[Mode Joke On]
La mascarade continue on dirait... C'est tellement compliqué les opérations de maintenance la nuit, entre 3h et 8h du mat... Il faut payer des techniciens en décalé, le week end aussi, ça coûte cher, c'est lourd à gérer il faut embaucher et respecter les droits des salariés, ça fait baisser l'intéressement, la participation aux bénéfices de l'entreprise, les primes et le cours de l'action en bourse. Après les actionnaires gueulent, ils veulent se réunir pour avoir des explications, faut faire des commu(niqués) de presse, donner des interview aux canards spécialisés et rassurer, la ménagère de moins de 50 ans s'arrête de consommer, lourd quoi... Alors pourquoi se faire ch... Les gens se réabonneront de toutes manières et on pourra avoir de grosses primes a la fin de l'année, puis passer le forfait a 15 euros à la rentrée...
[Mode Joke Off]
Monter un service astreinte c'est tout simple, mais il faut un investissement et surtout une politique d'engagement vers la fiabilité des services. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est laborieux chez Goa, l'histoire l'a déjà montré et semble se répéter. Pourtant de tels services existent dans l'énergie, les principaux services publics, et dans nombre de firmes privées. Il n'y a rien de sorcier à mettre tout cela en oeuvre c'est juste que ce n'est pas à l'ordre du jour. Je comprend tout à fait la nécessité d'effectuer des opérations de maintenance. Nous demandons simplement une communication minimale et honnête envers les clients que nous sommes, pour certains depuis bientôt 2 ans avec au moins un compte. Je ne vois qu'un flan au oignons sans saveur déposé en vrac le 21 août (alors que les services étaient déjà hors service depuis déjà un bon moment). Nous sommes le mardi 26 août, il est temps de s'expliquer un peu et d'arrêter de prendre les gens pour des numéros de carte bleue. Pour l'instant c'est le fric pour le fric...
Pour en finir, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, bien sur. Au moins par respect envers tout ceux qui ont pu acheter ce jeu (et/ou l'extension SI) la semaine passée. J'imagine le rush que ça va être à la reconnexion du serveur d'abonnement et j'ai l'impression qu'on risque d'en reparler. Pour ma part, seul mon 2eme compte est HS, et je m'en tire bien. Je laisserai donc passer le rush. Bon courage à tous...
|