Maintenance exceptionnelle

Répondre
Partager Rechercher
J'espère bien qu'ils vont le réparer ce @#&! de bug son !
Sinon je sais pas quels bugs vont apparaître.. peut-être que mon nain criera comme un nécrite quand il se fera toucher

PS: ils pourraient laisser un peu plus de temps pour se déconnecter j'ai a peine eu le temps de sortir du champ d'aggro que je suis déco
perso sa fait depuis jeudi que j'essaie d'ouvrir mon compt et c'est toujours pas fini !!! de plus pas de nouvelle pk il font aussi long et meme plus de point de vendredi depuis 3 semain il font quoi chez GOA la grève !! perso sa commence vraiment a me gonfler leur connerie moi je veux joué !!!
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Mdr !

je me log , vois une fenetre "les serveurs reouvriront vers 15h" et la paf ils me deco lol
t'as du bol j'y ai meme pas eu droit moi, déco cash...
Aucune information sur le site officiel.

Soit c'est un problème urgent et ils ont du faire vite, soit le préposé à la communication de Goa - Daoc Fr est en vacances et il a embarqué le process pour publier du texte dans son sac, le p'tit farceur.

Donc wait&see, comme d'hab'.
Moi ce que je trouve terrible c'est que le temps que je lance internet après ma deco, il y a deja 1 thread avec une 12aine de réponses sur Jol a ce sujet
Actuellement en pause...
Isawen, master TKA et master doctor (swg/Kauri) -- delete --
Isawen, sauvage 50 (mid/carnac)
Beff, chaman 34 (mid/carnac)
Isawen, barde 30 (Hib/Ys)
Melll, clerc 50 (alb/broc)
Isawen, paladine 39 (alb/broc)
Et tous mes autres rerolls
Choupette (ac2) -- delete --
Pour une fois que ca bougait en rvr ,

que c'était intéressant... que alb attaqué sans relache...

j'espère qu'ils ont une bonne raison, parcequ' avant de déco ils auraient put regarder la situation rvr quand meme...

Si la machine crash y a rien a dire mais sinon ....

kangty eld void 44
Bonjour...
Honnêtement je commence à avoir vraiment les nerfs contre goa...
Déja depuis Mercredi dernier la partie abo de leur site est en maintenance...beaucoup de joueurs restent bloqués avec ça et ne peuvent pas jouer.
Comme si que c'était déja pas assez...toujours sans donner aucune information sur le problème de maintenance voilà qu'ils se permettent de fermer les serveurs sans prévenir sur leur site officiel à l'avance...ils pouraient au moins prévenir la veille histoire qu'on ai un peu le temps de modifier l'organization de son temps de jeux...Ce que j'en conclue c'est que comme d'habitude Goa utilise très bien la politique de l'autruche (meme trop bien ) et que c'est surtout dommage qu'il y ai aucun systeme pour pouvoir leur mettre un minimum de préssion éfficace
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés