Gtonizuka

Dernières publications

RSS
26 août 2003 à 15:30 - Discussion
:merci: Kikoo les Orcaniennnnn :merci: Je vous souhaite la :bouffon: BIENVENUE :bouffon: dns l'endroit que vous allez squat... Lire la suite
26 août 2003 à 15:10 - Messages
mdrrrrrr GOA !! GénéraleInformation importante : Changement des mots de passe jeuBonjour, Vous avez probablement constaté ces d... Lire la suite
26 août 2003 à 12:10 - Messages
Super goa en a rien a foutre de la page d'inscription il fon des misa a jour maintenant PUTAIN J EN AI MARRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE... Lire la suite
25 août 2003 à 19:42 - Messages
Attendez lol il rentre d'un Dur Week end de repos ;) et oula attention je regarde ma montre... !! 11H45 !! oula vite c l'heure ... Lire la suite
Ce message il vien pask'on et tous comme des barbare devant la page a faire Actualisé :ange:... Lire la suite
osf de fondation ON VEU LES PAGES D INSCRIPTIONS !!... Lire la suite
25 août 2003 à 19:32 - Messages
Logique que ca raporte autant pkoi tlm nous flood en disant : Je rachete vos sceaux des abysses !! lolLes crafteurs se fon un f... Lire la suite
Alors ou et l'interet de prendre des sceaux et de salvage si c pour perdre de l'argent? :rolleyes: Y avais un bug avant sur une... Lire la suite
25 août 2003 à 18:57 - Messages
si.. ceux qui veulent de l'argent :rasta:... Lire la suite
25 août 2003 à 16:30 - Discussion
Ca raporterai environ combien de po/PP ? svp :) Lire la suite
25 août 2003 à 16:27 - Messages
lundra?... Lire la suite
Dit moi franchement de detruire 2h de boulot devant un fort en tapant les reste c franchement honrable.........?... Lire la suite
24 août 2003 à 12:24 - Messages
24 août 2003 à 12:11 - Messages

Jeux

    Gtonizuka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gtonizuka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gtonizuka n'a publié aucune critique de jeu.