Le Joystick nouveau est arrivé...!

Répondre
Partager Rechercher
Trop tard...

Si on compte, avec mon frère, nous avons réunis avec nos abonnement les numérau de 54 jusqu'a la fin de mon abonnement (c'est a dire vers environ 155...)... mais trop tard... je n'aime plus Joystick, je suis sur PC TEAM maintenant, dés la fin de mon abonnement, je le lache, enfin... je crois que je vais pourvoir regarde ce qu'a fait la nouvelle équipe (le numérau de septembre c'est la nouvelle qui s'en charge ???).
Tiens, et puis quand j'y repense, la je viens de m'apercevoir que je n'ai toujours pas recu celui de septembre... pourtant on est le 31...
Citation :
Provient du message de aarmediann
le problème avec ses magasines sur les jeux vidéo ou les magasines pc sur le matos est qu'une bonne partie de la recette viens de la pub ,et les grosses boites étant les meilleurs payeurs ,il en ressort une certaine lèche lors de tests ou comparaisons avec au final toujours une bonne critique et une bonne note pour ne pas froisser ces sociétés qui payent bien
c'est clair l'objectivité c'est moyen...
cependant je me souviens du Joy sur l'E3 et dans le comparatif de Gforce FX contre la Radeon (je ne sais plus combien) ils ont dit que c'était réservé à ceux qui avaient de l'argent à dépenser et sans grandes performances en plus par rapport au prix... (en gros attendre... pour avoir des prix plus bas ou des meilleures cartes)

quelques pages avant et après pubs Nvidia et ATi...
"The way it is meant to be played ®"
profitez de vos jeux avec...
Pas la peine de chercher Joystick en libraire tout de suite, seuls ceux qui sont abonnés le reçoivent, disons, une semaine avant de le trouver dans les maisons de la presse.
D'ailleurs, je n'ai pas reçu le mien, bizarre
Citation :
Provient du message de aarmediann
le problème avec ses magasines sur les jeux vidéo ou les magasines pc sur le matos est qu'une bonne partie de la recette viens de la pub ,et les grosses boites étant les meilleurs payeurs ,il en ressort une certaine lèche lors de tests ou comparaisons avec au final toujours une bonne critique et une bonne note pour ne pas froisser ces sociétés qui payent bien
J'ai testé beaucoup de jeux pour un magazine, on ne m'a jamais fait comprendre qu'il fallait que je sois gentil avec l'éventuel annonceur et on a jamais touché au contenu de ce que j'écris et encore moins à la note.
Cela existe peut-être mais je ne l'ai jamais vu de mon côté.
J'ai fait le tour des librairies aujourd'hui et il n'est pas sorti visiblement.
Y a t'il un abonné qui à reçu son numéro qui pourrait commenter le Joystick 'nouvelle formule' de façon un peu plus précise.
Y a t'il des changements tangibles, un ton different, une nouvelle maquette etc ... ??
merci (un ex-abonné)
Citation :
Provient du message de Gaelynn
J'ai fait le tour des librairies aujourd'hui et il n'est pas sorti visiblement.
Y a t'il un abonné qui à reçu son numéro qui pourrait commenter le Joystick 'nouvelle formule' de façon un peu plus précise.
Y a t'il des changements tangibles, un ton different, une nouvelle maquette etc ... ??
merci (un ex-abonné)
Bah écoute...

Le CD.. bah y a une nouvelle interface, plus jolie, ok, mais NETTEMENT moins pratique...

Euh... y a toujours la rubrique "Jeu de la couv'"...

Et... dans la mag... a part bien sur les commentaires et tout... presque rien a changer... les meme cadres de News... le meme systeme de note ils n'ont pratiquement rien changé dans le TOP... sauf que Arcanum a (enfin) disparu des RPG et qu'il a été remplacé par BG 2 (enfin).

On remarque que... (je sais pas si c'est que pour ce numéro), mais la section réseau est plus grosse

Enfin c'ets exactement ls meme trucs quoi, j'ai pas eu le temps de le lire je ne l'ai que parcouru des yeux pour le moment.

Y a nettement plus de texte que de news (pareil je sais pas si ca tient au numéro ou a l'équipe)...

EDIT :

Mais je ne peux rien te dire sur la qualité des textes et tout... je n'ai pas lu.
Citation :
Provient du message de Huillam
Vingt ans plus tard Leïa étant beaucoup moins sexy, il a préféré partir.
Tsss je parlai du journaliste qui écrit sous le pseudo Yan Solo, et accessoirement qui s' occupe des MMORPG ( entre autre ), et joueur de AC1/DAoC/AC2 ...

Donc il est parti aussi lui ?
Alala Joystick

J'achete depuis 6 ans (numero 87 ) et c'est le seul mag que j'ai acheté aussi longtemps sans m'en lasser..

Je n'ai pas reçu le numero de juin ni de l'été, mon abonement c'est fini en mai

Mais bon, si l'equipe a changée, je ne pense pas que je vais reprendre un abonement...

Alala, vs vs souvenez, quand il y avait des petites videos sur les CD ? c'était trop bien :d
Je l'ai reçu today, aucun changement réellement apparent pour ce qui est de la maquette, je n'ai pas bien eu le temps d'apprécier les nouveaux rédacteurs ... Sinon pour les vidéos vi c'était bien drôle, pour ceux qui comme moi ont prit le train en route vous pouvez DL des vidéos ici je crois : http://unreal1234.free.fr/joy_video/
Citation :
Provient du message de Blacky---
Ca existe encore cette.... "chose" ? :baille:
Oui... je suis dailleur étonné qu'il soient encore vivants... ils s'accrochent dur dur...
Pour ce qui est du contenu, je trouve ça nettement moins drôle qu'avant.
Après savoir s'ils notent correctement, j'en sais rien, je n'achète presque plus de jeux.

A noter que l'équipe est pas encore complète, elle le sera au prochain numéro, et qu'ils ont fait appel a des "testeur temporaires" pour boucler ce numéro (avec du retard).
Citation :
Provient du message de Skoum
Pour ce qui est du contenu, je trouve ça nettement moins drôle qu'avant.
Après savoir s'ils notent correctement, j'en sais rien, je n'achète presque plus de jeux.
Parce que tu crois que c'est facile d'être drôle dans un test sans être vulgaire ?

Non, je crois qu'ils se lâcheront petit à petit, surtout si les rédacteurs n'ont jamais fait ça.

(Pour les notes, mettre 9 à Cycling Manager de la part de Rustine dans celui de Juillet/Août n'est pas exactement ce que j'appelle une preuve d'objectivité ni de réalisme )
merci pour ces quelques précisions.
Joy c'est quand même le meilleur canard de jeux vidéo. On peut ne pas aimer leur ton décalé, mais aucun autre mag ne leur arrive à la ceinture. Les vidéos, les gros délires (genre les blagues carambar) mais parfois aussi des gros dossiers sérieux et bien fait (pas assez souvent hélas).

En revanche, Gen4 est l'exemple même de dégénérescence qu'on ne souhaite pas à un magazine.

Bon ben je souhaite bien du courage à la nouvelle équipe, en espérant avoir une relève digne de la grande époque Moulinex/seb/calor/monsieur Pomme de Terre.
Je suis abonné depuis 1998 à Joystick. 5 ans que je suis l'équipe... J'ai reçu le numéro 151. J'ai bien fait de me desabonner, le mois dernier, lorsque j'apprenais que l'équipe serait remplacée.

Une nouvelle équipe, embauchée à la va vite. Des pseudos on ne peut plus... plus... (A part Switch, les fan de Matrix comprendront en regardant mon pseudo ^^). Le courrier des lecteurs est niai à souhaits... La nouvelle mascotte ne ressemble à rien, et pour couronner le tout, la dernière page est une méchante pub pour un autre magasine du repreneur de Joystick, qui n'a AUCUN rapport...

je boycotte totalement la nouvelle équipe. Joystick est mort. Joystick n'existe plus. Je tourne la page.

Et bonne continuation à Pom2ter, Casque, Fish, et les autres !!
Citation :
Provient du message de Sn!PeR-X
MAIS jarrive tj pas a l'avoir !!!!! Des personnes l'ont acheter la dernier ? car je le trouve pas
Mais c'est normal il ne sort pas le premier en kiosque je crois que c'est le 3 ou le 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés