeur salut

ps : ce post derive gravement vers le hors sujet, donc je n'y interviendrais plus que dans le cadre du sujet !
J'imagine deja la tete que tu dois avoir.....m'enfin oui, le post est entrain de partir hors sujet là.......pour ta gouverne, tu ne connais rien de moi, et en aucun cas tu peux me juger Irl mon ami, je sais bien que tu te croi fort dans le jeu, mais bon c'est qu'un jeu comme tu dit, et en Irl tu n'est peut etre qu'un bigleux a lunette CROCHU DES JEUX et qui ne vit que pour ça, m'enfin le post derive là....tu a raison.Non je ne reve pas mon ami, tu est bien un gamin qui veut faire sa loi, mais ça marche pas avec moi, donc fais pas trop l'ADULTE avec tes POST bidons, je respecte tout tes dire, tu respecte les miens, point.

Ca sera aussi mon dernier post sur ce sujet

bon, apres avoir pris le temps de la reflexion, mon attitude n'etait pas la bonne (loin de là) !!

ce genre de discussion ne mene a rien sinon a du flood et a polluer un sujet.

Je tiens donc a presentez mes excuses à tt ceux qui ont lu ces posts ainsi qu'auprés de tetsuko.

Mea Culpa !!

<sors par la petite porte>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés