Tout commença ce matin quand un p'tit Luri et un Elfe dont je tairais les noms

envisage de reprendre le fort de Béryl, appartenant au Mids a ce moment la.
Send des 30 35, ça répond assez bien et on se retrouve vite assez pour l'attaque et la prise avec quelques défenseurs mids vers la fin...
Et c'est la que la grande journée commence !
Sans presque de temps mort, les Albionnais se mettent a attaquer de plus en plus nombreux ! Apres un combat difficile de plusieurs heures, les portes du fort tombent !
Nous montons tous au keeper pour l'assaut final qui dure également un certain temps ! Malédiction les albionnais réussissent a faire sortir le Keeper de sa tanière et réussisse a le tuer........le nouveau keeper Alb appairait donc dans la salle ou nous étions tous en défense encore

on réussi l'exploit de tuer le keeper dans la foulée et de reprendre le fort !
Et hop, les portes sont du coup réparées.
La ou je dis chapeau aux Albs c'est que loin d'être démotivés, ils ont remis ça de plus belle, de nouveaux assauts vont venir frapper le fort aux défenses bien dégarnies dans nos rangs, le combat dure et quelques mids commencent a apparaitre pour compliquer le tout (bizarre les mids sont apparus peu de temps apres la perte des Abysses
Une porte tombe puis la deuxième, les quelques défenseurs repoussent les assaillants d'abord Albs puis Mids qui profitent de l'occasion, encore et encore à tour de rôle mais finalement, au grand malheur des Albionnais qui on vaillamment combattus toutes la journée, le fort tombe entre les mains des Midgardiens.
La journée ayant commencé à11h ce matin, le combat prend finalement fin pour moi ce soir à 22h15....longue journée pleine de rebondissements et sans réel temps mort mais ou j'ai malheureusement dingué 2L0...
Merci a tout les Hiberniens pour cette journée vraiment sympa, la meilleure que j'ai passée sur ce jeu depuis que j'ai commencé, ainsi qu'aux quelques thauma Alb avec qui les échanges de Bolt furent très nombreux

!
Vivement d'autres grandes batailles !