Maintenance exceptionnelle

Répondre
Partager Rechercher
J'espere une chose !

C'est qu'ils se soient pas fait hacker nos numeros de carte bleu !
car la croyez moi ca va pas se passer comme ca !!!!!
le jeu rien a foutre mais comme apparement sont pas foutus de proteger leur données , faudrait pas qu'il y est du degat sur mon compte en banque !
je vous invitent tous a aller voir rapidement vos relevés de comptes en banque
Citation :
Provient du message de enkhi
@tonton
Je veux bien changer mon e-mail mais les rubriques inscription/abonnement sont down..
en gros je crois que je peux dire adieu a mes persos..?
t'inquiète tu pourra changer ton mail une fois que ca remarche et faire envoyer tes pass sur celui que tu aura choisi car il change les pass abonnement plus tard
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Question
Bonjour à tous
Bon, que les serveurs soient coupés, soit.
que ce soit parcequ'ils aient quelques problèmes, soit.
qu'ils aient été hacké, hmm... moins soit que soit.
qu'ils en soient obligés de changer les mots de passe abonnement.... là...

Cela doit il signifier que j'ai confié mes coordonnées bancaires à une entreprise, et que peut être celles ci se promènent maintenant allégrement entre les mains de...euh... petits gredins ? voyous ?
J'aimerai avoir un peu plus d'explications sur ce sujet s'il vous plait, sans abus, sans énervement et calmement pour que se soit plus clair .
Je vous en remercie d'avance.
ça dure depuis le 18 j'ose meme pas imaginer les degats que ça va faire ... tout les n° de carte de crédit ils ont bien du se servir ...
c pas des newb donc ils ont pas hacker pour avoir nos pass et deleter nos persos ils en ont rien a f....., c aussi pour prouver que c les plus forts mais bon y doit avoir une raison... si ils ont choper les n° de cartes bleu ça va être du joli !

edit: j'aimerai aussi savoir pq GOA n'a pas arreter les serveurs plutot (tout axx au données) avant le 18, si des n° de cartes bleu se baladent ça va leur couter chère se genre de conneries
Citation :
Provient du message de Le Paragon
J'espere une chose !

C'est qu'ils se soient pas fait hacker nos numeros de carte bleu !
car la croyez moi ca va pas se passer comme ca !!!!!
le jeu rien a foutre mais comme apparement sont pas foutus de proteger leur données , faudrait pas qu'il y est du degat sur mon compte en banque !
je vous invitent tous a aller voir rapidement vos relevés de comptes en banque
Je n'y connais pas gd chose et si je me trompe on me corrigera ( ) mais je crois que c'est une autre société qui s'occupe de la facturation par carte bleue et ensuite je ne pense pas qu'ils conservent les numéros sur leur serveur, enfin je l'espère...
Wink
mais lol koi
Mdr koi ils ont des problèmes faut les comprendre alors attendont le rétablissement des serveurs mais j'éspre qu'ils vont faire un bon geste commerciale la 2 jours gratos en plus par exemple :bouffon: :bouffon:
ONT VEUS REJOUé !!!!!!!
:bouffon:
Allez un de plus : Ouiiiiin :bouffon:

Je suis passé à l'adsl depuis hier, mes adresses ont changées....
Je vais être obligé d'attendre que la rubrique abonnement soit de nouveau disponible pour leur signaler, autrement dit je suis pas prêt de jouer

En plus mes mots de passe je les connaissais par coeur, ça me fatigue d'avance de devoir en apprendre de nouveaux

Bon comme l'a dit pas mal de monde : Wait&See

PS: Allez encore un pour la route : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn
Citation :
Provient du message de Trieste
J'ai eu énormément de chance. Mon adresse pour le jeu a été clôturé (c'est vrai que je l'ai jamais vraiment utilisé)...

Heureusement que j'ai pu la recréer en catastrophe aujourd'hui. Si qqn l'avait créer derrière moi, il aurait gratuitement obtenu ts mes pass...

Merci GOA

la escuse moi mais c entierement ta faute si t pas foutu de garder une adresse ouverte
Alors sa le fait pas si ils ont piraté les CB sa chie grave de chez grave

Mon pere va me tuer si jamais sa arrive car c une visa noire au nom de sa société.

Et si vous voyez ce que je veux dire y a quand meme beaucoup plus que 10 euros dessus tu peux rajouter facile 6 voir 7 zéros apres, donc si il chope ma carte sa va ressortir très haut cet affaire la.

/em pris pour que sa n'arrive pas.
Citation :
Provient du message de Donnmorten
la escuse moi mais c entierement ta faute si t pas foutu de garder une adresse ouverte
Pour les raisons de la cloture du mail ça ne regarde que moi. ET ensuite ce n'est qd même pas de ma faute si je ne peux justement pas changer mon adresse mail à ce moment-là!

Donc va te défouler ailleurs s'il te plait! :baille:
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
ouin ouin ... ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ... et puis ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin

Je pense que si on mettait un "C" devant tous les "ouin ouin" de cache post, nous aurions une belle "Danse des Canards" voir un joli appot pour la chasse
ça me ferait honneur.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La solution est toute simple: Goa vient de découvrir ce qui redémarrait leurs machines toutes les minutes.
Le ver Blaster ?

*sort*
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La solution est toute simple: Goa vient de découvrir ce qui redémarrait leurs machines toutes les minutes.
lol c kan meme pas Mblaster k'ils ont choppé ? y'a que les idiots de base pour oublier de cliquer sur le lien windows update et encore, pour eux billou a mis l'updater en auto sur le service pack4 alala goa
Moi je tiens simplement a dire que je trouve cela HONTEUX , c est une société de service qui gagne des millions par moi , il n'on qu a prendre des messures afin dévité des désagéménts au client.
Pour ma parts je prends un conger d'entreprise afin de faire une sortie prévue et paf me retrouve comme un couillon avec un conger en moins. Je n 'ai pas a subir les problemes des autres. Moi je sais que dans mon entrepise si les serveurs tombent en panne IBM s'engage a réparer dans l'heure. Franchement si depuis 8 jours il voit des attaques hackers il aurait du prévenir les clients et TRAVAILLER L A NUIT afin de résoudre le problème.
De toute facon c est encore le client , cochon payeur, de leur connerie.
Vivement que le jeux online de BLIZZARD sorte.
Shangohan, comme tu dois le savoir en informatique les systeme de sécurité sont generalement crées par des hacker la plupart du temps mais surtout par des homme. Comme tout ce qui vient de l'homme, ca peut donc être déjoué car ca a été créé... Bref tout moyen de sécurité a sa faille.

C'est compréhensible que tu sois énervé mais goa remboursera surement les jeu de perdus et ca sert a rien de te plaindre, goa n'a pas tellement de probleme que ca si tu compare a T4C, ils s'en sortent plutot bien. L'informatique c'est tres aléatoire et ca réserve bcp de surprise donc c sur qu'il y aura toujours des problemes tant qu'il y aura de l'informatique. Bref, rien ne t'oblige a payer goa si tu pense qu'ils ne sont pas la hauteur, ne flood pas les plaintes ca ne changera pas.
Tu devrai plutot profiter de ta vie irl au lieu de passer tes jour de congés derriere un ecran ou tu t'ennuie
HUm bizarre ca correspond avec la sortie du dvd le seigneur des anneaux : les deux tours .
Au moins quelque chose a regarder lol
Comme quoi goa pense a tout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés