Le Joystick nouveau est arrivé...!

Répondre
Partager Rechercher
Ah, enfin le nouveau Joystick, tout nouveau tout beau... Avec sa nouvelle équipe.

Equipe qui a derrière elle des milliers et des milliers de lecteurs, qui n'attendent que de voir si elle saura reprendre le flambeau, ou si elle échouera lamentablement.

Quelle grosse responsabilité! Bah alors y'a ceux qui vont direct arrêter leur abonnement, ceux qui vont se demander si ça va enfin être un bon magazine, et ceux comme moi qui verrons, et qui en attendant souhaitent bonne chance à la nouvelle équipe, en lachant une larme pour la disparition de nos chers pseudos adorés.

GL !
C'est dommage, ils ont l'air plutôt bien documenté dans l'ensemble.
Citation :
Provient du message de TyMor
N'ayant pas lu Joystick depuis quelques années, j'ai été très déçu par le numéro de cet été (le dernier de l'équipe précédante).
J'ai trouvé ça terriblement pénible à lire, particulièrement les news, et très mal écrit en général. Mention spéciale à la partie hardware, totalement superficielle et bâclée.
Même constat pour moi, surtout dans la partie hardware, car j'aurais bien voulu avoir les nouvelels comparaisons sur les CPU.

C vraiment dommage.
Ca faisait quelques temps que je n'avais pas lu un Joystick ... mais je me fendais souvent la gueule avec ce mag
Surtout dans la rubrique News
J'espere que la nouvelle version n'a pas une maquette à chier, et que les nouveaux seront à la hauteur ... enfin, ca va faire bizarre
Raaaah, je l'aurais lundi sans doute, un volontaire pour scanner la couverture ?
Me souviens avoir acheté le premiers joystick c'etait meme un hebdomadaire a l'epoque...
c'etait la bonne epoque avec gen4 premiere mouture , maintenant hum ce n'est plus vraiment a mon gout tout ca
tiens tite question pour les anctres dont je fait parti :

Que sont devenus Danbiss et Danboss ?
Citation :
Provient du message de TyMor
N'ayant pas lu Joystick depuis quelques années, j'ai été très déçu par le numéro de cet été (le dernier de l'équipe précédante).
J'ai trouvé ça terriblement pénible à lire, particulièrement les news, et très mal écrit en général. Mention spéciale à la partie hardware, totalement superficielle et bâclée.
J'ai également toujours trouvé que c'était la partie faible du mag, et j'aurais nettement préféré sa suppression pure et simple pour une rubrique jeux réseaux qui, c omme à une certaine époque, nous aurait conté les aventures d'un joueur d'ac (enfin avec un jeux plus actuel ).

On va bien voir, ou est ma boite aux lettres ?

Zut pas arrivé encore
A la porte
Tien ça me rappelle l'histoire de gen4PC tout le monde à la porte ,on veut faire nouveau .

C'est ce qui m'a poussé à ne plus acheter de magazines ,j'en achète plus ,ça économise une bonne partie de l'abo du jeu online meme si je ne suis pas à ça pret et je m'en passe tres bien en fait .

Les mag pour ceux qui ont le net ont ils encore un jeu à jouer d'autant plus qu'ils ont toujours un bon mois de retard voir deux mois pour un jeu des fois

Là est la question pour moi .
C est l equipe qui a demissionne suite au rachat du mag par la boite d edition Future si mes souvenirs sont bons. Et puis tu achetes pas un mag papier pour avoir les dernieres news tu achetes un etat d esprit, un recul sur l actualite si le mag est bon.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
C est l equipe qui a demissionne suite au rachat du mag par la boite d edition Future si mes souvenirs sont bons. Et puis tu achetes pas un mag papier pour avoir les dernieres news tu achetes un etat d esprit, un recul sur l actualite si le mag est bon.
Ah...
Ca change aussi pas mal de chose ça ...
Bah on verra bien

*part acheter le magazine*
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Il est déjà sorti?? On est que le 30 pourtant...
Il m'est arrivé de le recevoir 5 - 6 jours avant le début du mois
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
HS, mon record c'est le 22 du mois.
Moi 25 ou 26
Moi j'attends mes 2 derniers (ou le dernier je sais plus) numéro de mon abonnement pour savoir si je resigne ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés