Le Joystick nouveau est arrivé...!

Répondre
Partager Rechercher
c'est quand même incroyable, en 5 pages je n'ai pas vu UN SEUL commentaire sur les articles (tests et preview ce qui est quand même le coeur du mag).
Parce que bon, le pseudos de machin, la maquette et les pubs on s'en tappe pas mal. Moi j'achète un magazine pour le lire.

Et puis bon j'ai pas moyen de l'acheter donc j'aimerais bien savoir comment c'est
Il y a quand même un élément assez effrayant, qui est de mauvais augure et que l'on peut constater rien qu'en jetant un coup d’œil aux pigistes qui ont collaboré à ce numéro, certains sortent tout droit de PC Jeux, arghh .
M'enfin je vais tacher d'être indulgent le temps de leurs balbutiements .
Juste un truc, le gars qui a testé Shadow of Undrentide sur Gamekult.com se nomme (enfin son pseudo) Bob Actor... Est-ce le même ??????

http://gamekult.com/tout/jeux/fiches...4965_test.html

Ca serait son nouveau boulot ?

[edit : vu le style d'écriture, je pense que c'est le même]

Provient du message de sensfan
Juste un truc, le gars qui a testé Shadow of Undrentide sur Gamekult.com se nomme (enfin son pseudo) Bob Actor... Est-ce le même ??????
Oui, et il n'est pas le seul des ex joy* à avoir atterri chez Gamekult (et jv.com aussi il me semble)
J'ai trouvé le nouveau joy plutôt sympa, les pseudos je m'en tape (on s'y fera...je leur piquerai pas le leur quoi), et je rejoins coin-coin quand il relève l'humour dans les tests.......ya'bon !
a suivre
J ai lu la premiere moitie. Je ne vois pas une grosse difference avec l ancienne equipe. Ils ont leur style mais cela fait toujours sourire.

Pas grand chose a critiquer. C est du Joystick. Perso, je continuerai a l acheter. Pas de deception donc.
Alors je viens de le lire, et franchement la loutre est grandiose. J'avoue que les 3 ou 4 premiers dessins ça m'a fait peur, mais ceux de la rubrique Hardware m'ont bien fait marrer.

- Tu t'y connais en Hardware.
- Ouais j'adore Guns'n roses

Ou le coup de la souris. Bref hem, j'adhère complètement.
Citation :
Provient du message de Paclya
c'est quand même incroyable, en 5 pages je n'ai pas vu UN SEUL commentaire sur les articles (tests et preview ce qui est quand même le coeur du mag).
Les news manquent de mordant, c'est trop gentillet.
Les tests et previews sont bien écrits, on sent qu'ils ont envie de garder la recette de l'ancien Joystick, avec des vannes plus ou moins pourries dans tous les coins, mais qu'ils n'osent pas encore se lâcher complètement (heu quoique dans l'article Tomb Raider ...). Il faut voir se que cela donnera sur plusieurs numéros, une fois qu'ils se sentiront chez eux, mais je pense que cela va être bon.
Au niveau notation, je me fais peut-être des idées, mais je les trouve plus cléments que l'ancienne équipe (pas mal de notes à 8). Ou alors les jeux sont meilleurs ? mouais...
Une bonne chose, la place laissée à la rubrique Réseau est plus importante qu'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés