[Fusion des fils sur l'annonce de GOA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Information importante : Changement des mots de passe jeu
[2003-26-08]

Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.
GOA OWNED
mdrrrrrr GOA !!

Générale

Information importante : Changement des mots de passe jeu
[2003-26-08]

Bonjour,

Vous avez probablement constaté ces derniers jours des dysfonctionnements sur Dark Age of Camelot :

fermeture de notre outil de Support Client Right Now
fermeture de la solution d'abonnement
événements anormaux sur le serveur Prydwen
Comme beaucoup de services en ligne à forte notoriété, Dark Age of Camelot Europe est victime d'actes de vandalisme informatique, depuis le 18 août.

L'équipe technique de GOA a donc immédiatement mis en place un ensemble de mesures préventives qui ont entraîné la fermeture de notre outil de Support Client Right Now et de la solution d'abonnement.

Une plainte a également été déposée auprès des autorités compétentes.

Par mesure de précaution, nous avons décidé de procéder au changement de vos mots de passe « jeu ». Les serveurs de jeu vont donc être arrêtés pour une durée maximum de 5 heures. Nous estimons que la procédure d'envoi de mails devrait prendre environ 24h, ne vous inquiétez pas si vous ne le recevez pas immédiatement.

Dans les jours qui viennent , nous allons également procéder au changement des mots de passe « abonnement ». Des interruptions de service visant à finaliser le renforcement de la sécurisation de la plate-forme sont également à prévoir.

Nous vous tiendrons informés dans la semaine du planning précis de redémarrage des différents services et mettons tout en œuvre pour vous assurer à nouveau un service optimal.

L'Equipe DAOC.

GGGGGGGGGGG LA NEWWWSSSSSSSSS BONNNE NUIT ALL Y A PU QU ADORMIR JUSQUA JEUDI VENDREDI YEAHHH
*grosse déprime...*

sois je rebranche ma psone sois je me flingue sur le champ...

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
N'empeche ceux qui ont fait sa si je les avais irl en face de moi mes 9 ans de boxe ressortirais aussi tot.

Des cons (dsl pour linsulte) ils n'ont que sa a faire serieux.

Bon ben cette semaine je la sens tres tres mal pour jouer mais bon maintenant on est informé donc sa va mieux perso.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Qui a dit que goa ne pouvait pas être hacked ?

<se souvient de son ami dont on s'était moqué sur ce forum>
Clair....
On se demande comment certains se sont fait hacké leur compte, alors qu'ils n'ont pas gardé de mail, un firewall, pas de .txt avec pass, pas de sale réseau, pas de petite soeur etc.... :/
De + GOA c'est déjà fait hacké au lancement de la 1.45, ils devaient soit disant renforcer la sécurité après cela mais visiblement.... (je me demande si c'est les même hackeurs )
Pourquoi tout le monde est surpris de cette nouvelle ?
Goa avait pourtant prévenu que la Station Mir finirait par tomber sur leurs locaux, et qu'ils n'étaient pas à l'abri d'une pluie d'astéroïdes.

P.S.
Joke , mais j'ai rien contre eux personnellement, ils y sont pas vraiment pour grand chose là.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
ça vous irais pas de lire les topics avant de poster 17 fois la meme chose sur la premiere page du forum?

en plus bonjour l'age mental... owned blablabla, incompétence blablabla. quand c'est vs qui vs faites hacker c pu la meme histoire hein...

ect ect ect...

j'vous imagine bien le teint jaune avec une duff devant un écran sur un canapé mauve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés