Maintenance exceptionnelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Säng Öbscur
Selon ton cc Général, le premier est le deuxième, le deuxième est le premier. Spice d'Alb

Ok ok je sors ... ça tombe bien je devait aller acheter des clopes et faires quelques course, merci à goa de m'en laisser le temps sans trop rien rater
oups vi ^^
enfin on s comprend spice d'mid
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
bon c'est bien beau de beugler mais quand tu as :

- le portail GOA down
- les chroniques down
- les abonnements down
- les statistiques down


Je pense qu'ils ont tout a fait bien fait de tout fermer afin de tout corriger et c'est peut etre aussi parce que le site officiel tape dans les gamelles aussi qu'ils ont pu que prevenir que par l'intermediaire du jeu

Bref attendons la reouverture pour voir ce que ca donne exactement avant de whiner et puis faites autre chose en attendant comme prendre une douche ou voir ce qu'ils se passent dehors c'est pas mal aussi de retrouver la civilisation des fois hein
Sans vouloir relancer le débat , goa c'est vraiment pas serieux
je me demande quand meme ou ils vont cherché leur personnel ?
a la rigueur 1 probleme ok ca arrive , 2 problemes ok on a pas finit de regler le premier et le second arrive ... mais la 3 / 4 problemes ...
Et quand on pense que ce n'est que pour un seul jeu !
ca donne quoi sur les autres ?
je me rappel d'une citation "on a la personnel que l'on merite "
Goa faudrai medité un jour ...
G une ptit doute là...

Je viens de me connecté sans savoir que les serveurs étaient en maintenance... et g téléchargé 8mo de mise à jour là....

Suis pas trop rassuré ....

< espère ne pas se retrouver en firbolg à la reco... >
Oué no comment :/

Le temps de signer un papier et pof j'suis deco, meme pas eu le temps de voir un quelconque message ni rien.

Encores de pb chez goa. Apret orca, Ys, apret Ys vla que tout saute :/

Si je résume :
Gros lag
Plantage régulier de Ys (le second plus gros serveur francais)
Plantage de la section Abo
Plantage (disent MAJ, mais j'y crois pas une seconde) de la FAQ
Plantage des chroniques
Bug de sons
Bug sur la quantité de mana utilisé lors du cast
Bug de l'ih
Bug de communication (si je peux le dire ainsi)

Je ne c pas si tout peut etre imputé a GOA mais en grande parti c claire.

Bref voila quoi, continuez comme ca et vous n'aurai plus de clients, mais c peut etre ce que vous cherchais a faire aussi ?

Bon je retourne bosser moi, heureusement que cpas un week end j'aurai pété un cable. On paye bordel, ils pourrais au moin nous respecter c imbéciles.
Citation :
Provient du message de Jazrac
Au lieu de dire les serveurs vont etre arrete dans 15 minutes afin de permettre a tout le monde de se deco dans un lieu sur , ben non goa c'est les erveur vont etre arrete < paf plus de serveur > .

Ca arrive à Mythic aussi dans les situations d'extrême urgence et ça je pense que l'on peut tous le comprendre sinon c'est qu'on ne comprend vraiment rien à l'informatique.

Vu les problèmes qui s'accumulent, cela doit bien être une situation d'urgence.
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
non mais stop la !!!

aulieu de penser a votre prise de rk, defense ou raid Galla, pensez plutot aux pauvres cons qui ne peuvent plus se reabonner depuis le 18/08 et qu'ils attendent avec impatience de pouvoir eux aussi profiter de leur vacance ou meme du jeu.

C'est dingue d'etre aussi egocentrique, de faire du nombrilisme a ce point ...

C'est quand on a le nez dans la merde qu'on s'appercoit qu'il y a pas que nous sur terre ... Belle mentalité que je vois la
A la forme de ton message la premiere envie que l'on a c'est de te retourner la chose.. c'est un peu de l'égocentrisme aussi nan ? Enfin tu parles peut etre pas pour toi mais bref...

Sans ca ouin ouin ouin on peut pas jouer pendant 3 heures, mais c'est la fin, nous allons mourir.. relisez vous certains LoL, je comprend l'agacement mais bon y'a des limites quand même.
Pensez a ceux qui utilisent les forums pour autre chose que pleurer parce que goa fait de la maintenance pendant les vacances. Ca vient a l'idee de personne que chez goa y a moins de monde parce que c'est les vacances. Ca vient a l'idee de personne que 2h de down de serveur c'est pas la mort ? Ca vient a l'idee de personne que s'ils le font c'est pas pour vous faire raler ...

Serieux y a qui bossent ici l'annee ou ce sont juste des etudiants ? parce que je crois que les personnes qui travaillent peuvent se rendre compte qu'un probleme de 3 heures c'est peu ... et comme y en a pas beaucoup ...

Bref, il fait tres beau, vous avez une heure de relance des serveurs et y a encore des gens pour aller zieuter le site officiel pour voir combien y a de joueurs sur des stats fausses ?
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Je devrais me sentir visé au moment que je lis ca ainsi que de me sentir coupable ? :baille:

Certes cest chiant pour ceux qui peuvent pas se réabonner mais c'est pas uen raison pour dire que l'on fait du nombrilisme, en disant cela tu en fait toi meme en disant que tu peux pas te réabonner
Et puis on normal que ca fasse pas le bonheur des gens que se faire deco comme ca

Pas drole de pas pouvoir jouer mais c pas drole de se faire interompre aussi rapidement, sans infos sans raisons et sans délais raisonnables (bah wi le mob meme pas mort et deco, l'autre qui craft son armure et meme pas le temps de finir la piece)

Wait and see les corrections
d'une part j'ai pas mon compte clos, mais il faut peut etre voir ce qu'ils se passent vraiment, des fois il y a des cas d'urgence ultime ou tu n'as pas le temps de prevenir les gens.
Je suis Administrateur Systeme, et il arrive des fois ou tu dois faire dans l'urgence la plus extreme afin d'avoir le moins de degats possibles.
Imagines un instant qu'ils sont justement entrain de se faire veroler ou pire se faire hacker tout leurs systemes avec des pertes douleuses... ton temps de reaction est assez court si tu veux pas une destruction totale... donc tu fais au plus court, au plus simple, tu isoles les machines, tu traites le probleme et tu remets en route. Apres des que le mal a ete evacué tu fais un compte rendu afin de mettre tout le monde au parfum.

A mon avis, c'est dans ce cas la que ca se presente.
Pour l'hebergeur de ce forum (GOA pour ceux qui le savent toujours pas et ce poseraient des questions ), la communication n'est pas une priorite cela a toujours ete et malgrer les messages que certains credules peuvent encore croirent de la part de GOA ca ne changera jamais.

Sinon bizzarement quand T4C devait etre arreter il a ete preceder d'enormement de problemes qui s'accumulaient les uns les autres empechant les joueurs de jouer, des excuses ont bien entendu ete trouver pour justifier aupres de certains les problemes, le projet Ryzom sort quand a peu pres? Allez continuer a les payer si ca vous amuse mais moi c'est fini et pas de Ryzom avec encore et toujours la meme equipe.
Mon abonnement se termine demain...

Je voulais pleinement profiter de cette journée pour jouer a daoc en prévoyant que je ne pourrai jouer demain a cause de la page d'abon...

En gros :

__________________
DAoC:
Phedre - Cleric - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
Ne pas jouer, je m'en contre fous, j'ai suffisament de choses à faire pour passer le temps..

J'accuse le manque de communication d'une entreprise, chose essentielle aujourd'hui, on a envie d'être au courant, de savoir ce qu'il se passe, cela aiderait Goa à avoir une meilleure réputation...
Mais non ! ils préfèrent ne rien dire, alors que fait une news de trois lignes ( ce qui doit pouvoir se faire en 30 secondes) pourrait aider à mieux attendre..
On nous dirait la source du problème, on comprendrait leur intervention brusque...
Mais je me demande de plus en plus si Goa n'envoie pas leur meilleurs personnel sur Ryzom, par exemple la personne qui s'occupait des nouvelles est parti là bas....
[Mode Joke On]

La mascarade continue on dirait... C'est tellement compliqué les opérations de maintenance la nuit, entre 3h et 8h du mat... Il faut payer des techniciens en décalé, le week end aussi, ça coûte cher, c'est lourd à gérer il faut embaucher et respecter les droits des salariés, ça fait baisser l'intéressement, la participation aux bénéfices de l'entreprise, les primes et le cours de l'action en bourse. Après les actionnaires gueulent, ils veulent se réunir pour avoir des explications, faut faire des commu(niqués) de presse, donner des interview aux canards spécialisés et rassurer, la ménagère de moins de 50 ans s'arrête de consommer, lourd quoi... Alors pourquoi se faire ch... Les gens se réabonneront de toutes manières et on pourra avoir de grosses primes a la fin de l'année, puis passer le forfait a 15 euros à la rentrée...

[Mode Joke Off]

Monter un service astreinte c'est tout simple, mais il faut un investissement et surtout une politique d'engagement vers la fiabilité des services. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est laborieux chez Goa, l'histoire l'a déjà montré et semble se répéter. Pourtant de tels services existent dans l'énergie, les principaux services publics, et dans nombre de firmes privées. Il n'y a rien de sorcier à mettre tout cela en oeuvre c'est juste que ce n'est pas à l'ordre du jour. Je comprend tout à fait la nécessité d'effectuer des opérations de maintenance. Nous demandons simplement une communication minimale et honnête envers les clients que nous sommes, pour certains depuis bientôt 2 ans avec au moins un compte. Je ne vois qu'un flan au oignons sans saveur déposé en vrac le 21 août (alors que les services étaient déjà hors service depuis déjà un bon moment). Nous sommes le mardi 26 août, il est temps de s'expliquer un peu et d'arrêter de prendre les gens pour des numéros de carte bleue. Pour l'instant c'est le fric pour le fric...

Pour en finir, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, bien sur. Au moins par respect envers tout ceux qui ont pu acheter ce jeu (et/ou l'extension SI) la semaine passée. J'imagine le rush que ça va être à la reconnexion du serveur d'abonnement et j'ai l'impression qu'on risque d'en reparler. Pour ma part, seul mon 2eme compte est HS, et je m'en tire bien. Je laisserai donc passer le rush. Bon courage à tous...
En plus l'opération spéciale "découverte" Wanado prend fin bientôt, nous sommes 4 du serveur Lothian à avoir craqué et acheté le jeu.
J'en ai commandé 3 que je doit normalement recevoir Mercredi ou Jeudi, et comme c'est parti j'ai l'impression que je vais pouvoir mettre le mien en expo sur mon étagère et que mes potes aurons pas besoin de courir chez moi prendre leur exemplaire...
Avec un peu de chance il prolongerons la période de l'offre découverte histoire que l'on puisse évacuer notre frustration...
Bref, c'est la joie

Sinon avec Mozzila on atteint la première page d'enregistrement mais le lien "suivant" ramène sur la même page. En jouant avec le lien (subscribe1,2...4) on accède a toute les pages mais ça va pas plus loin, aucun "bouton" ne marche.
Si j'ai bien tout compris , certains ont achetés le jeu depuis quelques temps et ne peuvent meme pas jouer a cause de la page d'abonnement hs ?
beh si c'est vrai c'est carrément lamentable !
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
non mais stop la !!!

aulieu de penser a votre prise de rk, defense ou raid Galla, pensez plutot aux pauvres cons qui ne peuvent plus se reabonner depuis le 18/08 et qu'ils attendent avec impatience de pouvoir eux aussi profiter de leur vacance ou meme du jeu.

C'est dingue d'etre aussi egocentrique, de faire du nombrilisme a ce point ...

C'est quand on a le nez dans la merde qu'on s'appercoit qu'il y a pas que nous sur terre ... Belle mentalité que je vois la
ouinnnnnnnnnnn chu un Pov con
sa me soul kan mme d'etre un pov con....c'est chiant d'attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés