[Orcanie] Petite journée dominicale sur Béryl

Partager Rechercher
Tout commença ce matin quand un p'tit Luri et un Elfe dont je tairais les noms envisage de reprendre le fort de Béryl, appartenant au Mids a ce moment la.
Send des 30 35, ça répond assez bien et on se retrouve vite assez pour l'attaque et la prise avec quelques défenseurs mids vers la fin...

Et c'est la que la grande journée commence !
Sans presque de temps mort, les Albionnais se mettent a attaquer de plus en plus nombreux ! Apres un combat difficile de plusieurs heures, les portes du fort tombent !
Nous montons tous au keeper pour l'assaut final qui dure également un certain temps ! Malédiction les albionnais réussissent a faire sortir le Keeper de sa tanière et réussisse a le tuer........le nouveau keeper Alb appairait donc dans la salle ou nous étions tous en défense encore on réussi l'exploit de tuer le keeper dans la foulée et de reprendre le fort !
Et hop, les portes sont du coup réparées.

La ou je dis chapeau aux Albs c'est que loin d'être démotivés, ils ont remis ça de plus belle, de nouveaux assauts vont venir frapper le fort aux défenses bien dégarnies dans nos rangs, le combat dure et quelques mids commencent a apparaitre pour compliquer le tout (bizarre les mids sont apparus peu de temps apres la perte des Abysses

Une porte tombe puis la deuxième, les quelques défenseurs repoussent les assaillants d'abord Albs puis Mids qui profitent de l'occasion, encore et encore à tour de rôle mais finalement, au grand malheur des Albionnais qui on vaillamment combattus toutes la journée, le fort tombe entre les mains des Midgardiens.

La journée ayant commencé à11h ce matin, le combat prend finalement fin pour moi ce soir à 22h15....longue journée pleine de rebondissements et sans réel temps mort mais ou j'ai malheureusement dingué 2L0...

Merci a tout les Hiberniens pour cette journée vraiment sympa, la meilleure que j'ai passée sur ce jeu depuis que j'ai commencé, ainsi qu'aux quelques thauma Alb avec qui les échanges de Bolt furent très nombreux !

Vivement d'autres grandes batailles !
Je pense que tout le monde a pris un enorme plaisir a Béryl, moi le premier. Lorsque le keeper est descendu dans la salle du bas et qu on la wipe.. c etait la franche rigolade, encore plus quand il a pop dans la salle du haut ou vous etiez.
Mais Béryl me fait me poser la question suivante... comment cela se fait il qu avec mon reroll necro je prenne 10 fois plus de plaisir a Béryl qu avec mon caba sur emain.
Plus le temps passe, plus mon "main" reste en sommeil, excepté pour les def rk ou sortie guilde. Suis je le seul dans ce cas la ?
La structure reduite de beryl fait que l on ne reste pas 5 minutes sans trouver un ennemi, les combats a 3 royaumes sont frequents, il n y a pas de difference avec des gens possedant un max de RA car ils ont 8Lxx .. en fait.. les vaux.. c est le paradis
Zomas t'es comme moi ^^. Béryl, bahje trouve mieu qu'emain ou autre zonen rvr chez les ° Grands°. enfin pour la prise de fort bah c'etai bien .. j'etai en bas ( thauma) et j'attendai que kkles hib descande pour les bolt mias je voi le keep crever, et ensuite re crever et pis les portes fermées :/ apres 3 ombres hib m'ont assasiné
Citation :
Provient du message de Zomas
La structure reduite de beryl fait que l on ne reste pas 5 minutes sans trouver un ennemi, les combats a 3 royaumes sont frequents,
Dire que j'ai décidé de continuer de monter mon thauma parce que je n'ai que rarement croisé plus de 3 personnes...
nous on était 2 fg alb, au milieu du château ( après avoir cassé les portes, on rush.wip rel on revient) et hôooo surprise...c'était plein de mid dans la cours :P

spas bien d'attrendre que les autres fassent le travail pour vous
Bonjour Fier Combattants du val de Béryl !

J'ai fait parti de la prise du matin et j'ai prolongé jusqu'au soir. En tout cas chapeau aux Albs pour leur ténacité, et aux Mids malins qui ont su s'introduire au bon moment dans le fort.
J'ai passé une superbe journée.

Je remercie aussi les thaumaturges qui m'ont envoyé leur boules de feu (ca fait mal sur ma peau en bois) cela m'a calmé dans ma frénésie de plantage de champis devant le fort depuis les murailles.

Mes champis ont eu du succès tout le monde se jete dessus pour les détruire. Alors promis !! je vais continuer à vous en faire plein, lol !!!

A bientôt au val de Béryl,

Halmero, Animiste pour un monde de verdure à Béryl
Citation :
Provient du message de Gtonizuka
On ne quote pas ça

Toi tu es gentil, alors je vais rafraichir des mémoires :
Jeudi Soir, on s'attaque au fort, on nous signale entre 2 et 3 FGs hibs pres du pont Alb, on attend leurs arrivés, ils bougent pas En sous nombre on prefere s'attaqué au hib plutot que de se faire prendre en sandwich avec les albs dans le fort.
1er wipe hib.
on ouvre P1, les hibs chargent par le pont Alb.
2éme wipe.
On ouvre P2, on tue les keepers les albs qui restaient, les hibs profitent des deux portes ouvertes pour réattaquer.
3éme wipe.

Alors va falloir nous expliquer pourquoi Hib a joué comme ca, personne ne dit rien, on joue comme eux on se fait rude et traiter de bouffons. Alors on va arreter de dire des conneries et de pointer uniquement MID du doigts.
Merci d'avance.
Escuse moi mais gt pas la lorsque Hib a pris le fort
Mais cette strategie et completement ********** ( je m'auto censure )

Ca revien au faite d'attendre comme un vautour que les Alb meurent pr prendre leur place au keeper

Et je rapel une magnifique Phrase !
Ne fait pas a autrui ce que tu ne veu pas que l'on te fasse
Citation :
Et je rapel une magnifique Phrase !
Ne fait pas a autrui ce que tu ne veu pas que l'on te fasse
Avertissement pour insulte/attaque perso
S'tous des cons les mids de toute façon
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
c'est clair ca fai 1ans et demi que je jou a daocje dois marreter maintenant paske les mids change pas leurs habitude c sur
lol
et les albs non plus, et les hibs non plus...
kan tu t'attaques a un realm pense avant que tu vas te prendre tout le realm sur le dos. Je sais pas c'est juste une question de logique.
J'ai rien contre toi, mais va falloir peser un peu plus tes mots.
C'est simple
Un Alb ca aime pas les mid ni les Hib ~~
Mais ! je ne les aime pas sur Orcanie ! car ils on un certain play a eux :

Les Mids : Bus , Rush de Fort entamé s'incrust lors d'une attaque relique de hib par exemple pr essayer de les prendre
Hibs : Masse et lag

Mais tu sais g des perso Mid et Hib lol et je deteste les Alb dns d'autre serveurs !! g un Guerrier 50 6L9 sur Broc jpeu pas saké le play des alb !

J'ai un perso sur Hib enchant 30 ^^ jpeu pas saké les mid et alb logique vu que c le realm enemis

C"est juste que chaque serveur ont un style different de jeu
et cella peu plaire ou non a l'ennemis , y a defois je di que c bien jouer pr les mid jm'avous vaincu et tout je suis pas forte tête en me fixan a l'idée Mid et Hib c dla merde ! j'ai jamais pensser ca c'est défois leur facon de jouer qui et vraiment pas genial
Citation :
C'est simple
Les Mids : Bus , Rush de Fort entamé s'incrust lors d'une attaque relique de hib par exemple pr essayer de les prendre
Hibs : Masse et lag

Alors euh comment dire... Mid est jamais en bus, uniquement lors des gros events ou alors on est pas sur le meme serveur
Quant a profiter d'une attaque pour piquer ce qui trainent, je me rappelle d'un sicaire qui trainait et qui a pris une relique pendant que l'on ramenait la notre chez nous et que l'on comptait bien ramener les autres aussi.

Citation :
C"est juste que chaque serveur ont un style different de jeu
et cella peu plaire ou non a l'ennemis
Bah justement le bus voir le train c'est plus un truc d'alb sur Orca.

En conclusion, delete d'alb vient sur Mid et je delete et je go alb, peut etre que nos avis changeront
Citation :
C'est simple
Un Alb ca aime pas les mid ni les Hib ~~
Non.. TU n aimes pas les mid ni les hib. Je suis albionnais et j apprecie mes "ennemis" .. J aime voir dans les logs les gens que j estime et que je respecte au vue de leur discours sur JOL; fais de tolerance est de "Zentitude".
Sans ennemi, pas de jeu ... il faut garder ca en tete.. de JEU ! Je pense que pas mal de gens n ont pas assez de recul par rapport a DAOC .
Pour la petite histoire, hier en arrivant a béryl je tombe sur deux cadavres.. un elfe , un albionnais.. avec moi un paladin qui attend de rez l abionnais.. et voici la discussion entre le mort albionnais et moi :

"dis, tu peux insulter l elfe de ma part?"
"non je n insulte jamais personne"

le type est rez et commence a flooder /rude , le paladin lui dit d arreter.. je le send de meme.. reponse..

"mais c est lui qui a commencé, tu fais quoi toi quand on t insultes"
"Moi? une fois rez je /bow le cadavre du gars qui m a insulté .. si chaque personne qui a ete insulté devait faire de meme; il n y aurait que cela...a un moment il faut briser la chaine"

Je pense qu il a compris mon point de vue.. on m a deja /rude, on a deja sauté sur mon cadavre.. mais je les compte sur les doigts de la main ; par contre les /bow /kiss /salute et /hug ont ete nombreux
Je prend toujours le temps de saluer les ennemis a terre ( quand j ai survécu ce qui est rare ) , et jamais je ne m abaisserais a le /rude; qu importe ait ete son comportement envers moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés