[Orcanie] /!\Bienvenue les Orcanien /!\

Partager Rechercher
Kikoo les Orcaniennnnn

Je vous souhaite la :bouffon: BIENVENUE :bouffon: dns l'endroit que vous allez squatter pendant qq jours comme NOUS les gens qui ne pouvai pas payer leur compte a cause du site Camelot-europe

Et MERCI au Hacker de merde qui vont nous permettre de nous "Detendre" Pendant c'est Beau Jour de Joie et de Fête !

Qui a une Blague ? :x

<sort son traducteur multilingue>
<test langue 1>...........................

Bon c'est pas du Kobi

<test langue 2>...........................
Bon c'est pas du Luri

<test langue 3>...........................
Bon c'est pas du troll

<test langue 4>...........................
Bon c'est pas de l'elfe

Pffff je renonce
Citation :
Provient du message de Beltyra / Poisson
y cause ptet de ca: http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1262
Possible, c'est sur que c'est chi.... comme histoire. Reste à espérer que cela va se faire vite

On va bien voir, sinon pour ceux en fin de période d'abonnement, à moins que votre CB soit en fin de validité aussi, l'abonnement est renouvelé automatiquement
Citation :
Provient du message de Oxana
Possible, c'est sur que c'est chi.... comme histoire. Reste à espérer que cela va se faire vite

On va bien voir, sinon pour ceux en fin de période d'abonnement, à moins que votre CB soit en fin de validité aussi, l'abonnement est renouvelé automatiquement
et le gars dont la validité de l'abonement échoue pendant que le truc est down et qui avait précédement un abo 6 mois et qui voulait changer pour un abo 3 mois ou - il est ounaid (moi mon abo se finissait aujourd'hui, ct un abo 6 mois...heureusement que g changé la formule pr - de 6 mois avant )
Erf oxana ca depend de ton choix de paiment , tu pe etre prelevé tt les moi ou payer en avance (ce ki te fait economiser un peu (si tu pai pour 6 moi t'en pai ke 5 et ca c bien pour des budget restreint comme moi) mais le probleme c ke ce type de paiment ce renouvele pas automatikement donc comme mon abonnement va finir et ke je pe po remmetre une couche de tune ds la bourse a goa ben je vais aller me detendre en essayant de trouver les notes de la musike de DAoC a la guitare :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés