|
A votre avis c'est pour corriger quel bug? le bug du son?
Et à votre avis après cette maintenance, quels nouveaux bugs vont apparaître? ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance exceptionnelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bug du son... Pages de maintenances....
<cherche le rapport> ![]() ![]() Et oui je suis aigri de pas pouvoir jouer ![]() |
![]() |
|
|
Ptet ke sinon les services de rabonnements vont remarcher !!
|
![]() |
|
|
Jeu temporairement fermé sans annonce sur le site officiel... C'est un poil abusé là je trouve !
|
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
J'ai pas trouvé de news sur le site officiel à propos de cette maintenance
![]() |
![]() |
|
|
Le site officiel n'est pas mis à jour depuis une éternité...
<furax> |
![]() |
|
|
Ouaip abusé, j'avais réuni 150 personnes pour une attak rk en plus ...
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont gentils ils previennent avant d'éjecter qu'on pourra rejouer vers 15h00... mais bon ça surprend...
|
![]() |
|
|
Ils sont gentils ils previennent avant d'éjecter qu'on pourra rejouer vers 15h00... mais bon ça surprend...
|
![]() |
|
|
Super goa en a rien a foutre de la page d'inscription il fon des misa a jour maintenant PUTAIN J EN AI MARRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mdr !
je me log , vois une fenetre "les serveurs reouvriront vers 15h" et la paf ils me deco lol ![]() |
![]() |
|
|
Moi ce que je trouve terrible c'est que le temps que je lance internet après ma deco, il y a deja 1 thread avec une 12aine de réponses sur Jol a ce sujet
![]()
Alpha & Oméga
|
Et nous en pleine fight a Galla, jespere que on est pas dead, et en + on a meme pas pu se redonner rdv au cas ou
![]() ![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
![]() |
![]() |
|
|
<Rêve>
En fait ils installent la 1.63 et fundation ![]() ![]() <part en courant> s'pa possible ils aurait prévenu du changement de version |
![]() |
|
|
arf
m'enerve on amenais l'argent pour crée un embleme :/ et puis deco :/ il m'enerve "exeptionnel" o mieux de dire ca qu'il disent o moins pk qu'on ai de koi rever ^^ |
![]() |
|
|
Attaque de fort, 3 gardes rouges sur moi une attaque RK et pafff on arrête les serveur
![]() C'est un Hib qui à tirer le câble ??? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SPQN Necrit's Family |
Trouver plus de messages par SPQN Necrit's Family |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|