Salvage des abysses

Répondre
Partager Rechercher
je sais qu'il y a plusieurs bons objets a salvage comme des plastrons de plaque ou des epees a 2 mains mais quel est le mieux ?
combien faut il en métallurgie pour salvage ces objets af 98 et dps 16.2 ?
Aurais je + de matériaux si je fais salvage l'armure par un armurier légendaire que par un couturier légendaire possédant le meme niveau en métallurgie ?
Re: Salvage des abysses
Citation :
Provient du message de inferna
je sais qu'il y a plusieurs bons objets a salvage comme des plastrons de plaque ou des epees a 2 mains mais quel est le mieux ?
combien faut il en métallurgie pour salvage ces objets af 98 et dps 16.2 ?
Aurais je + de matériaux si je fais salvage l'armure par un armurier légendaire que par un couturier légendaire possédant le meme niveau en métallurgie ?

peut importe le type d'item que tu salvage ce que tu va en tirer est suivant le nombre de sceaux utiliser

750 mini en métallurgie ( salvage sans pertes et charnières en diams jaunes) conseiller 800 pour voir les charnières grises et que ca aille plus vite

armurier ou tailleur peut importe des qu'ils ont plus de 750
Re: Re: Salvage des abysses
Citation :
Provient du message de Chose
peut importe le type d'item que tu salvage ce que tu va en tirer est suivant le nombre de sceaux utiliser

750 mini en métallurgie ( salvage sans pertes et charnières en diams jaunes) conseiller 800 pour voir les charnières grises et que ca aille plus vite

armurier ou tailleur peut importe des qu'ils ont plus de 750
j'confirme la différence entre les différents items est infime, et la quantité de matériaux reste la meme du moment que t'as un bon score dans métallurgie ( si tu salvage armure lourde ou arme )

par conttre salvage pas le tissus ça bug à mort ça marche que pour les couturiers
Emeraude ---> Dàfenseur avernal (bouclier a 32 émeraudes)

Saphir ---> épée longue (25 saphirs)

Diams ---> épée large (15 diams)

Wala ca c'est ceux qui rapportent le + dâprès moi, pour salvage, avec 750+ en métalurgie ca suffi je crois en tous cas g jamais eu de prob.

Seph
Citation :
Provient du message de Gtonizuka
Logique que ca raporte autant pkoi tlm nous flood en disant : Je rachete vos sceaux des abysses !!
lol
Les crafteurs se fon un fric fou !! imagine 20 diams ta gagné 200 or lui 600 + : )
Avant de dire des énormités, renseignes toi !
Un diamant, une fois l'objet salvagé, et transformé en charnière, rapporte moins de 15g, soit 300g pour 20 diams, loin des 600+ dont tu parles !

( Pour info, il faut près de 10 minutes à faire des charnières pour transformer un plastron à 22 diamants )
Citation :
Logique que ca raporte autant pkoi tlm nous flood en disant : Je rachete vos sceaux des abysses !!
lol
Les crafteurs se fon un fric fou !! imagine 20 diams ta gagné 200 or lui 600 + : )
euuuh 10 charnieres rapportent 44 golds

soit 100 à 440 golds, 100 charnieres c'est 30 sceaux de diamant

donc sachant que le sceau est racheté 10 golds, le vendeur gagne 300 golds et l'artisan 140 golds
Citation :
Alors ou et l'interet de prendre des sceaux et de salvage si c pour perdre de l'argent?

Y avais un bug avant sur une claymore au abysses a salvage :x c'est tout ce que je sais !!!
lol t'as toujours pas compris ... en faite concretement tu te fais a peu pres la moitié de ce que tu as acheté en bénéfice , je dis bien "en gros".
Si tu prend 1pp tu gagnera que 500 po . Sinon je serais super riche lol . Et comme l'a dit Aratorn plus haut , ceci prend du temps et c'est pas super amusant .

La ptite luri , juste avant toi ne disait pas qu'il gagnait moins , il parlait des bénéfices apres avoir salvage. Sinon personne n'en achéterai
Citation :
Alors ou et l'interet de prendre des sceaux et de salvage si c pour perdre de l'argent?

Y avais un bug avant sur une claymore au abysses a salvage :x c'est tout ce que je sais !!!
C'était avec des haches de jet, rien à voir avec les Claymore.
Donc tu sais pas.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'était avec des haches de jet, rien à voir avec les Claymore.
Donc tu sais pas.
Aratorn t'es méchant quand tu veux tu sais .
Enfin c'est bien chiant qd meme de transformer en charniere me suis fait pour 600 barres d'asterites y a pas longtemps c assez long qd meme...

je parle de bénéfices pas de CA

le CA est de 450 et le bénéfice de 140 si tu préfere
Je tire 15.02G par diam en salvageant des robes de diams mais c bien bien plus long que le metal

6 min pour salvage ==> 510 carrés = 2 x 255 poupés a 6 sec la poupé

= 31 min pour salvage 22 diams

c'est long mais je crois que c'est le meilleur rapport diam/gold
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés