Maintenance exceptionnelle

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Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.
ouin ouin ... ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ... et puis ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

Je pense que si on mettait un "C" devant tous les "ouin ouin" de cache post, nous aurions une belle "Danse des Canards" voir un joli appot pour la chasse
Quote du site offciel :

Information importante : Changement des mots de passe jeu
[2003-26-08]

Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.

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Voilà, on ens ait un peu plus, ils disent 5H donc -> ~17h réouverture surement ...
Citation :
Information importante : Changement des mots de passe jeu
[2003-26-08]

Bonjour,

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fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.
Source
__________________
Wob, Brocéliande, Enchanteur 40 1L8, Tailleur Légendaire
Wobb, Brocéliande, Druide 5, Expert Arcaniste
Bonjour,

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fermeture de notre outil de Support Client Right Now
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événements anormaux sur le serveur Prydwen
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.
Ils font rouvrir peut etre a 17h mais s'ils changent les mots de passe jeux et kon les aura ke ds 24h on pourra pas jouer m^ si serveurs ouverts
__________________
Daoc :
Nollorine : Thane 50 Mid/Carnac [Finish]
Ediana : Healeur 50 Mid/Carnac [Finish]

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Dire que certains hurlent pour qu'on leur change leur mot de passe abonnement parce qu'ils se sont fait hacker, et GOA qui répond systématiquement que c'est pas possible et que ça peut pas venir de chez eux que c'est forcément la faute au client qui a mal protégé son pass. Et voilà qu'ils changent le mot de passe abonnement de tout le monde, et signalent qu'ils vont renforcer la sécurité de leur plateforme ... c'est bien un aveux qu'elle en avait besoin. Bref, du grand art.

En tout cas, vérifiez vite vos emails ... parce que s'il est plus bon, vous pourrez plus jouer dès demain ...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ».
wéééééééééééééééé .............. génial.
Citation :
Provient du message de La ptite luri
tiens toi aussi ça te bidouille le neurone de lire ça?

jme rappelle un " il n'est pas possible de changer les mdp abonnement"
toutafé

en gros fo pas nous prendre pr d cons se sont fé hacker pis stou
et i change tout car :

soit ya risk de delete de mass perso et donc masse reconstitution a faire

soit y a risk de vrai delete donc pas possible de reconstituer et la mass arret d abo

pas bon pour eux
erf et re erf moi qui viens de changé d adresse @ suis pas dans le çaca j ai pas pus faire le changement auprès de goa(abo down) je sent que ca vas être un belle galère en perspective pour que je puisse replay
oué ben ya quand meme des truc chelou


pourquoi avoir coupé en 30s les serveur ? (ok zon etait hack, mais bon ca explique par l'arret urgent.

Pourquoi ne pas nous avoir filer nos mot de pass avant ? je vois pas ce que ca vas changer si il nous le file apret si ce n'est encore une fois nous faire payer ds le vide.

Bizard surtout que ca dire depuis le 18.

Zont peut etre voulu chopper le pirate sur fait ? Moué peut etre

Chelou j'vous dis moi, c chelou, pi j'veux jouer !
J'ai eu énormément de chance. Mon adresse pour le jeu a été clôturé (c'est vrai que je l'ai jamais vraiment utilisé)...

Heureusement que j'ai pu la recréer en catastrophe aujourd'hui. Si qqn l'avait créer derrière moi, il aurait gratuitement obtenu ts mes pass...

Merci GOA
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