Je l'ai depuis hier, je suis quand même déçu, comme il est dit, la premiere chose que j'ai vu c'est les nouveaux pseudos, que j'ai trouvé très nuls... Enfin, je vais pas m'arreter la, on continu dans les niouzs qui étaient particulièrement marrantes et interessantes avec l'ancienne équipe. Mais, ils essaient d'être droles, mais ils y arrivent pas, avec cette phrase genre "Pour toi lecteur", faisant un peu penser a Dubosc, ca va bien une fois mais après c'est lourd.
Des commentaires mal placés : l'article sur les legos technic, le gars se plaint de pas avoir de machine pour écrire les news à sa place, on va le plaindre.
Les dessins, que j'aime pas du tout, pas du tout drôles non plus. Et la loutre remplacera jamais les pingouins, et le style d'écriture des dessins de Couly, qui eux, me faisait beaucoup rire. La copie n'est pas une solution, mais ce style de dessin et cette mascotte...
Enfin tout le charme qui dégageait de joystick est pratiquement plus là, je me crois entrain de lire un magazine pour consoleux, le charme de joy est plus trop là, l'ancienne équipe était puissante, la nouvelle a fait pour l'instant qu'un seul numéro, mais faudrait qu'elle mette la barre haut, sinon joy sera un mag jeux/pc comme les autres...
|